Forums GAMERGEN

Kurok se met à jour en version 0.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rackham_1 » 25 Aoû 2008, 02:17

Merci messieurs les possesseurs de fat vous remercie ^^
Avez-vous reconnu la musique de Golden Eye 007 sur 64 !
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar naru63 » 25 Aoû 2008, 09:21

bon moi chez moi l'homebrew marche nickel mais pas tout a fait
le jeu se lance bien jusqu'a la pas de blem mais une fois arrivée a un certain point le jeu plante ou j'ai droit a un message d'erreur :cry: :cry:
je suis obliger de re-télécharger l'ancienne version car celle là ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 25 Aoû 2008, 10:05

joedel Wrote:bon moi chez moi l'homebrew marche nickel mais pas tout a fait
le jeu se lance bien jusqu'a la pas de blem mais une fois arrivée a un certain point le jeu plante ou j'ai droit a un message d'erreur :cry: :cry:
je suis obliger de re-télécharger l'ancienne version car celle là ne fonctionne pas

Moi je n'ai aucune erreur.
Il est possible qu'il y est encore des erreurs de code ou une incompatibilité avec certaines PSP...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madstef67_1 » 25 Aoû 2008, 11:30

Bonjour, et bravo pour cet homebrew, c'est vrai qu'il est trés beau.
Apparemment il y a un viseur, si quelqu'un sait comment le mettre en fonction, cela m'intéresserait bien.
D'avance, merci et encore bravo!!
madstef67_1 Gamer Débutant
Prénom: Stephane

Message non lupar joedu12 » 25 Aoû 2008, 12:29

666kernel666 Wrote:Oui, si vous avez une PSP fat, il faut télécharger l'archive en rar sur le site officiel :

Image

Extraire le dossier PSP présent dans /Release/ à la racine de votre mémory stick.
Puis copier l'eboot.pbp présent dans /Release/NORMAL EBOOT/ dans /PSP/GAME/KurokPSP
Pour ceux qui ont une PSP slim, l'archive disponible sur PSPGEN devrait faire l'affaire.

waa merci sela marche !!!
joedu12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lok3n_1 » 25 Aoû 2008, 16:22

Merci beaucoup ! :D

Message non lupar NicoKiller54 » 25 Aoû 2008, 16:43

666kernel666 Wrote:Oui, si vous avez une PSP fat, il faut télécharger l'archive en rar sur le site officiel :

Image

Extraire le dossier PSP présent dans /Release/ à la racine de votre mémory stick.
Puis copier l'eboot.pbp présent dans /Release/NORMAL EBOOT/ dans /PSP/GAME/KurokPSP
Pour ceux qui ont une PSP slim, l'archive disponible sur PSPGEN devrait faire l'affaire.

Ca marche merci :D :D
_________________Image______________
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ricosuavez » 26 Aoû 2008, 08:49

:P
impeccable ce jeux, j ai seulement jouer en mode solo...et c est très fluide je suis vraiment surpris de la qualiter et jouabiliter(gameplay)...j espère que le mode multi adhoc est aussi fluide...moi j ai pas eu de problème j ai pris l archive du dev...tester sur une slim cf 3.90 m-33-3..est-ce que quelqu un as tester en multi :D :)

Stefguam a écrit:
Bonjour, et bravo pour cet homebrew, c'est vrai qu'il est trés beau.
Apparemment il y a un viseur, si quelqu'un sait comment le mettre en fonction, cela m'intéresserait bien.
D'avance, merci et encore bravo!!

Pour faire apparaitre le viseur
une fois la parti commencer va dans option...go to console...appuis sur carre(keyboard on) et tape la commande suivante...crosshair 2...et le carre(keyboard off) et x(enter)..appuis sur start pour fermer la console et revenir au jeux tu devrait avoir un viseur maintenant

il y as un espace entre crosshair et 2 ne l oubli pas
Dernière édition par vaninaz le 26 Aoû 2008, 09:41, édité 1 fois.
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NicoKiller54 » 27 Aoû 2008, 13:37

ricosuavez Wrote:...j espère que le mode multi adhoc est aussi fluide...moi j ai pas eu de problème j ai pris l archive du dev...tester sur une slim cf 3.90 m-33-3..est-ce que quelqu un as tester en multi :D :)

En multi c'est nickel t'inquiète pas.
Si t'as envie de jouer en multi tout seul xD, tu démarre une partie multi et pendant la partie tu appuies sur START, tu vas dans "MULTIJOUEUR" et puis tu fais "Add bots" (tu peux le faire plusieurs fois mais apres c'est chaud tu te fais buter tout le temps xD) :wink:
_________________Image______________
Avatar de l’utilisateur NicoKiller54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madstef67_1 » 27 Aoû 2008, 22:36

Merci à ricosuavez pour ta reponse, je vais essayer ca tout de suite.

Ca marche, encore merci...
madstef67_1 Gamer Débutant
Prénom: Stephane

Message non lupar kasuke » 28 Aoû 2008, 22:41

moi non plus ca marche pas et je suis en 4.01-M33-2
je vais tester ton truc vite fait bien fait voir si ça marche ...
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news