Forums GAMERGEN
L.A. Noire : encore du gameplay avec les interrogations et l'investigation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L.A. Noire : encore du gameplay avec les interrogations et l'investigation
Cole Phelps manie l'art des mots et celui de la loupe à la perfection.
Lire la news : L.A. Noire : encore du gameplay avec les interrogations et l'investigation
Lire la news : L.A. Noire : encore du gameplay avec les interrogations et l'investigation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: L.A. Noire : encore du gameplay avec les interrogations et l
Je l'avais vu ce matin et c'est impressionnant la modélisation des visages avec les différentes expressions (qui feront partie intégrante de la résolution des enquêtes d'après ce que j'ai compris), d'ailleurs on reconnait très bien quelques acteurs assez connus 

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1