Forums GAMERGEN
L.A Noire : Rockstar propose quelques trucs pour combattre le freeze
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L.A Noire : Rockstar propose quelques trucs pour combattre le freeze
Lire la news : L.A Noire : Rockstar propose quelques trucs pour combattre le freeze
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: L.A Noire : Rockstar propose quelques trucs pour combattre l
oui c'est vrai que tous le monde va créer un gamertag juste pour ce jeu 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
OMG les vieilles astuces pourries.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Perso j'ai le jeu depuis mercredi et j'ai pas encore eu un seul problème, mis à part peut être quelques ralentissements lorsqu'il y a beaucoup d'éléments à l'écran.
-
SpankOunet Gamer Maitre
- Prénom: Loic
Conseil à la noix ^^
Ils pensent vraiment que notre DVD est déjà rayé ? Le jeu est sorti le 20, faut le faire quand même !
Ils pensent vraiment que notre DVD est déjà rayé ? Le jeu est sorti le 20, faut le faire quand même !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Mouai, bon bah je vais attendre un peu avant de l'acheter...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Moi j'ai aucun souci mise a partqualques ralentissements au début sur ma console Opus(pas de HDMI) et j'ai remarquer que quand je lance la parti le bruit de la console change plutôt bizarre mais ma 2eme Xbox jasper dete de fabriquacation 22 octobre 2009 n'a aucun de problème
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
bonjour,j'ai pecho le jeu hier j'ai joué plus de 3 heure aucun souci pourtant j'ai la première xbox 360 rockstar prépare un patch pour réglé le problème au plus vite
-
stal59 Gamer Averti
Ayany acquis le jeu, je l'ai teste vite fait: Nickel sa passe, sans freeze..
Apres avoir installer le jeu sur DD.. Depuis Blem ( Freeze, Lagg)...
J'ai finalement supprime l'installation sur le DD... Depuis retour a la normal... Sa passe Nickel...!!
Ce que je retiens: Ne pas installer sur le DD
Apres avoir installer le jeu sur DD.. Depuis Blem ( Freeze, Lagg)...
J'ai finalement supprime l'installation sur le DD... Depuis retour a la normal... Sa passe Nickel...!!
Ce que je retiens: Ne pas installer sur le DD

-
lordxxx Gamer Débutant
- Prénom: Moustapha
- Pays: Senegal
Re: L.A Noire : Rockstar propose quelques trucs pour combatt
Salut tout le monde, j'suis sans doute a la rue mais cette histoire de "vider le cache" je m'en sort pas.
Pourquoi je n'ai pas "options des périphériques" est-ce que cela peut venir de mon dashboard sans doute plus récent que celui existant en date de cette soluce?
Videz votre cache. Ceci peut-être fait en allant dans Ma Xbox > Paramètres Systèmes > Options des périphériques > Vider le cache. Note : vider le cache enlèvera toutes les mises à jour des jeux puisque c'est dans le cache qu'elles sont stockées.
Pourquoi je n'ai pas "options des périphériques" est-ce que cela peut venir de mon dashboard sans doute plus récent que celui existant en date de cette soluce?
-
Steroda Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: L.A Noire : Rockstar propose quelques trucs pour combatt
a Kysshin:
arf... je m'attendais a cette question qui m'obligera à exposer la limite de mes compétences...
"euh... aller mec... donne une reponse on sait jamais tu tomberas peut etre juste..."
... euh... le dernier?
arf... je m'attendais a cette question qui m'obligera à exposer la limite de mes compétences...
"euh... aller mec... donne une reponse on sait jamais tu tomberas peut etre juste..."
... euh... le dernier?
-
Steroda Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2