Forums GAMERGEN

L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire : une bande-annonce volée qui donne une date de s

Message non lupar Zipper-oO » 23 Jan 2011, 04:37

GTA 4 est sortie fin avril, RD lui est sortie mi-juin
Donc une sortie en mai me semble envisageable
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofyane
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 23 Jan 2011, 10:53

Bouarf, si le développement a bel et bien commencé il y a 3 ans, c'est largement suffisant et il est très probable que la date de sortie soit véridique.

Day one ;).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar DarkSith33 » 23 Jan 2011, 11:55

Pour les impatients ou ceux qui sont déçu de ne pas avoir vu la bande annonce voici un lien (La vidéo est en accélérée par rapport au trailer original mais c'est tout ce que j'ai trouvé). ;)

http://www.dailymotion.com/video/xgoucr_l-a-noire-trailer-2-serial-killer_videogames
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cramses » 23 Jan 2011, 12:33

DarkSith33 Wrote:Pour les impatients ou ceux qui sont déçu de ne pas avoir vu la bande annonce voici un lien (La vidéo est en accélérée par rapport au trailer original mais c'est tout ce que j'ai trouvé). ;)

http://www.dailymotion.com/video/xgoucr_l-a-noire-trailer-2-serial-killer_videogames

Merci, ça m'aide bien car je l'avais loupé. Ça arrive quand on fait la grasse mat' le dimanche :).
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Jan 2011, 13:03

Jonyjack Wrote: GTA IV était sorti en mai il me semble ::)

Euh... c'est pas parce-que GTA IV était sortie en Mai que L.A Noire sortira lui aussi en Mai ::) Et puis d'façon GTA IV n'est pas sorti en Mai mais en Avril... 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cramses » 23 Jan 2011, 14:07

DRAKE-CULLEN Wrote:

Euh... c'est pas parce-que GTA IV était sortie en Mai que L.A Noire sortira lui aussi en Mai ::) Et puis d'façon GTA IV n'est pas sorti en Mai mais en Avril... 8)

Oui, pas la peine de sortir des dictons du style : "Jeu Rockstar, sortie en Mai". Ce qui me préoccupe plus, c'est qu'il n'y ait pas de report de la date de sortie. Le 17 mai c'est parfait, c'est juste avant mon anniversaire (si certains de mes amis trainent sur le forum, je dis ça comme ça, en passant... :)).
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2011, 20:37

DRAKE-CULLEN Wrote:

Je répondais juste au fait que tu dises "une sortie en mai improbable".
J'vois pas en quoi c'est improbable de sortir un tel jeu en avril/mai et je faisais donc la comparaison avec GTA pour le prouver...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar JoPoPo » 23 Jan 2011, 22:07

Le trailer leaké est disponible ICI . ;)
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 24 Jan 2011, 10:52

Jonyjack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:

Je répondais juste au fait que tu dises "une sortie en mai improbable".
J'vois pas en quoi c'est improbable de sortir un tel jeu en avril/mai et je faisais donc la comparaison avec GTA pour le prouver...

Ah, on s'est mal compris alors car quand je disais qu'une sortie en Mai est improbable c'est dans le sens " trop tôt " car franchement à part une ou deux vidéos et quelques informations dessus... Bref personnellement je trouve cette sortie trop tôt, je planche pour une sortie en fin d'année. Et comme je l'ai déjà dis on est pas à l'abri d'un éventuel report...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 24 Jan 2011, 11:26

DRAKE-CULLEN Wrote:Ah, on s'est mal compris alors car quand je disais qu'une sortie en Mai est improbable c'est dans le sens " trop tôt " car franchement à part une ou deux vidéos et quelques informations dessus...

Et bah ce n'est pas bien? Énormément de gens (dont moi) regrettent le temps où l'on était surpris en jouant à un jeu. A l'époque on n'avait pas ou un minimum d'informations sur un titre, histoire de savoir quand même qu'on en aura pour notre argent mais histoire d'être complètement surpris aussi en y découvrant tout pleins de choses en y jouant.

On est à une époque où la plupart des studios mettent tout dans les graphismes et montrent et dévoilent énormément d'éléments avant la sortie d'un jeu, et en vous lisant, ce n'est pas prêt de s’arrêter. Entre les critiques sur les graphismes qui sont, à mon avis, assez ridicules (même si l'on attache beaucoup d'important sur le visuel), et l'incompréhension que l'on puisse sortir un jeu sans y dévoiler grand chose.

Je sais que je fais un peu le chipote man, mais voila, ne me taper pas :P

Ceci dit connaissant Rockstar, je sais que l'on aura énormément d'infos à l'approche de la sortie, et Mai me semble une date tout à fait possible :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AirborneCody » 24 Jan 2011, 15:35

Il est confirmé pour mai, pourquoi attendez-vous confirmation ? De plus red dead redemption n'est pas sorti en juin l'an dernier mais en mai. GTA 4 est sorti fin avril et non en mai.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dominique_1 » 24 Jan 2011, 21:05

madbo936 Wrote:Chui déçue niveau graphisme il est nul, aprés j'éspèrre qu'il portera bien son nom de GTA des année 40 comme Red Dead Redemption avait bien portée son nom de GTA du far-west.

==> Sauf que LA Noire n'a jamais été annoncé comme étant un GTA des années 40.

C'est avec ce type de mentalité (Rockstar= GTA IV/en plus il ne font qu'éditer LA Noire) que le jeu va faire un flop niveau critique,un peu comme Heavy Rain.

N’empêche,c'est LE jeu que je need le plus pour 2011.
Avatar de l’utilisateur dominique_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news