Forums GAMERGEN
L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans les crédits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans les crédits
Lire la news : L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans les crédits
-
The Fake_1_1
Re: L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans l
Lol il peuvent en mettre aucun ça me fais ni chaud ni froid
Mais qui regarde les crédits de toute façon

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
- Pays: France
Pour le principe c'est clair que ça la fout mais bon personne ne lis ce qui défile pendant le générique, même pas 1% des joueurs je dirais.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Fowl2 Wrote:Lol il peuvent en mettre aucun ça me fais ni chaud ni froid![]()
Bah en même temps ce n'est pas pour toi qu'ils mettent des crédits, les joueurs ne s'en préoccupe pas, ils ne vont pas appeler tout le monde pour les féliciter. C'est juste une reconnaissance de son travail pour le développeur et pour avoir une preuve de la participation à un jeu pour mettre sur un CV comme dit dans l'article par exemple

Apporter sa contribution à un jeu qui fera des millions de ventes, sans être cité à la fin, c'est moche quand même.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est dégueulasse je m'imagine a la place des devs ... 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Si il y a que ça comme défaut chez rockstar .. Enfin avec ce L.A. Noire ce qui me deçoit le plus ce sont les enquêtes a 4€ .. Un peu honteux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Supprimé ? Non je dirais plutôt qu'il ne les ont pas ajouté.
Rockstar n'a pas sorti un patch pour supprimé ces 100 personnes des crédits du jeu quand même.
Rockstar pass 8€ et tu as accès à tout les DLC du jeu dont 4 enquêtes, je vois pas où est l'arnaque après si tu préfère acheté tout tes dlc à l'unité effectivement tu risque d'en avoir pour très chère.
Rockstar n'a pas sorti un patch pour supprimé ces 100 personnes des crédits du jeu quand même.
Jaiden Wrote:Si il y a que ça comme défaut chez rockstar .. Enfin avec ce L.A. Noire ce qui me deçoit le plus ce sont les enquêtes a 4€ .. Un peu honteux.
Rockstar pass 8€ et tu as accès à tout les DLC du jeu dont 4 enquêtes, je vois pas où est l'arnaque après si tu préfère acheté tout tes dlc à l'unité effectivement tu risque d'en avoir pour très chère.
-
Bubble_1_1
Moi je regarde les crédits quand il y a de bonnes musiques en fond (FF, KH, MGS...) !!
Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est quel est l’intérêt pour Rockstar d'avoir enlever des noms ?!
Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est quel est l’intérêt pour Rockstar d'avoir enlever des noms ?!
-
Ashura28 Gamer du Dimanche
Ashura28 Wrote:Moi je regarde les crédits quand il y a de bonnes musiques en fond (FF, KH, MGS...) !!
C'est tout là la vrai question...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ashura28 Wrote:Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est quel est l’intérêt pour Rockstar d'avoir enlever des noms ?!
Plus de place sur la version 360.

D'ailleurs c'est vraiment la question que je me pose par rapport aux dlc qui sont arrivé si vite après. Je pense que les enquêtes que R* nous a fourni en DLC c'est à cause du manque de place sur 360 et qu'il ne voulait pas en faire un 4éme DVD, mais c'est pas le sujet donc passons.
Dernière édition par kiwwy le 06 Juin 2011, 14:22, édité 1 fois.
-
Bubble_1_1
C'était peut-être tout simplement stipulé dans leur contrat.
Si vous arrêter de bosser un mois avant vous n’apparaîtrait pas aux crédits.
C'est rageant pour sur, mais on ne sais pas tout
Si vous arrêter de bosser un mois avant vous n’apparaîtrait pas aux crédits.
C'est rageant pour sur, mais on ne sais pas tout
-
Jipsu Gamer du Dimanche
Bubble Wrote:Ashura28 Wrote:Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est quel est l’intérêt pour Rockstar d'avoir enlever des noms ?!
D'ailleurs c'est vraiment la question que je me pose par rapport aux dlc qui sont arrivé si vite après. Pour ma part je pense que les enquêtes que R* nous a fourni en DLC c'est à cause du manque de place sur 360 et qu'il ne voulait pas en faire un 4éme DVD, mais c'est pas le sujet donc passons.
Qu'es-ce que tu es naïf !!

Si c'etais vraiment ça les DLC aurait du etre gratuit.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2