Forums GAMERGEN

L.A. Noire : encore du gameplay avec les interrogations et l'investigation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire : encore du gameplay avec les interrogations et l

Message non lupar larkin » 10 Mar 2011, 02:11

C'est génial!!! Il me tarde! L'ambiance est superbe, hate de me plonger dans cet univers!
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Genesis » 10 Mar 2011, 03:21

Bubble Wrote:Le plus rassurant dans tout ça, c'est que les trailers sont issue de la version PS3 alors que ceux de GTA 4 et de RDR était issue de la 360.

Tout ça augure une version PS3 au top du top.

Oui c'est clair ça fait plaisir à voir.

Ce jeu s'annonce comme un gros gros blockbuster, il fera très certainement passer GTA IV pour un jeu quelconque.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Manu_D_1_1 » 10 Mar 2011, 07:28

Oulalala la claque mais attention une fois le jeu en main ici c'est tout beau j'attends les test avant tout achat 70€ mal au c*l donc patience....!!!
maisi il est reelement comme sur la video (ps3) je la garde sinon --------> 360 power.
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar elcascador » 10 Mar 2011, 11:33

Manu_D Wrote:Oulalala la claque mais attention une fois le jeu en main ici c'est tout beau j'attends les test avant tout achat 70€ mal au c*l donc patience....!!!
maisi il est reelement comme sur la video (ps3) je la garde sinon --------> 360 power.

Précommande le sur Amazon : 49,09€ ::)

Encore une fois Rockstar nous gâte, les expressions au niveau des visages sont bluffantes.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar himed01 » 10 Mar 2011, 16:14

c'est le motion capture ? comme heavy rain si je dis pas de connerie pour expression du visage et la modélisation des visages
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pipam » 10 Mar 2011, 16:15

:o

Effectivement, GTA4 risque de passer pour une sorte de beta, après ça... C'est sûr faut voir manette en main, mais apres red dead redemption et gta4, je me dis que rockstar, le"bac à sable", ils savent gérer, tant au niveau du gameplay, que de l'immersion dans l'ambiance.

Je pense un "dayouonezieufermés", moi....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Lexaeus_1 » 11 Mar 2011, 18:14

Mortel franchement. Il me semble que le script faisait un bon paquet de pages comme on l'avait dit dans une news précédente!! Les traits des émotions sont vraiment au top et le gameplay a l'air travaillé. C'est du tout vu, je prends!
Avatar de l’utilisateur Lexaeus_1

Message non lupar Bubble_1_1 » 11 Mar 2011, 18:16

elcascador Wrote:
Manu_D Wrote:Oulalala la claque mais attention une fois le jeu en main ici c'est tout beau j'attends les test avant tout achat 70€ mal au c*l donc patience....!!!

Précommande le sur Amazon : 49,09€ ::)

Encore une fois Rockstar nous gâte, les expressions au niveau des visages sont bluffantes.

45€ maintenant, à ce prix là c'est cadeau !
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news