Forums GAMERGEN

Kung-Fu Live : le plein d'informations sur ce futur hit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kung-Fu Live : le plein d'informations sur ce futur hit

Message non lupar demoniaque7 » 18 Mai 2010, 13:40

Mon Rêve est celui de beaucoup de gens gamers serait d'arriver a ètre le personnage et d'entrer dans l'univers du jeu genre casque brancher et directement dans le jeu peut ètre sa a l'ètre idiot maintenant mais on y arrive au fur et a mesure le seul trucs a dire c'est que j'espère que je serai toujours la pour voir sa et oui sa prend du temp d'évoluer les consoles mets nous justement on vieillit et on est pas éternelle ! ;D
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar KCT » 18 Mai 2010, 13:52

demoniaque7 Wrote:Mon Rêve est celui de beaucoup de gens gamers serait d'arriver a ètre le personnage et d'entrer dans l'univers du jeu genre casque brancher et directement dans le jeu peut ètre sa a l'ètre idiot maintenant mais on y arrive au fur et a mesure le seul trucs a dire c'est que j'espère que je serai toujours la pour voir sa et oui sa prend du temp d'évoluer les consoles mets nous justement on vieillit et on est pas éternelle ! ;D

Ce serait fabuleux !

Imaginez vous plonger dans les univers de :
- Avatar (pour l'univers, pas pour la qualité du jeu)
- Bioshock
- Bad Company
- Burnout
- God of War (en vue FPS :-\ )
- Uncharted (en vue FPS évidemment)
...

Maintenant, ça ne serait pas possible avec les quelques jeux en scrolling, comme Trine ou Braid.

Se voir dans ces univers serait le summum de l'immersion ! :)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 18 Mai 2010, 14:01

demoniaque7 Wrote:Mon Rêve est celui de beaucoup de gens gamers serait d'arriver a ètre le personnage et d'entrer dans l'univers du jeu genre casque brancher et directement dans le jeu peut ètre sa a l'ètre idiot maintenant mais on y arrive au fur et a mesure le seul trucs a dire c'est que j'espère que je serai toujours la pour voir sa et oui sa prend du temp d'évoluer les consoles mets nous justement on vieillit et on est pas éternelle ! ;D

on y arrive déjà maintenant mais les effet son pas terrible ! ta jamais essayer de casque de VR ? moi oui au futuroscope il y a des année tu te mettait dans une chaise avec un joystick a la main tu métté un casque et tu été partie dans un jeux ou tu été dans des montagne russe a dégommer des monstre ba je peut te dire que tu enlever le casque tu été vraiment très déstabiliser pourtant les graphisme été rudimentaire en même temps ça remonte a près de 10ans...

enfin bref en théorie on peut faire ça lunette tv avec systeme 3D avec détecteur de mouvement style move et headtracking et déjà on aurait un système VR (réalité virtuel) mais je te dit pas les effet pour le vue et pour le coté additif car je peut te dire que passé dune réa virtuel a réel ça ferait un choc au niveau psycho chez beaucoup de personne...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 18 Mai 2010, 14:08

J'avoue mets bon je m'imagine entrin de voler dans le jeu ^^ sa serait trop classe ou incarner naruto =) après c'est clair que chez certaine personne sa peut creuser un trouble entre le réelle et le jeu !
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 18 Mai 2010, 14:13

interessant sur le papier comme on dit mais pour ceux qui ont ecume les jeux a camera on sait que souvent ca promet des miracles mais a l arrive c est un jeu bancal...en plus sortant sur le store peine a croire a un hit... :-\

menfin attendons de voir quand meme... ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7 » 18 Mai 2010, 14:51

Il devrai travailler sur le concep du casque VR pour les consoles !
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 18 Mai 2010, 15:42

:o moi qui aime les jeux de combat ou les perso fon des technique ou figure d'art martiaux impressionnante la je suis pas du tous gâter

mais bon un tres bon moyen de donner des coup a son(sa) frère (sœur) pour ensuite accuser le jeux ;)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark-Crawl » 18 Mai 2010, 17:13

Fair des kamehameha se serai plutôt sympa ou même des rasengan chidori etc... l'avenir s'annonce bon...
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vandrew » 18 Mai 2010, 20:07

Titiks Wrote:Rendez-vous en septembre dans tous les cas. Ça a l'air amusant, vendu à un prix correct, attendons avant de le descendre... enfin un jeu pour la PSEye décidément trop peu utilisée. Un peu comme Trials of Topoq, qui est un bon petit jeu de réflexion, mais que personne n'a XD

+1

Tout a fait d'accord ^^
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 18 Mai 2010, 20:12

je pense que vous angelisez beaucoup la chose ^^
God of war vaut beaucoup pour Kratos, pas Nous etc...
en effet, ça peut etre marrant et même très, de faire les hadoken et kamehameha, mais bon ^^, j'ai pas notion que dragon ball sur Wii ait transcendé le genre.
Starwars non plus d'ailleurs [même si je me pose quand même la question ^^]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Jonyjack » 19 Mai 2010, 00:22

ariakas Wrote:voir un rappeur faire des "yo yo yo !! yo man" sans arret, ça me fait peur (sur la cible de joueur), c'est encore pire que sur la premiere où le mec fait des gros coup-de pied sautés.
on verra bien ^^

Bah moi perso j'ai kiffé et il m'a bien fait rire (mais faut dire que je suis plus de ce style mais en moins prononcé).

En tout cas ça a l'air vraiment fun :) juste dommage que les déplacements soient pas top :/
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar GIMB » 19 Mai 2010, 00:56

Sympa, mais ca ne sera pas pour moi (jamais d'aillleurs)! Pas de place du tout dans ma chambre et en plus, je veux pas finir à l'asile à cause d'un coup de fil de ma mère :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news