Forums GAMERGEN

L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans les crédits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans l

Message non lupar Bubble_1_1 » 06 Juin 2011, 14:24

Florian59120 Wrote:
Bubble Wrote:
Ashura28 Wrote:Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est quel est l’intérêt pour Rockstar d'avoir enlever des noms ?!

D'ailleurs c'est vraiment la question que je me pose par rapport aux dlc qui sont arrivé si vite après. Pour ma part je pense que les enquêtes que R* nous a fourni en DLC c'est à cause du manque de place sur 360 et qu'il ne voulait pas en faire un 4éme DVD, mais c'est pas le sujet donc passons.

Qu'es-ce que tu es naïf !! :o

Si c'etais vraiment ça les DLC aurait du etre gratuit.

Bah ta bien Ubi Soft qui ont sorti AC 2 avec 2 chapitres manquant parce qu'il ne les avait sois disant pas terminé mais pourtant quand il les ont sorti en DLC après il était payant. Là c'était vraiment du foutage de gueule parce que ça faisait partie de l'histoire du jeu que tu a payé...

Pour Rockstar, pourquoi sortir du dlc gratuitement quand on peut faire banquer les gens un peu plus ? Quand on sait que 21 enquêtes du jeu prend 3 dvd 360. Je doute qu'il avait encore de la place pour foutre le reste. Surtout que les enquêtes sont tiré du jeu visiblement et ne sont pas des "plus", bref là encore c'est quand même une belle arnaque de la part de R* mais bon c'est comme ça pour quasiment tout les jeux maintenant.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Ashura28 » 06 Juin 2011, 14:50

Bubble Wrote:
Plus de place sur la version 360. ;D

:D En plein milieu des Crédits "Veuillez insérez le 4ème DVD"
Ashura28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 06 Juin 2011, 18:10

Fallait peut être un 4ème DVD pour ça donc ils ont voulu faire pareil pour tout le monde :P

Blague à part, ça fait pitié comme "geste" de leur part |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar bwhihte1 » 07 Juin 2011, 12:05

Il n'y a pas que le domaine du jeu qui s'amuse a faire ce genre de connerie. Les scientifiques , lors d'un ecrit pour un journal prestigieux, peuvent enlever les noms des personnes qui les ont aidés à ecrire l'article.
bwhihte1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guiillaume
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news