Forums GAMERGEN
L.A. Noire : une technique de développement révolutionnaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L.A. Noire : une technique de développement révolutionnaire
Selon la Team Bondi, Heavy Rain sera un simple petit trait dans le sable comparé à L.A. Noire.
Lire la news : L.A. Noire : une technique de développement révolutionnaire
Lire la news : L.A. Noire : une technique de développement révolutionnaire
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: L.A. Noire : une technique de développement révolutionnaire
A voir, en tous cas, si le jeu marche bien à ca sortie, bingo pour Rockstar, apres RDR et GTA
-
kemi69 Gamer Maitre
Content qu'ils soient si confiants chez Rockstar, mais une ou quelques vidéos me rassuraient davantage. Merci pour la news, L.A Noire se fait vraiment trop discret.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
pas mal d'optimisme ,c'est bien mais comme l'a dit mon voisin du dessus des videos serait plus rassurante que des paroles.
m'enfin bon wait and see.
m'enfin bon wait and see.
-
Shuken Gamer Bronze
Moi je susi confiant =D vu depuis le temps que le jeu est en dévellopement, la qualité seras sans doute au rendez-vous après j'aime pas trop voir des devellopeur se comparé à d'autres mais c'est une bonne chose car la compétition force les studio a toujours faire mieux et pour nous joueur c'est quand même rassurant non ? =D
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Y'a pas à s'inquiéter avec les ptits gars de chez R*, je leur fait confiance a 100%
vivement du gameplay tout de même 

-
DaladrO_1
et une démo ou une béta , se comparer à heavy rain c'est bien mais le prouver c'est mieux
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Daladro Wrote:Y'a pas à s'inquiéter avec les ptits gars de chez R*, je leur fait confiance a 100%vivement du gameplay tout de même
Rockstar est juste l'éditeur, la Team Bondi qui développe ce sont des "n00bs" si je puis permettre l'expression
mais je suppose que s'ils sont aussi confiants, c'est qu'il y a de quoi l'être. En tout cas, je continue à le surveiller de près !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Je jeu me donne vraiment envie, vivement une petite démo.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
don-miceli Wrote:et une démo ou une béta , se comparer à heavy rain c'est bien mais le prouver c'est mieux
Pas la peine de monter à chaque fois sur un ring pour prouver que tu sais boxer.
Je pense que par le passé, Rockstar nous a déjà prouvé dans 98% (voire plus) des cas, que les jeux qu'ils développaient ou éditaient étaient de gros titres (et ceci était d'autant plus vrai qu'ils se tapaient sur la poitrine pour clamer haut et fort que le titre allait tout dominer).
Par contre, il est vrai qu'ils devraient s'activer en coulisse parce que bon l'annonce du jeu date de 2006 (eh oui 4 ans déjà).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
chris_lo Wrote:Daladro Wrote:Y'a pas à s'inquiéter avec les ptits gars de chez R*, je leur fait confiance a 100%vivement du gameplay tout de même
Rockstar est juste l'éditeur, la Team Bondi qui développe ce sont des "n00bs" si je puis permettre l'expression
Pourquoi ?!
don-miceli Wrote:et une démo ou une béta , se comparer à heavy rain c'est bien mais le prouver c'est mieux
Oui +1 , mais je leur fais confiance

Bref comme l'a dit certaines personnes au dessus de moi , ce jeu est vraiment trop discret et j'espére d'avantage d'informations lors de la Games Com

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1