Forums GAMERGEN

L.A. Noire : l'exclusivité PlayStation 3 de nouveau à l'étude

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire : l'exclusivité PlayStation 3 de nouveau à l'étud

Message non lupar Vegetossj4 » 09 Mar 2010, 20:59

Ce n'est pas un petit problème technique qui va les empêcher de le sortir sur 360. Il y a de l'argent à se mettre sous la dent grâce au parc de console concurrente installé. Faut pas rêver ;)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cassaday » 09 Mar 2010, 21:03

Vous vous enflammez un peu là!
Seul le responsable de la news sur le site "gofanboy" suggère que l'exclusivité pourrait être remise en question.
les développeurs admettent juste avoir des difficultés.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hydro_1_1 » 09 Mar 2010, 21:16

Vegetossj4 Wrote:Ce n'est pas un petit problème technique qui va les empêcher de le sortir sur 360. Il y a de l'argent à se mettre sous la dent grâce au parc de console concurrente installé. Faut pas rêver ;)

Les problèmes techniques n'ont pas l'air petits justement.

Mais il y a encore du chemin pour que le jeu redevienne une exclusivité ... Microsoft ne se laissera pas faire.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Goku_1_1 » 09 Mar 2010, 21:25

Je pari 10billets qu'il sort aussi sur Xbox360 c'est des connerie ca!
Final fantasy etait soit disant impossible aussi a époque sur la console de Microsoft,une petite enveloppe de Bill Gates et d'un coup il est trés facile de faire une version Xbox360 :-X
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Message non lupar Montana69320 » 09 Mar 2010, 21:35

Si ils vont réussir crosoft va trouver une solution ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar VastoLorde » 09 Mar 2010, 21:37

Sa va etre de plus en plus difficile pour la 360 avec ces DVD pour les gros jeux... FF 13 sur 3 DVD quoi :/
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar mopral110 » 09 Mar 2010, 21:45

illysia Wrote:"l'excellente série The Getaway" c'est une blague j'espère, car le 1 et 2 étaient des énormes daubes.

C'est une question de gout, moi j'ai adoré "the getaway" 1 et encore plus le 2 :)

Pour la news, ils le savaient dé qu'ils l'ont annoncé sur 360, donc moi je dis que c'est du pipeau :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Mar 2010, 21:48

Un DVD double couche est entièrement suffisant pour un jeu ne contenant pas de la vidéo, il leur suffit de faire des cinématiques en temps réel, c'est bien plus léger et ça exploite vraiment les consoles car de la vidéo même une PS1 sait faire tourner ça, seule la résolution change.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar WooZoo59 » 09 Mar 2010, 21:52

Bientot la xbox 720 avec blue ray, je pense..... ;D
WooZoo59 Gamer Débutant
Prénom: smail

Message non lupar Lil Jones » 09 Mar 2010, 22:07

mopral110 Wrote:
illysia Wrote:"l'excellente série The Getaway" c'est une blague j'espère, car le 1 et 2 étaient des énormes daubes.

C'est une question de gout, moi j'ai adoré "the getaway" 1 et encore plus le 2 :)

D'accord avec toi (sauf que je préfère le 2 au 1 :P) The Getaway était vraiment un bon jeu, avec une bonne histoire et des personnages prenants, mais c'est pas le genre de jeux a explorer la ville après avoir fini l'histoire.

Pour le probleme des DVD c'est tout a fait normal, j'en suis sur qu'un Gears of War ou un Halo sur ps3 serait 2 fois mieux que sur 360. Et avoir un jeu comme Alan Wake sur DVD me fait mal =/
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar nkooo83 » 09 Mar 2010, 22:11

Si la xbox 720 veut le blu-ray faudrez qui commence deja a ***** sony :p !!! lol

moi je m'en fou qu'il sorte ou pas !
ils ont qu'a le faire leur gros chèque au studio sa leur fera un gros paquet de fric et le résultat sera le même il va etre de bonne facture sur PS3 et moins sur Xbox !!

Edit Skw : Merci de rester poli, nous ne sommes pas dans une cour de récréation ;)
nkooo83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

Message non lupar PoPod » 09 Mar 2010, 22:12

Steve301187 Wrote:Un DVD double couche est entièrement suffisant pour un jeu ne contenant pas de la vidéo, il leur suffit de faire des cinématiques en temps réel, c'est bien plus léger et ça exploite vraiment les consoles car de la vidéo même une PS1 sait faire tourner ça, seule la résolution change.

Faut arrêter les conneries, regarde à l'heure actuelle c'est du 576i, y'a déjà pas la place pour de la HD en 720p...sinon ca fait 6/7 dvd...
Faut être honnête, le DVD est has been, et vu le brevet que possède Sony, si la xbox veut ce format, elle va devoir aligner les $$$$. C'était prévu d'avance !
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news