Forums GAMERGEN
L.A. Noire : une date de sortie officielle pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L.A. Noire : une date de sortie officielle pour l'Europe
Rockstar vient de confirmer la date de sortie du jeu de la Team Bondi.
Lire la news : L.A. Noire : une date de sortie officielle pour l'Europe
Lire la news : L.A. Noire : une date de sortie officielle pour l'Europe

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: L.A. Noire : une date de sortie officielle pour l'Europe
Parfait
En 2011 les jeux ne sortent pas tous en même temps et ça c'est cool 

-
skydante Gamer Pro
Sa c'est du matériel
. Voilà pourquoi j'aime rockstar, ils vendent pas leurs jeux à moitié fini contrairement à certains studios 

-
Jigsaw_1_1
C'est vraiment impressionant! Je suis scotché par le réalisme! Respect R*
-
DoRoMa Gamer du Dimanche
A quoi bon ? On est condamné dans les deux cas :
- VOSTFR comme d'habitude chez R* , bah on aura a peine le temps de lire qu'on devra déjà faire un choix,mais on a dit qu'il fallait regarder les expressions du visage,gros point fort du jeu.
Et moi je ne sais pas lire et regarder ailleurs en même temps,ni vous d'ailleurs . Seul point positif c'est de faire le jeu en lisant,puis le refaire en regardant
- Full FR,là on aura perdu tout le charme du jeu,les expressions du visage.
Dur dur ...
- VOSTFR comme d'habitude chez R* , bah on aura a peine le temps de lire qu'on devra déjà faire un choix,mais on a dit qu'il fallait regarder les expressions du visage,gros point fort du jeu.
Et moi je ne sais pas lire et regarder ailleurs en même temps,ni vous d'ailleurs . Seul point positif c'est de faire le jeu en lisant,puis le refaire en regardant

Dur dur ...
-
KinaKerta Gamer Averti
Exactement Meth-Tical_90
De plus c'est un anglais assez facile à comprendre étant donné qu'il est issu d'une année assez ancienne, mais bon c'est vrai que c'est pas a la portée de tous...
Sinon réalisme de fou au niveau des visages, je suis le seul qui a reconnu Leo dans Charmed ?

De plus c'est un anglais assez facile à comprendre étant donné qu'il est issu d'une année assez ancienne, mais bon c'est vrai que c'est pas a la portée de tous...
Sinon réalisme de fou au niveau des visages, je suis le seul qui a reconnu Leo dans Charmed ?

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Meth-Tical_90 Wrote:KinaKerta Wrote:A quoi bon ? On est condamné dans les deux cas :
Et moi je ne sais pas lire et regarder ailleurs en même temps,ni vous d'ailleurs . Seul point positif c'est de faire le jeu en lisant,puis le refaire en regardant![]()
Dur dur ...
Apprend l'anglais.
L'anglais ne s'apprend pas en un claquement de doigt

En tout cas je rejoins l'avis de KinaKerta ! Dur dur...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
magnifique il me semble qu'il y a un acteuer qui joue ds fringe...
EDIT: un acteur pardon
EDIT SuperGGfr: Attention au double-post. Pense à utiliser la fonction
la prochaine fois.
EDIT: un acteur pardon
EDIT SuperGGfr: Attention au double-post. Pense à utiliser la fonction

-
tonio011 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
C'est une question d'habitude, moi je regarde mes series en Vostfr, et sa ne me dérange pas de lire et regarder en même temps. Au fil du temps on ne remarque même plus que l'on lit. Et au final on a même plus besoin de lire, on raisonne en anglais.
Sinon pour la vidéo WoW!!! L'animation est impressionnante, même naughty dog avec uncharded n'atteint pas ce niveau de réalisme!
Par contre j'ai peur que LA Noire ne sois pauvre en texture hd
Et sois même inférieur a RDR sur les graphismes.
Enfin sa n'empêche rien, je l'attend de pied ferme ce LA. Le scénario a l'air génial mais quand est il du gameplay?
Sinon pour la vidéo WoW!!! L'animation est impressionnante, même naughty dog avec uncharded n'atteint pas ce niveau de réalisme!

Par contre j'ai peur que LA Noire ne sois pauvre en texture hd

Enfin sa n'empêche rien, je l'attend de pied ferme ce LA. Le scénario a l'air génial mais quand est il du gameplay?
-
larkin Gamer Hardcore
tonio011 Wrote:magnifique il me semble qu'il y a un acteuer qui joue ds fringe...
yes john noble!! j'ai cru halluciner en le voyant!! il faisait aussi le roi Denethor dans la trilogie du seigneur des anneaux!!
En tout cas il me tarde d'y gouter à ce jeux....
-
ganna Gamer Maitre
MiChOcO Wrote:Exactement Meth-Tical_90![]()
Oui c'est Léo, je l'ai vu aussi tout comme l'acteur de Fringe.
-
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1