Forums GAMERGEN
L.A. Noire : un nouveau trailer cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L.A. Noire : un nouveau trailer cette semaine
Lire la news : L.A. Noire : un nouveau trailer cette semaine

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: L.A. Noire : un nouveau trailer cette semaine
Encore un jeu mystérieux, dont j'attends des nouvelles avec beaucoup d'impatience il est vrai. J'aime bien cette ambiance un peu rétro
.

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
C'est super j'adore l'ambiance! Sa rend mieu que mafia 2 au premier regard.
En tout cas j'avais jamais fait attention a ce jeu jusque là, mais les graphismes sembles être très moyens
En tout cas la mise en scène est superbe! Meme le cri de la femme a la fin me rappel, ces cris caractéristique des vieu film comme dracula ou autre ^^
En tout cas j'avais jamais fait attention a ce jeu jusque là, mais les graphismes sembles être très moyens

En tout cas la mise en scène est superbe! Meme le cri de la femme a la fin me rappel, ces cris caractéristique des vieu film comme dracula ou autre ^^
-
larkin Gamer Hardcore
1 trailer tout les 4 ans !! belle perf'
Non je déconne

Non je déconne
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Il est plus exclu
Ce je jeu a l'aire vraiment bien meme si on en connais pas trop pour le moment.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est super j'adore l'ambiance! Sa rend mieu que mafia 2 au premier regard.
En tout cas j'avais jamais fait attention a ce jeu jusque là, mais les graphismes sembles être très moyens![]()
Tu as lut la news lit ce qu'il a marquer au dessus de la vidéo "En attendant, voici le trailer datant de 2006 :"
Donc c'est normale que le jeux n'était pas optimiser graphiquement à 100% il était en conception à cette époque. De plus pour 2006 c'était super beau je trouve, alors imagine graphiquement quand il sortira peut être en 2011.

Si non pour l'ambiance j'adore et j'adhère puissance 1 Milliard, j'adore le jazz à la base et avec cette ambiance bien noir (c'est le cas de le dire) comme dans les films de polar des année 30 à 50.
Apparemment au vu des voitures l'histoire se passe aux débuts des années 50 non ? Par contre j'étais MDR

Bref je me demande ce que va donner le dernier trailer au niveau graphisme et enfin c'est sur tous de voir le reste avec les teste et la manette en main.
Dernière édition par samsungking le 10 Nov 2010, 00:00, édité 2 fois.
-
ESets Gamer Maitre
Le peu que j'ai vu sur ce jeu me plait beaucoup, j'espère qu'il ne décevra pas ceux qui comme moi, le surveillent du coin de l'oeil 

-
Layr Gamer Pro
Je pense que ce L.A. Noire s'imposera comme un véritable hit en temps voulu en espérant qu'il ne déçoive pas mais connaissant Rockstar il y a peut de chance qu'il se plante, il ne faut pas oublier que ce studio est a l'origine de trés bon titre comme Bully, GTA ou Red Dead Redemption.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Il est plus excluCe je jeu a l'aire vraiment bien meme si on en connais pas trop pour le moment.
Non... depuis déjà pas mal d'année malheureusement

Hâte alors

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
pourvue qu'il ne me déçoit pas comme mafia 2 mais rokstar et en générale tres bon et tien leur promesse et si le développement et si long avec eux sa doit bien vouloir dire qu'il seras bourrer de bon contenue et que sa prendra des heur avant de voir la fin.
-
ryuga Gamer Bronze
EvilGost Wrote:Après quatre années sans trailer, la Team Bondy a décidé de montrer son jeu.Lire la news : L.A. Noire : un nouveau trailer cette semaine
C'était plus fort que moi

Sinon vivement la sortie de ce jeu, j'éspère qu'il va être à la hauteur des jeux de Rockstar

-
matrix118 Gamer Pro
Hey bah il était temps d'en entendre parlé :p en tout cas ya aucun soucis a se faire c'est R* ça nous remettra peut être de la déception mafia 2 

-
DaladrO_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2