Forums GAMERGEN
L.A Noire : La version 360 est en difficulté.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
L.A Noire : La version 360 est en difficulté.
Il semble que l'espace de stockage du support DVD pose à nouveau problème aux développeurs.
Lire la news : L.A Noire : La version 360 est en difficulté.
Lire la news : L.A Noire : La version 360 est en difficulté.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: L.A Noire : La version 360 est en difficulté.
C'était pour ça qu'il n'était pas prévu sur xbox 360. Les jeux qui prennent 3 DVD je les prends sur un seul Blu Ray sur PS3 c'est bien plus pratique.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Mais la c'est un monde ouvert, les 3 DVD ca va être difficile....
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Difficulté pour M$ sur ce coup là et ce sera agravé dans le futur car les jeux prendront de plus en plus de place sur les disques (les gros jeux en tout cas)
YummyCrew Channel on youtube here:
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
-
iMaGiiKz x
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Salut- Je ne comprend pas... qu'est ce que ça peut faire que le jeu soit sur plusieurs DVD? Avant quand les jeux étaient sur CD, des fois il y en avait 3 ou 4 et même plus..le jeu X-Files sur PSX avait 5 CD et sur PC il y en avait même 7 pour ce jeu. Diablo 2 était sur 3 CD. En avant la musique..Je me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreu, les jeux en ce temps laa...étaient sur disquettteu....enfin bon ...qu'il y ait un ou dix DVD..
- shatouil Gamer Débutant
shatouil Wrote:Salut- Je ne comprend pas... qu'est ce que ça peut faire que le jeu soit sur plusieurs DVD? Avant quand les jeux étaient sur CD, des fois il y en avait 3 ou 4 et même plus..le jeu X-Files sur PSX avait 5 CD et sur PC il y en avait même 7 pour ce jeu. Diablo 2 était sur 3 CD. En avant la musique..Je me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreu, les jeux en ce temps laa...étaient sur disquettteu....enfin bon ...qu'il y ait un ou dix DVD..
On parle d'un jeu style GTA, je me vois mal changer de dvd à chaque coin de rue
Pour certain jeu je dis c'est pas grave, mais pour un GTA Like ça le fait pas
-
mopral110_1
Gamer Hardcore
Voilà c'est ca, le monde ouvert avec des changement de DVD ça le fait pas. Les jeux en plusieurs CD sur PSX était souvent des RPG et/ou des jeu linéraires donc ca posait pas de problème car une fois le CD1 terminé on y revenait rarement, mais dans le cas d'un monde ouvert c'est différent.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
7 messages
• Page 1 sur 1