Forums GAMERGEN

L.A. Noire ne sera pas exclusif à la PS3 : de nouvelles infos en février

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire ne sera pas exclusif à la PS3 : de nouvelles info

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Fév 2010, 16:22

SimonBHB Wrote:Dommage, j'espère qu'il ne subira pas de gros problème a être passée multiplateformes(ça me fait penser a un autre jeu) ::).

DRAKE-CULLEN => Évite les doubles postes. Ils nuisent à la lisibilité du forum, utilise la fonction éditer: Image 8).

t'inquiète pas pour ca , Rockstars sont des pros , ils feront ( a mon avis ) un trés bon portage , mais on s'en fous car le development est lead PS3 puis il sa sera porter sur la Xbox 360 , alors ci le portage est mauvais , la version PS3 sera logiquement superieur a la version Xbox 360 =) , et ca sert a quoi la touche editer et elle est ou ? ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Fév 2010, 17:39

Gamespirit Wrote:Il est pas dit qu'il sortira sur 360, mais ça paraît bizarre quand on sait tout ce qu'a dit Rockstar à propose de ce jeu et de la PS3, vive les exclus de Sony...
Tu veux dire qu'il a été dit que le jeu a été déclaré comme uniquement réalisable sur PS3 et que tu y as cru? Décevant de la part d'un modérateur...

Pour ceux qui râlent, pour l'instant il reste le fameux jeu Agent exclusif PS3. Mais ce que j'espère pour ce jeu c'est que ça ne soit pas le titre définitif car ça craint un peu je trouve.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2010, 18:12

DRAKE-CULLEN Wrote:ca sert a quoi la touche editer et elle est ou ? ^^

Regarde ton post elle est en haut à droite de celui-ci.
Elle permet de pouvoir modifier ton post et donc ça évite que tu mettent plusieurs commentaires à la suite.

Steve301187 Wrote:Tu veux dire qu'il a été dit que le jeu a été déclaré comme uniquement réalisable sur PS3 et que tu y as cru? Décevant de la part d'un modérateur...

C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit modérateur ?
Excuse moi mais c'est du grand n'importe quoi.
Après je suppose que tu fais allusion à une news où l'un des devs disait qu'il serait difficile de porter le jeu sur 360 à cause de sa taille. A la limite c'est peut-être vrai on en sait rien.

On attendra les scans pour voir si effectivement le jeu sort sur 360 et pour avoir plus d'infos sur le jeu en lui-même.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gamespirit » 06 Fév 2010, 18:29

Steve301187 Wrote:Tu veux dire qu'il a été dit que le jeu a été déclaré comme uniquement réalisable sur PS3 et que tu y as cru? Décevant de la part d'un modérateur...

Pourquoi tu penses que je parle de ça ? Surtout que je suis pas du genre à croire aux paroles des développeurs du genre "Oui on exploite la console à 86,43%, le prochain sera encore plus beau vous inquiétez pas on a pas atteint les limites".
Mais il me semblait qu'ils avaient dit qu'il consacreraient le jeu à la PS3 histoire qu'il y ait pas de défauts sur un des deux support, peut-être que je confond avec Agent ou que Sony a pas voulu payer pour avoir l'exclu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Fév 2010, 18:57

Gamespirit Wrote:

Pourquoi tu penses que je parle de ça ? Surtout que je suis pas du genre à croire aux paroles des développeurs du genre "Oui on exploite la console à 86,43%, le prochain sera encore plus beau vous inquiétez pas on a pas atteint les limites".
Mais il me semblait qu'ils avaient dit qu'il consacreraient le jeu à la PS3 histoire qu'il y ait pas de défauts sur un des deux support, peut-être que je confond avec Agent ou que Sony a pas voulu payer pour avoir l'exclu.

