Forums GAMERGEN
L.A. Noire : le trailer de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: L.A. Noire : le trailer de lancement
Cramses Wrote:Allez, plus qu'une semaine à tenir et ça sera bon.PareilFlorian59120 Wrote:je le paye 45€ avec frais de port offert sur amazon.
moi sur amazon 43 euros

-
Diel Gamer Bronze
Re: L.A. Noire : le trailer de lancement
Florian59120 Wrote:Montana69320 Wrote:Pas de mode multi ??
Sur le site de micromania c'est marqué: Non.
Oui mais 45€ le jeu donc je pense pas qu'ils se foutent de nos gueules même s'il y a pas de multi.. d'autres ont fait pire 60-70€ durée de vie 8h et pas de multi...
PS : Sauf si tu achète L.A Noire à Micro-m'anarque, tu va le payer 65€, mais bon les pigeons font ce qu'ils veulent en tout cas moi j'économise 20€ je le paye 45€ avec frais de port offert sur amazon.
J'sais pas en vrai j'le sens pas trop ce jeu même si c'est rockstar...
J'suis juste aller chercher l'info sur le site de micro-m'arnaque ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2