DRAKE-CULLEN Wrote:Ah, on s'est mal compris alors car quand je disais qu'une sortie en Mai est improbable c'est dans le sens " trop tôt " car franchement à part une ou deux vidéos et quelques informations dessus...
Et bah ce n'est pas bien? Énormément de gens (dont moi) regrettent le temps où l'on était surpris en jouant à un jeu. A l'époque on n'avait pas ou un minimum d'informations sur un titre, histoire de savoir quand même qu'on en aura pour notre argent mais histoire d'être complètement surpris aussi en y découvrant tout pleins de choses en y jouant.
On est à une époque où la plupart des studios mettent tout dans les graphismes et montrent et dévoilent énormément d'éléments avant la sortie d'un jeu, et en vous lisant, ce n'est pas prêt de s’arrêter. Entre les critiques sur les graphismes qui sont, à mon avis, assez ridicules (même si l'on attache beaucoup d'important sur le visuel), et l'incompréhension que l'on puisse sortir un jeu sans y dévoiler grand chose.
Je sais que je fais un peu le chipote man, mais voila, ne me taper pas

Ceci dit connaissant Rockstar, je sais que l'on aura énormément d'infos à l'approche de la sortie, et Mai me semble une date tout à fait possible