Forums GAMERGEN
L.A Noire : l'exclusivité Ps3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L.A Noire : l'exclusivité Ps3
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 03 Aoû 2007, 19:46, édité 1 fois.
-
Kazuya_1_1
Re : L.A Noire : l'exclusivité Ps3
quand je pense qu'une de mes sources m'avait dit que c'etait foutu pour la ps3 !! 
et en plus je l'ai cru... il est pourtant fiable ce gars (et bien placé !!)
(va y a voir 1 mort ce week end par chez moi)

et en plus je l'ai cru... il est pourtant fiable ce gars (et bien placé !!)
(va y a voir 1 mort ce week end par chez moi)
-
rebelfr Gamer Or
Il a l'air pas mal mais bon joué au detective bof mdr rockstar ne m'avais pas habituer a sa xD a voir 
J'espere qu'il y'aura des fusiyades MDR

J'espere qu'il y'aura des fusiyades MDR
-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
perso le style année 30 40 ac les vieilles bagnoles, les chapeaux de côté les grands impaires et les histoires de tune qui se règle au revolver, j'adoooooore, alors de la part de rockstar, ça ne peut que etre bien!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1