Forums GAMERGEN

L.A. Noire : mise à jour 1.02 et parodie réaliste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire : mise à jour 1.02 et parodie réaliste

Message non lupar killer898 » 18 Juin 2011, 20:01

Comment il lui geule dessus XD
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Gabriel47 » 18 Juin 2011, 20:17

GENIAL , merci :)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Culigan » 18 Juin 2011, 20:22

Vu sous cet angle, le passage avec le doute ou le mensonge me fait penser a terminator ou bien encore a robocop xD

"analysing"
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Le Vulcain » 18 Juin 2011, 20:32

:D Oh pinaise, excellent c'est trop ça. Une mise à jour intéressante annoncée avec humour. GG

Pour la conduite, sirène, au milieu de la route et à donf. Normalement y a pas de problème en dosant bien le frein a main pour tourner. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Hydro_1_1 » 19 Juin 2011, 09:15

wolfinger93 Wrote:Elle m'a tué la vidéo, vraiment excellente, après peut on parler de défaut majeur, j'ai envie de dire non, enfin le coup de la tasse de café m'a explosé :D

@Hydro: si t'es pas dans la file de gauche c'est normal que les voitures te barrent la route, elle se range sur le bas coté pour te laisser passer donc bon, après je sais pas où tu conduis mais franchement sur paris c'est exactement pareil que dans le jeu ;) les voitures s'arrêtent n'importe où etc...

Oui, je comprends bien que parfois les voitures changent de file pour nous laisser passer, mais c'est vraiment tout le temps, dans n'importe quelle situation. Une voiture est arretée au feu sur la file de droite. Le feu est toujours rouge et elle va pourtant se ranger dans la file de gauche ... Là où t'es certains que tu te feras pas piegé, c'est en roulant en sens inverse.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news