Forums GAMERGEN

L.A. Noire propose son premier patch exclusif à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire propose son premier patch exclusif à la PS3

Message non lupar Selrahc » 22 Mai 2011, 03:20

Mais la question est: L.A Noire ou Portal 2 ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Dga_1 » 22 Mai 2011, 03:43

Montana69320 Wrote:Hors de question que j'y joue avant qu'il ait sorti le patch farce pour empêcher que ça surchauffe j'me rappel gta4 c'était pareil au début ça freezait a mort 8)

Pour ma part aucune surchauffe et même freeze avec ma PS3 Fat et elle ventile pas plus qu'un GTA IV

Selrahc Wrote:Mais la question est: L.A Noire ou Portal 2 ?

Both !!

Très bon jeu, mais faut pas s'attendre à un GTA Like! On a certe une open world à la GTA mais on enchaine les missions on a pas de répis, après pour aller d'un point A à un point B libre à vous de faire ce que vous voulez mais franchement il n'y a rien de très excitant.

Pour la version full FR c'est clair que ça serait le must, GTA, Red dead et maintenant LA Noire, c'est vraiment chiant de devoir lire les sous titre en conduisant, on peut presque pas profiter du rendu faciale des perso qui est juste bluffant.

Certaine VF sont très bonne, uncharted, portal 2 ...

Sinon à un moment il y a Greg Grunberg qui double un personnage (qui joué dans la série heroes), c'est abusé comment il lui ressemble ! On retrouve toutes ses mimiques faciales c'est énorme.

Image
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Solune33 » 22 Mai 2011, 08:29

Je confirme, ma slim chauffe pas mal quand j'y joue, et ça engendre une baisse de frame assez considérable à certain moments :'(
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rykku62 » 22 Mai 2011, 08:34

ce patch n'est pas exclusif a la ps3 car se matin en lançant le jeu sur xbox360 mise a jour du jeu 4.4 Mo
xbox 360 S MW3 320Go
rykku62 Gamer Débutant
Prénom: loic

Message non lupar Kurosagi7_1 » 22 Mai 2011, 08:46

Là pour ma part , j y ai joué de 18h à 08h ce matin NON STOP (oui oui je sais je l'ai sulfaté ;D ) et aucun soucis à l'horizon , c est vraiment bizarre cette affaire .. ???

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
P*tain elle es vraiment balèze l'affaire du " Papillon doré" :o je l'ai recommencé au moins 2 fois avant d'avoir les 5 étoiles ^-^
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samir84 » 22 Mai 2011, 09:00

Petite question avant que j'achète ce jeu : Peut-on mettre le jeu en VOST (Voix Original Sous-Titré (pas en FR en ANG)) ?
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar thanax » 22 Mai 2011, 15:25

Loonis Wrote:franchement dommage que le jeu ne soit pas doublé en Francais...Pour le moùment j'aime bien mais je trouve que les studios devraient investir dans des localisations intégrales de leurs titres....il y' a moyen avec suffisement de moyens de le faire faire correctement.Heureusement qu'il le MEMO parce que parfois pas evident de suivre... Lire et ecouter , conduire et observer...pfiiiouuu :-[ .

Bref a part ca franchement moi le jeu me convient. J'aime bien l'ambiance...je n'en suis qu'au début.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le manque de doublage car je ne pense pas être le seul mais pour un jeux plus ou moins visuel ...

c'est ce qui était mis en avant surtout avec la technologie de motion capture .
Personnellement c'est quand même super galère de suivre les sous titrages et de ne louper aucune des mimiques des personnages qui est assez surprenant et bluffant ... dommage de ce coté là.

Et niveau bug ,pour l instant rien de bien méchant (sur une fat 80go de 2007)

Sinon y a pas photo moi qui compté garder "mafia 2" dans la bibliothèque ps3 ...
ben bye bye direct

L.A Noire cartonne bien mieux !!
Image
thanax Gamer Débutant
Prénom: franck

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news