on a eu aucune infos sur Agent depuis qu'il a etait annoncer a l'E3 , seulement une date fin 2010 , et concernant L.A Noire , Rockstars a jamais dit qu'il etait possible que sur PS3 , donc je sais pas de quoi vous parler les gars ! ^^ , Sony sait garder ces exclus majeure ( GT , GOW , Uncharted , Rachet ... ) a part quelque uns =D
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2010, 22:01

DRAKE-CULLEN Wrote:concernant L.A Noire , Rockstars a jamais dit qu'il etait possible que sur PS3 , donc je sais pas de quoi vous parler les gars ! ^^

http://www.ps3gen.fr/noire-trop-gros-po ... -3698.html

C'est un dev qui disait que le jeu était trop gros et il y aurait des difficultés à le porter sur 360, du coup l'exclue était envisageable.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Fév 2010, 22:24

ah desoler Jonyjack =) ma mémoire me lache ^^ puis faut dire que c'est la connerie ces veilles information car maintenant aller hop pouf ! ils arrive developer sur Xbox 360 , Rockstar prefere le fric que la PS3 , lamentable :( , et en plus ils promets une trés bonne année pour la PS3 , mon cul wè =D
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 06 Fév 2010, 22:49

Je pense que tout les jeux peuvent être développer sur PS360 le seul problème c'est le DVD de la 360 qui a atteint sa limite dans le monde des gros JV en HD.

L'avantage va au Blu Ray qui peut stocker deux fois plus que le DVD.

Message non lupar Edward L. » 07 Fév 2010, 00:28

DRAKE-CULLEN Wrote:'inquiète pas pour ca , Rockstars sont des pros , ils feront ( a mon avis ) un trés bon portage

Vu le portage foireux de GTA IV sur pc, on est en droit de se poser des question sur leur abilité a porter les jeux correctement.

Jonyjack Wrote:C'est un dev qui disait que le jeu était trop gros et il y aurait des difficultés à le porter sur 360, du coup l'exclue était envisageable.

C'est vrai seulement, après des retards et donc prolongement de la durée de développement j'imagine que le chèque de Sony amortit plus les couts.

UnKnOwN Wrote:Je pense que tout les jeux peuvent être développer sur PS360 le seul problème c'est le DVD de la 360 qui a atteint sa limite dans le monde des gros JV en HD.

Beaucoup plus que ca en fait, 9.7go DVD DL et le blu ray est vers les 50/66 en double couche
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 07 Fév 2010, 00:51

Kysshin87 Wrote:
UnKnOwN Wrote:Je pense que tout les jeux peuvent être développer sur PS360 le seul problème c'est le DVD de la 360 qui a atteint sa limite dans le monde des gros JV en HD.

Beaucoup plus que ca en fait, 9.7go DVD DL et le blu ray est vers les 50/66 en double couche

Rien que ça pour le DVD ?

Donc le Blu ray est un gros avantage pour la PS3.

Message non lupar Edward L. » 07 Fév 2010, 01:07

Niveau capacité de stockage oui, le problème c'est que c'est un média lent (2-4x, le DVD c'est jusqu'à 12x) , et donc faut souvent installer sur le DD pour compenser et mettre plusieurs fois les mêmes données a différent endroit du disque pour réduire les temps d'accès mais sinon le support est clairement l'avenir.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Raiko_1_1_1 » 07 Fév 2010, 02:30

Faut remettre les choses dans leur contexte messieurs...
A l'E3 2009, Rockstar avait pourtant annoncé que L.A Noir ne serait plus une exclusivité PS3 mais bel et bien un jeu multiplateforme; par conséquent qu'il sortirait aussi sur X360, en revanche le deal avec Rockstar à permis à Sony de bénéficié d'une nouvelle exclusivité du nom d'Agent.
On pourrait dire une de perdue, une de retrouvé mais étant donné que L.A Noir sort toujours sur PS3, il n'y pas de quoi être sur les nerfs ^^
Avatar de l’utilisateur Raiko_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news