Forums GAMERGEN
L.A. Noire : Rockstar publie un trailer officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L.A. Noire : Rockstar publie un trailer officiel
Lire la news : L.A. Noire : Rockstar publie un trailer officiel

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: L.A. Noire : Rockstar publie un trailer officiel
il a l'air trop bien....ca m'enerve que ce soit rockstar ki fait ce jeux on aura encore une version au rabais sur PS3
-
ph3n1x_1_1_1
XBOX??? ou la je m'etait arreter sur la news comme quoi c'était une exclu......
-
sinpurgateur_1 Gamer du Dimanche
Il me semble que rokstar n est que producteur, et non réalisateur,c'est la team bondi qui s'en charge, Dc les mecs anciennement en charge de the getaway, d ailleurs ça se voit. Tt dans les visages et jeux d acteurs, rien dans les détails secondaires....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
JE VEUX JE VEUX JE VEUX!
Retrouver l'ambiance des films noire des années 40/50 en jeu-vidéo! Un reve enfin devenu réalité!
Ca fait quand même très Hitchcock sur la forme,la réalisation des cinématiques a l'air parfaitement maîtrisé !
" Tt dans les visages et jeux d acteurs, rien dans les détails secondaires...."
==> Je me base plus sur les mimiques faciales d'un suspect pour l’arrêter plutôt qu'au texture de sa chemise.
ET PU***** Aaron Staton de Mad Men! Enfin un acteur charismatique modélisé dans un jeu !
Retrouver l'ambiance des films noire des années 40/50 en jeu-vidéo! Un reve enfin devenu réalité!
Ca fait quand même très Hitchcock sur la forme,la réalisation des cinématiques a l'air parfaitement maîtrisé !
" Tt dans les visages et jeux d acteurs, rien dans les détails secondaires...."
==> Je me base plus sur les mimiques faciales d'un suspect pour l’arrêter plutôt qu'au texture de sa chemise.
ET PU***** Aaron Staton de Mad Men! Enfin un acteur charismatique modélisé dans un jeu !
-
dominique_1
Adramelech Wrote:Il me semble que rokstar n est que producteur, et non réalisateur,c'est la team bondi qui s'en charge, Dc les mecs anciennement en charge de the getaway, d ailleurs ça se voit. Tt dans les visages et jeux d acteurs, rien dans les détails secondaires....
Je suis d'accord, ca manque de finitions. Sans moi
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
deux personnes du même avis que moi ça fait plaisir.. il y a que la motion capture qui est réussie dans cette vidéo, le reste n'est pas du tout bien fait et on dirait que ce n'est pas fini. à voir si le gameplay est bon car l'histoire a l'air intéressante et assez mature comme je les aime.DamsW Wrote:Adramelech Wrote:Il me semble que rokstar n est que producteur, et non réalisateur,c'est la team bondi qui s'en charge, Dc les mecs anciennement en charge de the getaway, d ailleurs ça se voit. Tt dans les visages et jeux d acteurs, rien dans les détails secondaires....
Je suis d'accord, ca manque de finitions. Sans moi
-
chronoss2 Gamer Or
N'enterrons pas trop vite ce jeu qui a du potentiel !
Avec Rockstar aux manettes on peut s'attendre à une ambiance de folie et c'est pour moi plus important quand les graphismes, qui m'ont l'air propres, à part les visages extrémement détaillés et réalistes.
Hâte de tester ce jeu !
Avec Rockstar aux manettes on peut s'attendre à une ambiance de folie et c'est pour moi plus important quand les graphismes, qui m'ont l'air propres, à part les visages extrémement détaillés et réalistes.
Hâte de tester ce jeu !
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
Ce n'est pas mon genre mais il a l'air pas mal quand même 

-
sora06 Gamer Maitre
Moi aussi je trouve que tout est dans le visage et rien dans le reste, y'as largement mieu niveau graphisme surtout que la c'est des cinématique, mais l'histoire a l'air bien .
Je le suis de prés mais pour le moment c'est sans moi.
Je le suis de prés mais pour le moment c'est sans moi.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Votre achat est basé sur le seul fait que les graphismes et les textures hd ne sont pas "belle"?
Sad so sad...
Le monde part vraiment en couille
Sad so sad...

Le monde part vraiment en couille

-
larkin Gamer Hardcore
Pour moi les graphismes ça compte, mais si le jeu est vraiment bien je le prend.
Comme je l'ai dit je le suis de prés
Comme je l'ai dit je le suis de prés

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2