Forums GAMERGEN
Kurok se met à jour en version 0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je prends tout de suite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
rackham_1
-
globox_1
Oui, si vous avez une PSP fat, il faut télécharger l'archive en rar sur le site officiel :
Extraire le dossier PSP présent dans /Release/ à la racine de votre mémory stick.
Puis copier l'eboot.pbp présent dans /Release/NORMAL EBOOT/ dans /PSP/GAME/KurokPSP
Pour ceux qui ont une PSP slim, l'archive disponible sur PSPGEN devrait faire l'affaire.

Extraire le dossier PSP présent dans /Release/ à la racine de votre mémory stick.
Puis copier l'eboot.pbp présent dans /Release/NORMAL EBOOT/ dans /PSP/GAME/KurokPSP
Pour ceux qui ont une PSP slim, l'archive disponible sur PSPGEN devrait faire l'affaire.
-
satbadkd Gamer Averti
aaa merci du tuyau j'était vraiment désespéré de faire marcher ce jeu (mon homebrew préféré!!)
psp fat 5.0 m33-4 avec une touche R qui fait que bugger et une grosse fissure sur l'écran un joystick qui reste bloqué sur bas qui ne lance pas d'ISO ...... mais qui marche! ^^
-
math313 Gamer Débutant
super !
ca ne marchait pas sur ma fat, me voici rassuré de savoir qu'il existe une solution
serait il possible que ce soit mentionné sur la news pour les possesseurs de psp fat ?
Ca arrangerait beaucoup de monde je pense
Merci à l'auteur pour le travail,
merci a pspgen pour me l'avoir fait connaitre
ca ne marchait pas sur ma fat, me voici rassuré de savoir qu'il existe une solution

serait il possible que ce soit mentionné sur la news pour les possesseurs de psp fat ?
Ca arrangerait beaucoup de monde je pense

Merci à l'auteur pour le travail,
merci a pspgen pour me l'avoir fait connaitre

-
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3