Forums GAMERGEN
L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans les crédits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'ailleurs c'est vraiment la question que je me pose par rapport aux dlc qui sont arrivé si vite après. Pour ma part je pense que les enquêtes que R* nous a fourni en DLC c'est à cause du manque de place sur 360 et qu'il ne voulait pas en faire un 4éme DVD, mais c'est pas le sujet donc passons.
Qu'es-ce que tu es naïf !!![]()
Si c'etais vraiment ça les DLC aurait du etre gratuit.
Bah ta bien Ubi Soft qui ont sorti AC 2 avec 2 chapitres manquant parce qu'il ne les avait sois disant pas terminé mais pourtant quand il les ont sorti en DLC après il était payant. Là c'était vraiment du foutage de gueule parce que ça faisait partie de l'histoire du jeu que tu a payé...
Pour Rockstar, pourquoi sortir du dlc gratuitement quand on peut faire banquer les gens un peu plus ? Quand on sait que 21 enquêtes du jeu prend 3 dvd 360. Je doute qu'il avait encore de la place pour foutre le reste. Surtout que les enquêtes sont tiré du jeu visiblement et ne sont pas des "plus", bref là encore c'est quand même une belle arnaque de la part de R* mais bon c'est comme ça pour quasiment tout les jeux maintenant.
-
Bubble_1_1
Re: L.A. Noire : Rockstar a omis les noms de 100 employés dans l
Bubble Wrote:
Plus de place sur la version 360.![]()

-
Ashura28 Gamer du Dimanche
Fallait peut être un 4ème DVD pour ça donc ils ont voulu faire pareil pour tout le monde
Blague à part, ça fait pitié comme "geste" de leur part

Blague à part, ça fait pitié comme "geste" de leur part

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Il n'y a pas que le domaine du jeu qui s'amuse a faire ce genre de connerie. Les scientifiques , lors d'un ecrit pour un journal prestigieux, peuvent enlever les noms des personnes qui les ont aidés à ecrire l'article.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2