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L.A. Noire, multiplateforme?
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Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?
turbu Wrote:Attention une rumeur cour... LA noire ne serait pas l'exclu PS3 de Rockstar, ça serait autre chose. Je news, je news ^^ Même si ca n'est encore qu'une rumeur, c'est une piste.
autre chose???
c est a dire??
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aurel34 Gamer Pro
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- Pays: France
Re : L.A. Noire, multiplateforme?
J'écris la news, ensuite le temps qu'elle soit publiée et tu verras 

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turbu Gamer Bronze
- Messages: 1907
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Re : L.A. Noire, multiplateforme?
momo-tbk Wrote:oulaaaa ou a tu vu 12 millions de xbox360 il yen na seulement 6millions d'exenplaire vendu
euh je crois qu'il a raison,il y a plus de 12 millions de 360 vendues,déja aux usa il y en a 7 millions.....
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AlexGamer29 Gamer Hardcore
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Re : L.A. Noire, multiplateforme?
rumeurs, rumeurs, faut les comprendre les developpeurs.
Les couts ont explosés, et comme la PS3 n'est pas encore installés partout, il parait logique de le porter sur 360. ( surtout quand on a pas un nom porteur qui fait vendre comme FF ou MGS).
D'autant que sur la marché US la 360 domine et que le jeu semble pas trop fait pour les japonais.
Et le problème du dvd en plus est un faut problème depuis quand un DVD double couche de 8,5Go pose une limite de taille. Dans 5 ans les jeux pc seront encore sur 1dvd. L'installation n'est faite que pour accelerer le chargement des fichiers. (Crysis tiens bien sur 1 seul DVD est pourtant l'es pas moche et tout petit non?).
Les couts ont explosés, et comme la PS3 n'est pas encore installés partout, il parait logique de le porter sur 360. ( surtout quand on a pas un nom porteur qui fait vendre comme FF ou MGS).
D'autant que sur la marché US la 360 domine et que le jeu semble pas trop fait pour les japonais.
Et le problème du dvd en plus est un faut problème depuis quand un DVD double couche de 8,5Go pose une limite de taille. Dans 5 ans les jeux pc seront encore sur 1dvd. L'installation n'est faite que pour accelerer le chargement des fichiers. (Crysis tiens bien sur 1 seul DVD est pourtant l'es pas moche et tout petit non?).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
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kabulox Gamer Maitre
- Messages: 451
- Inscription: 16 Sep 2007, 03:55
Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?
kabulox Wrote:Et le problème du dvd en plus est un faut problème depuis quand un DVD double couche de 8,5Go pose une limite de taille. Dans 5 ans les jeux pc seront encore sur 1dvd. L'installation n'est faite que pour accelerer le chargement des fichiers. (Crysis tiens bien sur 1 seul DVD est pourtant l'es pas moche et tout petit non?).
Non il n'est pas moche mais si les données n'étaient pas installées sur le disque dur il le serait déjà plus. Pourquoi ? Tout simplement car les données sur un DVD nécessaire à des jeux de la trempe de Crysis doivent nécessairement être compressées.
C'est ça la limite du DVD, à cause de sa taille les données doivent maintenant être compressées.
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turbu Gamer Bronze
- Messages: 1907
- Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
- Localisation: Angers
Re : L.A. Noire, multiplateforme?
Moi les chiffres je les prend là :
http://nexgenwars.com/

ou
http://consolewars.free.fr/[url=http://consolewars.free.fr/]

[/url][url=http://consolewars.free.fr/]

[/url]
Grosse différence entre les deux pourtant les deux sites disent se baser sur les consoles vendues et non pas distribuées...
http://nexgenwars.com/

ou
http://consolewars.free.fr/[url=http://consolewars.free.fr/]

[/url][url=http://consolewars.free.fr/]

[/url]
Grosse différence entre les deux pourtant les deux sites disent se baser sur les consoles vendues et non pas distribuées...

