Forums GAMERGEN
Kung-Fu Live fête sa sortie en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Sandra
- Pays: France
Re: Kung-Fu Live fête sa sortie en vidéos
moi ji ai jouer cet aprem et croyez moi , je fais tres attention a ceux que l'on me voit pas de la rue parceque franchement on a vraiment lair co.n et c'est bien tripant
je le recommande pour une soirée entre pote.... ou plutot fin de soirée

je le recommande pour une soirée entre pote.... ou plutot fin de soirée

-
bizz_1 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote: mais perso je trouve qu'il faut plus de place pour jouer à Sports Champions que Kung-Fu Live..
sur Sports Champions j'ai pas besoin d'être entièrement à l'écran pour y jouer, alors que sur ce jeu ça a l'air d'être le cas

-
IceTiger Gamer Argent
Sa choc personne que ce soit que maintenant qu"un jeu utilise la playstation eye ??
Mais OMG ENFINNNNNNNNNNN un jeu qui utilise le playstation Eye !!!!!
Jusque il n y a que Burnout qui s'en ai servi pour les photos takedown en ligne... je trouve ça halucinant.
Mais OMG ENFINNNNNNNNNNN un jeu qui utilise le playstation Eye !!!!!
Jusque il n y a que Burnout qui s'en ai servi pour les photos takedown en ligne... je trouve ça halucinant.

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Bon, j'ai craqué.
Il est vrai que ça demande une place de fou en profondeur, je suis quasi contre le mu du fond de la pièce pour jouer (Oui, j'ai pas un grand salon ET je suis grand). La PSEye me pose exactement le même souci qu'avec Eye of Judgment : oubliez de jouer le soir sous une lumière artificielle. Enfin non, il est possible de jouer, ça fonctionne, mais le rendu est assez nul. Le Move a ça de bien qu'il a une boule lumineuse qui permet à l'Eye de la suivre avec une très grande précision. Mais avec toutes les lampes du salon allumées, le jeu persiste à me dire que ce n'est pas assez, et me propose un découpage flouté.
Je teste tout à l'heure à la lumière du jour, mais il y a de grande chance pour que ça fonctionne beaucoup mieux.
Mais attention, même avec peu de lumière, il est possible de jouer. Juste qu'on ressemble plus à un Metamorphqu'à un être humain... Sinon, c'est très fun ^^
Il est vrai que ça demande une place de fou en profondeur, je suis quasi contre le mu du fond de la pièce pour jouer (Oui, j'ai pas un grand salon ET je suis grand). La PSEye me pose exactement le même souci qu'avec Eye of Judgment : oubliez de jouer le soir sous une lumière artificielle. Enfin non, il est possible de jouer, ça fonctionne, mais le rendu est assez nul. Le Move a ça de bien qu'il a une boule lumineuse qui permet à l'Eye de la suivre avec une très grande précision. Mais avec toutes les lampes du salon allumées, le jeu persiste à me dire que ce n'est pas assez, et me propose un découpage flouté.
Je teste tout à l'heure à la lumière du jour, mais il y a de grande chance pour que ça fonctionne beaucoup mieux.
Mais attention, même avec peu de lumière, il est possible de jouer. Juste qu'on ressemble plus à un Metamorphqu'à un être humain... Sinon, c'est très fun ^^

-
Titiks Gamer Argent
quand tu joues dans une pièce éclairée artificiellement, faut pas se placer juste en dessous d'une ampoule car ça pose des problèmes à la caméra. Essaie de te placer dans un endroit où l'éclairage est assez uniforme. sinon ça marche bien je trouve, et d'autres joueurs peuvent contrôler les ennemis à la DS3 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Et pour la luminosité oui il faut de la lumière, mais pas énormément non plus, juste ce qu'il faut pour que la caméra distingue le joueur du reste du décor..
Ok ok. Merci pour la précision !
Je vais peut être craquer dans les jours qui viennent^^
-
Trynium Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2