Forums GAMERGEN
L.A. Noire : mise à jour 1.02 et parodie réaliste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L.A. Noire : mise à jour 1.02 et parodie réaliste
Lire la news : L.A. Noire : mise à jour 1.02 et parodie réaliste
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: L.A. Noire : mise à jour 1.02 et parodie réaliste
La vidéo est vraiment excellente et reprend bien les petits défauts du jeu, mais ça aurait été encore mieux avec les défauts en voiture, comme les passants qui font un bond de 5 mètres pour éviter une voiture ou les voitures qui changent de file rien que pour t'embêter.
Mais moi, ce qui me gène le pus dans le jeu, ce sont les voitures qui s'arrêtent en plein carrefour dés qu'il nous voit arriver. J'appelle ça le syndrome du train : une voiture traverse une voie ferrée, un train arrive, la voiture s'arrête en pleine voie, le train la percute. C'est exactement pareil dans le jeu et c'est vraiment embêtant, et le patch ne me semble pas avoir corrigé ça. Dommage.
Mais moi, ce qui me gène le pus dans le jeu, ce sont les voitures qui s'arrêtent en plein carrefour dés qu'il nous voit arriver. J'appelle ça le syndrome du train : une voiture traverse une voie ferrée, un train arrive, la voiture s'arrête en pleine voie, le train la percute. C'est exactement pareil dans le jeu et c'est vraiment embêtant, et le patch ne me semble pas avoir corrigé ça. Dommage.
-
Hydro_1_1
Énorme la vidéo !!
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire une séquence en voiture ^^
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire une séquence en voiture ^^
-
Squall-Onizuka Gamer Pro
Et le navigateur crash à la fin de la vidéo ?
Non sérieusement ça a été réglé ces problèmes de surchauffe ? Parce que je flippe un peu quand je lance le jeu

Non sérieusement ça a été réglé ces problèmes de surchauffe ? Parce que je flippe un peu quand je lance le jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai trop mal au ventre quand j'ai vue la vidéo 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Ça avait déjà été fait pour Heavy Rain, c'est du repiquage. Mais c'est sympa effectivement.
Pour le Patch 1.02 pas de chance, je venais de passer lvl 19 quand j'ai rallumé le jeu le lendemain pour me proposer se patch qui rajoute également 2 série de trophées.
Aucun souci. Comme Red Dead Redemption, le jeux tire énormément de ressource. Mais tu vois je joue a RDR depuis un moment et aucun souci pareil pour L.A. Noire;
Pour le Patch 1.02 pas de chance, je venais de passer lvl 19 quand j'ai rallumé le jeu le lendemain pour me proposer se patch qui rajoute également 2 série de trophées.
Jonyjack Wrote:Et le navigateur crash à la fin de la vidéo ?![]()
Aucun souci. Comme Red Dead Redemption, le jeux tire énormément de ressource. Mais tu vois je joue a RDR depuis un moment et aucun souci pareil pour L.A. Noire;
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Elle m'a tué la vidéo, vraiment excellente, après peut on parler de défaut majeur, j'ai envie de dire non, enfin le coup de la tasse de café m'a explosé
@Hydro: si t'es pas dans la file de gauche c'est normal que les voitures te barrent la route, elle se range sur le bas coté pour te laisser passer donc bon, après je sais pas où tu conduis mais franchement sur paris c'est exactement pareil que dans le jeu
les voitures s'arrêtent n'importe où etc...

@Hydro: si t'es pas dans la file de gauche c'est normal que les voitures te barrent la route, elle se range sur le bas coté pour te laisser passer donc bon, après je sais pas où tu conduis mais franchement sur paris c'est exactement pareil que dans le jeu

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Hahaha vraiment exellente sa réaction 1:20, je suis plié ! 

-
Jigsaw_1_1
Excellent !
Parfait pour démarrer la journée. ~ Oui, je vient de me lever.

-
Studios 5107 Gamer Averti
J'adore comment il bouge la tête de la femme dans tous les sens ^^
Moi j'ai pas eu de problème de surchauffe ou je m'en suis jamais rendu compte !
Jonyjack Wrote:Non sérieusement ça a été réglé ces problèmes de surchauffe ? Parce que je flippe un peu quand je lance le jeu
Moi j'ai pas eu de problème de surchauffe ou je m'en suis jamais rendu compte !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
La réaction avec le doute , m'as fait plier de rire trop puissant
Merci PS3GEN pour votre article qui vaut le coup d'oeil

Merci PS3GEN pour votre article qui vaut le coup d'oeil

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
wolfinger93 Wrote:Elle m'a tué la vidéo, vraiment excellente, après peut on parler de défaut majeur, j'ai envie de dire non, enfin le coup de la tasse de café m'a explosé![]()
@Hydro: si t'es pas dans la file de gauche c'est normal que les voitures te barrent la route, elle se range sur le bas coté pour te laisser passer donc bon, après je sais pas où tu conduis mais franchement sur paris c'est exactement pareil que dans le jeules voitures s'arrêtent n'importe où etc...
nan il a raison y a vraiment un probleme avec les voiture qui font nimporte quoi tu passe au feu rouge a fond la voiture au carrefour accelere et s'arrete bien la ou tu peu plus l'esquiver c'est abuser on devrait avoir le droit de leur tirer dessus si ils peuvent l'ajouter d'ailleur dans un prochain patch je me retape le jeu en entier la
-
omike83 Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2