Forums GAMERGEN
L.A. Noire : la nouvelle bande-annonce enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon si c'est du Rockstar on est jamais déçu

De toute façon si c'est du Rockstar on est jamais déçu

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Re: L.A. Noire : la nouvelle bande-annonce enfin disponible
chronoss2 Wrote:les visages sont trop bizarres mais les mouvements des lèvres sont super réalistes. Sinon pour la date de sortie je n'y crois pas trop, ça fera comme RDR. moi je dis début 2012
Oui moi aussi je planche plutôt pour une sortie début 2012.
delta38fr Wrote:je sens qu'il va faire un carton
Comme tous les jeux developpé par Rockstar

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DarkSith33 Wrote: Peut étre pas jusqu'en 2012 mais ne rêvont pas, un jeu Rockstar qui n'est pas repoussé n'en est pas un .C'est un peut leur marque de fabrique.
Il ne faut pas oublier qu'il a déjà était reporté. Perso pour 2011 j'y crois !

-
Nikoss38 Gamer du Dimanche
Sur amazon.fr il est en précommande, il y a marqué qu'il sort le 30 novembre 2010.
http://www.amazon.fr/dp/B0037NYER2/ref=asc_df_B0037NYER21281668/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B0037NYER2&linkCode=asn
Allons- nous avoir une date précises !!! lol car normalement amazon est quand même toujours sur le coup pour donnée les date de sortie.
Enfin bref, il a l'air plutôt pas mal !!
http://www.amazon.fr/dp/B0037NYER2/ref=asc_df_B0037NYER21281668/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B0037NYER2&linkCode=asn
Allons- nous avoir une date précises !!! lol car normalement amazon est quand même toujours sur le coup pour donnée les date de sortie.
Enfin bref, il a l'air plutôt pas mal !!
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
30 novembre 2010 je ne crois pas non ^^ Sinon j'espère qu'ils vont faire un effort graphiquement parce que c'est un peu à la ramasse
Sinon comme dit plus haut l'ambiance est super.

-
Agito Gamer Hardcore
Sa sent le chef d'oeuvre de la part de Rockstar !
On ne peut s'attendre qu'a sa, l’ambiance a l'air réaliste, le story a l'air accrocheur graphiquement il tiens la route sans être non plus au top.
j'ai hâte dans voir plus
On ne peut s'attendre qu'a sa, l’ambiance a l'air réaliste, le story a l'air accrocheur graphiquement il tiens la route sans être non plus au top.
j'ai hâte dans voir plus

-
ShriverFX Gamer du Dimanche
enfin bref en tout cas, vu que la premère bande annonce est sortie aujourd'hui et que c'est marqué printemps 2011 je pense que c'est la date, la plus fiable ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
Une ambiance qui me plaît beaucoup, et qui rappelle un peu Mafia II il est vrai. J'ai hâte d'en savoir plus. Il se peut bien qu'il figure dans ma liste des jeux à acheter en 2011
.

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Petite faute ce n'est pas printemp 2010 mais 2011
!

-
Pseudo7410 Gamer Débutant
larkin Wrote:J'adore l'ambiance, et je suis sur entre mille, que le perso principal est un des acteur qui jouent dans la serie mad men!![]()
J'aimerai voir un peu plus de gameplay
On est d'accord c'est Ken Cosgrove de Mad Men ?
A part ça ça j'attends ce jeu qui a l'air vraiment sympa, mais bon de toute façon rien que le logo de rockstar est un gage de qualité.

-
Gboy92 Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2