Forums GAMERGEN

L.A. Noire, multiplateforme?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar aurel34 » 05 Jan 2008, 14:05

turbu Wrote:Attention une rumeur cour... LA noire ne serait pas l'exclu PS3 de Rockstar, ça serait autre chose. Je news, je news ^^ Même si ca n'est encore qu'une rumeur, c'est une piste. ;)


autre chose???

c est a dire??
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 18 Déc 2010, 20:40
Pays: France

Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar turbu » 05 Jan 2008, 14:07

J'écris la news, ensuite le temps qu'elle soit publiée et tu verras ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar AlexGamer29 » 05 Jan 2008, 14:16

momo-tbk Wrote:oulaaaa ou a tu vu 12 millions de xbox360 il yen na seulement 6millions d'exenplaire vendu


euh je crois qu'il a raison,il y a plus de 12 millions de 360 vendues,déja aux usa il y en a 7 millions.....
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 20 Nov 2008, 01:38
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 14:16

rumeurs, rumeurs, faut les comprendre les developpeurs.
Les couts ont explosés, et comme la PS3 n'est pas encore installés partout, il parait logique de le porter sur 360. ( surtout quand on a pas un nom porteur qui fait vendre comme FF ou MGS).

D'autant que sur la marché US la 360 domine et que le jeu semble pas trop fait pour les japonais.

Et le problème du dvd en plus est un faut problème depuis quand un DVD double couche de 8,5Go pose une limite de taille. Dans 5 ans les jeux pc seront encore sur 1dvd. L'installation n'est faite que pour accelerer le chargement des fichiers. (Crysis tiens bien sur 1 seul DVD est pourtant l'es pas moche et tout petit non?).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 16 Sep 2007, 03:55

Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar turbu » 05 Jan 2008, 14:22

kabulox Wrote:Et le problème du dvd en plus est un faut problème depuis quand un DVD double couche de 8,5Go pose une limite de taille. Dans 5 ans les jeux pc seront encore sur 1dvd. L'installation n'est faite que pour accelerer le chargement des fichiers. (Crysis tiens bien sur 1 seul DVD est pourtant l'es pas moche et tout petit non?).


Non il n'est pas moche mais si les données n'étaient pas installées sur le disque dur il le serait déjà plus. Pourquoi ? Tout simplement car les données sur un DVD nécessaire à des jeux de la trempe de Crysis doivent nécessairement être compressées.

C'est ça la limite du DVD, à cause de sa taille les données doivent maintenant être compressées.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar Patouney_1_1 » 05 Jan 2008, 14:42

Moi les chiffres je les prend là :

http://nexgenwars.com/
Image

ou

http://consolewars.free.fr/[url=http://consolewars.free.fr/]
Image
[/url][url=http://consolewars.free.fr/]
Image
[/url]

Grosse différence entre les deux pourtant les deux sites disent se baser sur les consoles vendues et non pas distribuées...  :o
Dernière édition par Patouney_1_1 le 05 Jan 2008, 14:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 14:51

turbu Wrote:Non il n'est pas moche mais si les données n'étaient pas installées sur le disque dur il le serait déjà plus. Pourquoi ? Tout simplement car les données sur un DVD nécessaire à des jeux de la trempe de Crysis doivent nécessairement être compressées.



C'est ce que fait constamment la 360 en temps reelle. ça prend quelques ressources machines c'est tout. Et ce qu'un pc pourrait faire.
C'est ça ou alors tu compresse pas mais il faut de la mémoire tampon pour les stocker aussi comme sur PS3.
C'est 2 façons de faire.

ça n'empeche pas assassin's creed d'etre aussi beau sur 360 que sur PS3 non?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 16 Sep 2007, 03:55

Re : Re : Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar turbu » 05 Jan 2008, 14:54

kabulox Wrote:ça n'empeche pas assassin's creed d'etre aussi beau sur 360 que sur PS3 non?


Non en effet et c'est un des inconvénients du multi-plateforme... qui te dit que si il avait été développé en exclu PS3 il n'aurait pas été mieux optimisé et par conséquent plus beau ?
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 15:05

A la base c'etait une exclu PS3 non?
Donc le dev à commencer sur cett machine.
Et en plus il y tourne moins bien.
La part de la 360 est peut etre d'avoir limiter le personel sur chaque version du jeu.

Le Muliplateforme est bien sur castrateur quand il est mal fait.

Non, le vrai danger, c'est les jeux PC qui eux vont etre limiter par les consoles.
Je crains beaucoup pour Far Cry 2 entre autres qui avec ses immenses open space risque de revoir ses ambitions limiter par le hardware des machines.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 16 Sep 2007, 03:55

Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar zouu_zouu » 05 Jan 2008, 15:12

Impossible.
Tout d'abord la capacité du support de la 360 ne pourrait pas comporter tout le jeu.
Ensuite Rockstar avait garanti que ce jeu serait une exclu ps3 étant donné que GTA était lui un jeu multi plateforme.
A l'époque Sony avait accepté de laisser le portage de GTA 4 sur 360 en écahnge d'une exclu de Rockstar.
Donc ce jeu restera une exclu ps3.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re : L.A. Noire, multiplateforme?

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 15:59

la PS3 est certainement pas plus puissance qu'un pc actuel.

Les architecture sont différentes entre le Cell et un Core2duo par exemple.
Cependant, pour jouer au jeu de qui qui a la plus grosse:

J'ai trouvé ça:

1iere ligne>RSX de la PS3.
2ieme ligne> 8800gtx

Processeur graphique: NVidia/Sony RSX @550 Mhz
Fréquence processeur :  575 MHz

Mémoire vidéo: VRAM 512 Mo GDDR3 à 700 Mhz
Fréquence mémoire :  768 Mo 1800 MHz

Bande passante:
                          25,6 Go/sec RAM >>Cell
                          22,4 Go/sec VRAM
                          RSX 20Go/sec (écriture) + 15 Go/sec (lecture)
Bande Passante Mémoire :  86.4 Gb/sec

Performance en virgule flottante: 218 GigaFlops
128 vertex processors pouvant calculer 3 instructions par cycle à 1.35 GHz chacun, ce qui donne: 518.4 GFlops


- Le cell, c'est 7 cores à 3,2 ghz, gravé en 65nm,  composés de 290 millions de transistors en tout. Puissance: 205Gflops en 32 bits, 20,8 en 64 bits.

- Le dernier intel, 4 cores, QX9650, c'est 2 x 410 millions de transistors, gravé en 45nm, à 3ghz
Puissance: 518 Gigaflops en 32 bits.

Voilà voilà...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 16 Sep 2007, 03:55

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news