Forums GAMERGEN
L.A. Noire, multiplateforme?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Patouney_1_1
Re : Re : L.A. Noire, multiplateforme?
kabulox Wrote:donne moi des titres ça ira plus vite
Une liste qui date de fin septembre (donc tu peux en rajouter une dizaine à mon avis avec ceux qui sont sortis)
All Pro Football 2K7
Blast Factor
Calling All Cars
College Hoops 2K7
flOw
Full Auto 2 Battlines
Harry Potter
High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition
Les 4 fantastques et le surfeur d'argent
LocoRoco Cocoreccho!
Marvel Ultimate Alliance
MLB The Show
NBA 07
NBA 2K7
NBA Street : Home Court
Ninja Gaiden Sigma
Pirates des Caraïbes
Pixeljunk Racers
Piyotama
Super Stardust HD
Tekken 5: Dark Resurrection
The Darkness
Transformers
Virtua Tennis 3
-
turbu Gamer Bronze
Re : L.A. Noire, multiplateforme?
non non, je parles de vrais jeux natifs en 1080p.
ET non pas comme CoD4, 600p natifs upscalés en ce que tu veux.
Ah par locoroco, en 2D donc plus facile en 1080p, j'en vois honnetement pas.
Quand on lis Yamauchi que GT5 en 60FPS et 1080p ok, les ralentis en 30fps parce que des effets en plus ok. Lit les interview de Insominac ou Naughty dog, leur premiers jeux ont etait fait en 720p pas plus, parce qu'il ne maitrise pas encore la machine.
ET non pas comme CoD4, 600p natifs upscalés en ce que tu veux.
Ah par locoroco, en 2D donc plus facile en 1080p, j'en vois honnetement pas.
Quand on lis Yamauchi que GT5 en 60FPS et 1080p ok, les ralentis en 30fps parce que des effets en plus ok. Lit les interview de Insominac ou Naughty dog, leur premiers jeux ont etait fait en 720p pas plus, parce qu'il ne maitrise pas encore la machine.
Dernière édition par teamtat le 05 Jan 2008, 17:00, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Bon, detona vous a prévenu, tout les prochain post HS, ne concernant pas le jeux, ou la news en elle même, serons tout simplement supprimé.
De nombreux posts existent sur les qualités de la PS3, faites une recherche et continuez là bas.
Merci.
EDIT: Mon 3000ème post, pour dire une connerie.
De nombreux posts existent sur les qualités de la PS3, faites une recherche et continuez là bas.
Merci.
EDIT: Mon 3000ème post, pour dire une connerie.

-
kyoshiroo Gamer Argent
le jeu restera une exclue PS3 car comme dit trop gros pour la 360 et trop avancé pour être porté qui a encore sorti cette rumeur bidon ?? la prochaine news ça va etre FFXIII multi plateforme
ra le bol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4