Forums GAMERGEN

L.A. Noire propose son premier patch exclusif à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire propose son premier patch exclusif à la PS3

Message non lupar chaos_1_1 » 21 Mai 2011, 19:17

azertyxpp Wrote:
Eclypt Wrote:a oué donc c'est un patch qui sert a rien ...

Non le patch permet de jouer sur une PS3 Hackée, L.A Noire étant codé en 3.60 le patch lui est en 3.50 je crois ^^, installer le patch et ça marche.

Comme quoi c'est pas parce qu'ils ont le monopole d'un FW 3.60 dont on ne dispose pas des clefs et qu'ils sortent les derniers jeux sous 3.60, si derrière ils sortent des MAJ codées sous d'anciens FW ça sert à rien, en plus c'est vraiment pas la première fois.

Exacte le patch "downgrade" le jeu en 3.50, se qui est également le cas avec le patch de MX vs ATV:Alive. (Qu'elle d'aube ce jeu.)

Mais je clos le sujet "hack/warez" car la charte Médiagen n'aime pas la liberté d'expression donc les admins et modos ne veut pas que l'on en parle, se qui est dommage et pas très compréhensible. Enfin je ne reviendrai pas là dessus, je respecte la charte. Je ne fais que répondre. :P
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Bubble_1_1 » 21 Mai 2011, 20:24

Un autre patch est sorti :

Fixes for several in-game store issues including age-verification for DLC purchases
Fixes for minor gameplay bugs and graphical issues
Fixes for several minor plot/objective/conversation issues
Improvements in stat-tracking and Social-Club integration

http://www.rockstargames.com/newswire/a ... x-360.html

Je n'ai pas encore le jeu donc soit c'est un nouveau patch, soit les modifications ont aussi été ajouté aussi dans le patch "dlc".

Parce que le patch dlc est le 1.01 alors que le patch de correction lui c'est le 1.00
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Loonis » 21 Mai 2011, 20:52

franchement dommage que le jeu ne soit pas doublé en Francais...Pour le moùment j'aime bien mais je trouve que les studios devraient investir dans des localisations intégrales de leurs titres....il y' a moyen avec suffisement de moyens de le faire faire correctement.Heureusement qu'il le MEMO parce que parfois pas evident de suivre... Lire et ecouter , conduire et observer...pfiiiouuu :-[ .

Bref a part ca franchement moi le jeu me convient. J'aime bien l'ambiance...je n'en suis qu'au début.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 21 Mai 2011, 21:39

Jaiden Wrote:A voir le contenu "exclusif" si c'est gratuit ou pas surtout ..

Il sera payant vu qu'il venait deja gratuitement avec la version US du jeu :P ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 21 Mai 2011, 21:51

THEDHM Wrote:c'est un patch pour pigeons qui prépare le terrain pour une mission de plus une petite heur de plus pour environs 10euros ;) donc c'est un patch qui sert a rien .
DLC=DANS LE ***

au lieux de résoudre le probléme du surchauffe de la console eux NON ils pense au frique

VIVE SONY pfff

Tu tiens une belle couche toi... dis-moi pourquoi incriminer ENCORE Sony ici ? Suivre le mouvement de foule, marrant pour un qui critique les DLC "pour les pigeons" ? Le plaisir de critiquer sans rien savoir, en espérant avoir des posts à la suite disant "wé sé vra !!! A BA SONY mdr"...

Rock* décide de sortir des patch et des DLC... personne d'autre.
Ayant reçu Naked City dans ma version, j'attends le retour du PSN complet pour en profiter ^^ Le jeu est énorme :)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fab-ownz » 21 Mai 2011, 21:54

Loonis Wrote:franchement dommage que le jeu ne soit pas doublé en Francais...Pour le moùment j'aime bien mais je trouve que les studios devraient investir dans des localisations intégrales de leurs titres....il y' a moyen avec suffisement de moyens de le faire faire correctement.Heureusement qu'il le MEMO parce que parfois pas evident de suivre... Lire et ecouter , conduire et observer...pfiiiouuu :-[ .

Bref a part ca franchement moi le jeu me convient. J'aime bien l'ambiance...je n'en suis qu'au début.

Petit HS mais gros +1...

Perso, j'achete pas ce genre de jeu car devoir lire un jeu comme ça , sa enleve le plaisir du jeu en lui même...
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 21 Mai 2011, 21:59

Sinon vous pourriez apprendre l'anglais, ça vous ferait pas de tort :D

Moi même si le jeu contiendrait le français, je le mettrais en VO vu que ya des performances qui sont dure a egaler en version doublée (capitaine de police, phelps, etc)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kreep » 21 Mai 2011, 22:03

Bah y'a des doublages FR de certains jeux qui sont très réussis et qui surpassent parfois la VO.

Par contre il serait temps qu'ils sortent un patch pour la surchauffe au lieu de s'occuper des DLC. J'ai l'impression qu'un hélicoptère va décoller de mon bureau au bout de 5 minutes et c'est franchement pénible.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar DaladrO_1 » 21 Mai 2011, 22:14

Ils ont pas très logique :-X Perso j’attends que le problème soit réglé avant de prendre L.A NOIRE je veux pas perdre ma Fat 60G en bonne santé pour ce jeu |:(
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Fab-ownz » 21 Mai 2011, 23:42

IceTiger Wrote:Sinon vous pourriez apprendre l'anglais, ça vous ferait pas de tort :D

)

T'es un bon toi,ça c'est de la solution...
Je dois te rappeler que ce genre de jeu ne se limite pas un anglais ' de base'?
La plupart des joueurs suivent simplement les cours d'anglais du college->lycée...
Et pour arriver a comprendre/suivre un jeu comme ça sans sous titres ,sa demande bien plus...
Alors oui, les voix FR ne seraient pas un luxe pour ce genre de jeu, mais un minimum pour pouvoir apprécier le jeu au maximum !
Fab-ownz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Montana69320 » 22 Mai 2011, 00:19

Hors de question que j'y joue avant qu'il ait sorti le patch farce pour empêcher que ça surchauffe j'me rappel gta4 c'était pareil au début ça freezait a mort 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Bubble_1_1 » 22 Mai 2011, 02:04

Montana69320 Wrote:Hors de question que j'y joue avant qu'il ait sorti le patch farce pour empêcher que ça surchauffe j'me rappel gta4 c'était pareil au début ça freezait a mort 8)

J'ai fait GTA à sa sortie et aucun problème. ???

Et sur le net, la plupart des gens ont aucun problème avec le jeu et il ont un modèle fat.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news