Forums GAMERGEN
[APP] Kusari
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[APP] Kusari
Kusari, contrôlez une boule rouge, supprimez les boules bleues, tout ça sans se coincer !
Lire la news : [APP] Kusari
Lire la news : [APP] Kusari
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
[APP] Kusari
Je comprend pas trop le fonctionnement du jeux .... je doit être pas doué 

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
-
Toxendo Gamer Averti
[APP] Kusari
Ouais merci pour la new ! Pas mal du tout ce jeu !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
[APP] Kusari
bonjour alor voila g un iphone orange jmre bien metre licone installer pouvé vous maider svt merci
-
ergunorhan59 Gamer Débutant
[APP] Kusari
FAIS UN PETIT PEU ATTENTION A TON ECRITURE SVP CAR C'EST DU CHARABIA !!!!! (Pardon je ne suis ni corigeur, ni modérateur, ni rien de ce genre mais bon faut pas exagérer quand même…)
Bon si j'ai bien compris ta question tu veut Jailbreaker ton iPhone ???? Ben c'est par ici : http://www.iphonegen.fr/……
Bon si j'ai bien compris ta question tu veut Jailbreaker ton iPhone ???? Ben c'est par ici : http://www.iphonegen.fr/……
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
[APP] Kusari
dsl merci comem tu peu me dir ci je risque quelque chozz ac mon iphone .si je le jailbreaké
-
ergunorhan59 Gamer Débutant
[APP] Kusari
carrillo Wrote:FAIS UN PETIT PEU ATTENTION A TON ECRITURE SVP CAR C'EST DU CHARABIA !!!!! (Pardon je ne suis ni corigeur, ni modérateur, ni rien de ce genre mais bon faut pas exagérer quand même…)
là, je suis d'accord avec lui même si c'est dure d'écrire avec un iphone ( je pense que c'est avec ça que tu écris pare que .... ), ( moi, on me la rappeler, trop de fautes avec l'ipod suurtout avec les propositions automatiques donc j'essaye de faire attention, on me la rapeller a l'ordre), toi carrillo te la dit mais tu n'en tien pas compte. Se que l'on demande, c'est du français correcte avec le moins possible de fautes , pas du language sms. ( Comme le dit carrillo, moi aussi, je ne suis ni corigeur, ni modérateur, ni rien de ce genre mais là faut pas exagérer quand même :comment tu peux me dire si je risque quelque chose avec mon iphone ( la faute du point c'est en appuyant 2 fois sur espace )si je le jailbreaké. Là, peut-être qu'il reste encore des fautes ( je sais pas ) mais c'est mieu comme ça, tu trouves pas?
Bon, passons à la reponse de la question:
En jailbreakant ton iphone, tu ne risque rien, s'il plante ou beug, il suffit de le restaurer et il est comme neuf, comme si de rien n'était, comme si il était d'origine donc pas de problème du point de vue de la garantie. ( comme le dit Kasimodem)
Tu peux le jailbreaker sans problèmes.
J'espère avoir répondu à ta question car je ne comprends pas trop ce que tu as écrit, donc je sais pas si j'ai bien répondu ou si j'ai répondu à coté.
Dernière édition par Malibuudream le 08 Juil 2008, 11:30, édité 1 fois.
-
eyer39 Gamer Averti
[APP] Kusari
carrillo Wrote: (Pardon je ne suis ni corigeur[...])
Tiens c'est bizarre j'avais remarqué...
Mis a part ça, si je comprend bien le but est d'éliminer les boules bleues, en sachant qu'on ne peut pas revenir sur ses pas ?
Dernière édition par djedjepon le 08 Juil 2008, 14:42, édité 1 fois.
-
Tsukiyu Gamer du Dimanche
[APP] Kusari
Tsukiyu Wrote:carrillo Wrote: (Pardon je ne suis ni corigeur[...])
Tiens c'est bizarre j'avais remarqué...
Mis a part ça, si je comprend bien le but est d'éliminer les boules bleues, en sachant qu'on ne peut pas revenir sur ses pas ?
Oui c'est sa tu a compris !
Apple-Fan

Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1