Forums GAMERGEN
Kung-Fu Live : le plein d'informations sur ce futur hit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
![Image](http://i.imgur.com/pG8yMjE.png)
chronoss2 Wrote:Tu as vu la deuxième vidéo de la news ? Il y a le gars qui y joue et on voit bien comment ça réagit. Va directement à 7:30 car au début il fait que du blabla.
Je ne peux pas avec la connection pourrie de mon bahut du coup je matterais ça en rentrant
![Grimaçant ;D](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/grin.gif)
En tout cas, je serais susceptible de le prendre, pour faire chauffer un peu ma PS3 Eye qui commence à prendre la poussière ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 13:01, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re: Kung-Fu Live : le plein d'informations sur ce futur hit
ça a l'air vraiment sympa xD
imagine vous êtes entrain d'y jouer et la copine qui passe juste a coter et paf un coup de pieds dans la gueule xD
imagine vous êtes entrain d'y jouer et la copine qui passe juste a coter et paf un coup de pieds dans la gueule xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
on verra ^^, ce sera pas la 1ere fois que je me trompe sur toute la ligne ^^
cela dit, la 2e vidéo, hummm...
voir un rappeur faire des "yo yo yo !! yo man" sans arret, ça me fait peur (sur la cible de joueur), c'est encore pire que sur la premiere où le mec fait des gros coup-de pied sautés.
on verra bien ^^
voir un rappeur faire des "yo yo yo !! yo man" sans arret, ça me fait peur (sur la cible de joueur), c'est encore pire que sur la premiere où le mec fait des gros coup-de pied sautés.
on verra bien ^^
-
Anonyme4
-
bobi_latruite Gamer du Dimanche
- Prénom: Juju
Le gars c'est son style, et ce qu'il faut retenir c'est le gameplay, comment il avance, recule, saute, fait des pirouettes, lances des éclairs... Il est clair qu'il ne plaira pas à tout le monde, mais faut reconnaître que c'est un minimum fun.. Vivement la sortie moi je disariakas Wrote:on verra ^^, ce sera pas la 1ere fois que je me trompe sur toute la ligne ^^
on verra bien ^^
![Bisous :-*](https://gamergen.com:443/forums/images/smilies/kiss.gif)
-
chronoss2 Gamer Or
ariakas Wrote:on verra ^^, ce sera pas la 1ere fois que je me trompe sur toute la ligne ^^
on verra bien ^^
C'est un journaliste ce n'est pas un client ! enfin je partage tout de même un peut ton avis il donne pas envie d'être écouter ce mec mais sache qu'il test des tas d'autre chose...
Par contre le jeux je sais pas trop quoi en penser sans move j'ai peur que ça soit trop aléatoire... mais bon a tester si le prix est abordable et si les feedback son bon...
Par contre ce qui me plaie énormément c'est la prise de risque des développer sortir un jeux ps eye sur le store je dit bravo je trouve que beaucoup de petit jeux du pss devrait faire l'effort d'intégrer certaine fonction de cette accessoire...
-
LvsAs Gamer Bronze
ça a l'air sympa mais j'ai pas de place dans ma pièce^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Faute d'orthographe dans la news : "ligiciel" au lieu de "logiciel"
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:Faute d'orthographe dans la news : "ligiciel" au lieu de "logiciel"
je sait pas ci tout le monde est comme moi mais le O sur le clavier est prés du I donc j'apelle pas ça une faute d'orthographe mais une faute de frappe.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:KCT Wrote:Faute d'orthographe dans la news : "ligiciel" au lieu de "logiciel"
je sait pas ci tout le monde est comme moi mais le O sur le clavier est prés du I donc j'apelle pas ça une faute d'orthographe mais une faute de frappe.
Évidemment que c'est une faute de frappe, qui écrirait "ligiciel" pour dire "logiciel" ?...
Je tiens juste à la signaler pour qu'elle soit corrigée.
-
KCT Gamer Bronze
Je me souviens il y avait un jeux PS2 enfaite c'était un peut le meme principe ya une cam
et tu doit faire des mini jeux.
et tu doit faire des mini jeux.
-
Mugiwara92i Gamer Pro
C'est vraiment pas mon style .....
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3