Dernière édition par Patouney_1_1 le 05 Jan 2008, 14:51, édité 1 fois.
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Patouney_1_1
Re : Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?
turbu Wrote:Non il n'est pas moche mais si les données n'étaient pas installées sur le disque dur il le serait déjà plus. Pourquoi ? Tout simplement car les données sur un DVD nécessaire à des jeux de la trempe de Crysis doivent nécessairement être compressées.
C'est ce que fait constamment la 360 en temps reelle. ça prend quelques ressources machines c'est tout. Et ce qu'un pc pourrait faire.
C'est ça ou alors tu compresse pas mais il faut de la mémoire tampon pour les stocker aussi comme sur PS3.
C'est 2 façons de faire.
ça n'empeche pas assassin's creed d'etre aussi beau sur 360 que sur PS3 non?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
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kabulox Gamer Maitre
- Messages: 451
- Inscription: 16 Sep 2007, 03:55
Re : Re : Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?
kabulox Wrote:ça n'empeche pas assassin's creed d'etre aussi beau sur 360 que sur PS3 non?
Non en effet et c'est un des inconvénients du multi-plateforme... qui te dit que si il avait été développé en exclu PS3 il n'aurait pas été mieux optimisé et par conséquent plus beau ?
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turbu Gamer Bronze
- Messages: 1907
- Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
- Localisation: Angers
Re : L.A. Noire, multiplateforme?
A la base c'etait une exclu PS3 non?
Donc le dev à commencer sur cett machine.
Et en plus il y tourne moins bien.
La part de la 360 est peut etre d'avoir limiter le personel sur chaque version du jeu.
Le Muliplateforme est bien sur castrateur quand il est mal fait.
Non, le vrai danger, c'est les jeux PC qui eux vont etre limiter par les consoles.
Je crains beaucoup pour Far Cry 2 entre autres qui avec ses immenses open space risque de revoir ses ambitions limiter par le hardware des machines.
Donc le dev à commencer sur cett machine.
Et en plus il y tourne moins bien.
La part de la 360 est peut etre d'avoir limiter le personel sur chaque version du jeu.
Le Muliplateforme est bien sur castrateur quand il est mal fait.
Non, le vrai danger, c'est les jeux PC qui eux vont etre limiter par les consoles.
Je crains beaucoup pour Far Cry 2 entre autres qui avec ses immenses open space risque de revoir ses ambitions limiter par le hardware des machines.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
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kabulox Gamer Maitre
- Messages: 451
- Inscription: 16 Sep 2007, 03:55
Re : L.A. Noire, multiplateforme?
Impossible.
Tout d'abord la capacité du support de la 360 ne pourrait pas comporter tout le jeu.
Ensuite Rockstar avait garanti que ce jeu serait une exclu ps3 étant donné que GTA était lui un jeu multi plateforme.
A l'époque Sony avait accepté de laisser le portage de GTA 4 sur 360 en écahnge d'une exclu de Rockstar.
Donc ce jeu restera une exclu ps3.
Tout d'abord la capacité du support de la 360 ne pourrait pas comporter tout le jeu.
Ensuite Rockstar avait garanti que ce jeu serait une exclu ps3 étant donné que GTA était lui un jeu multi plateforme.
A l'époque Sony avait accepté de laisser le portage de GTA 4 sur 360 en écahnge d'une exclu de Rockstar.
Donc ce jeu restera une exclu ps3.

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zouu_zouu Gamer Bronze
- Messages: 1671
- Inscription: 29 Déc 2007, 23:17
Re : L.A. Noire, multiplateforme?
la PS3 est certainement pas plus puissance qu'un pc actuel.
Les architecture sont différentes entre le Cell et un Core2duo par exemple.
Cependant, pour jouer au jeu de qui qui a la plus grosse:
J'ai trouvé ça:
1iere ligne>RSX de la PS3.
2ieme ligne> 8800gtx
Processeur graphique: NVidia/Sony RSX @550 Mhz
Fréquence processeur : 575 MHz
Mémoire vidéo: VRAM 512 Mo GDDR3 à 700 Mhz
Fréquence mémoire : 768 Mo 1800 MHz
Bande passante:
25,6 Go/sec RAM >>Cell
22,4 Go/sec VRAM
RSX 20Go/sec (écriture) + 15 Go/sec (lecture)
Bande Passante Mémoire : 86.4 Gb/sec
Performance en virgule flottante: 218 GigaFlops
128 vertex processors pouvant calculer 3 instructions par cycle à 1.35 GHz chacun, ce qui donne: 518.4 GFlops
- Le cell, c'est 7 cores à 3,2 ghz, gravé en 65nm, composés de 290 millions de transistors en tout. Puissance: 205Gflops en 32 bits, 20,8 en 64 bits.
- Le dernier intel, 4 cores, QX9650, c'est 2 x 410 millions de transistors, gravé en 45nm, à 3ghz
Puissance: 518 Gigaflops en 32 bits.
Voilà voilà...
Les architecture sont différentes entre le Cell et un Core2duo par exemple.
Cependant, pour jouer au jeu de qui qui a la plus grosse:
J'ai trouvé ça:
1iere ligne>RSX de la PS3.
2ieme ligne> 8800gtx
Processeur graphique: NVidia/Sony RSX @550 Mhz
Fréquence processeur : 575 MHz
Mémoire vidéo: VRAM 512 Mo GDDR3 à 700 Mhz
Fréquence mémoire : 768 Mo 1800 MHz
Bande passante:
25,6 Go/sec RAM >>Cell
22,4 Go/sec VRAM
RSX 20Go/sec (écriture) + 15 Go/sec (lecture)
Bande Passante Mémoire : 86.4 Gb/sec
Performance en virgule flottante: 218 GigaFlops
128 vertex processors pouvant calculer 3 instructions par cycle à 1.35 GHz chacun, ce qui donne: 518.4 GFlops
- Le cell, c'est 7 cores à 3,2 ghz, gravé en 65nm, composés de 290 millions de transistors en tout. Puissance: 205Gflops en 32 bits, 20,8 en 64 bits.
- Le dernier intel, 4 cores, QX9650, c'est 2 x 410 millions de transistors, gravé en 45nm, à 3ghz
Puissance: 518 Gigaflops en 32 bits.
Voilà voilà...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
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kabulox Gamer Maitre
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