Forums GAMERGEN
L.A. Noire : une trentaine d'heures pour élucider l'enquête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L.A. Noire : une trentaine d'heures pour élucider l'enquête
Lire la news : L.A. Noire : une trentaine d'heures pour élucider l'enquête
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: L.A. Noire : une trentaine d'heures pour élucider l'enquête
Dommage que le jeu n'intègre pas un éditeur de mission aléatoire qui pioche parmi les modèles des personnes en jeu, des enquêtes et des endroits pour nous faire au-delà de la trame principale et des missions secondaires un jeu avec une durée de vie encore plus conséquente avec des enquêtes aléatoires.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Dommage que le jeu n'intègre pas un éditeur de mission aléatoire qui pioche parmi les modèles des personnes en jeu, des enquêtes et des endroits pour nous faire au-delà de la trame principale et des missions secondaires un jeu avec une durée de vie encore plus conséquente avec des enquêtes aléatoires.
Ce serait pas mal c'est sûr mais étant habitué des franchises Rockstar, lorsqu'ils parlent de 25~30 heures sans inclure les missions secondaires, ça veut dire que pour faire le jeu à 100% la durée de vie sera vraiment conséquente.
Donc personnellement ça me va, mais ton idée d'éditeur de missions est intéressante, je n'y aurais pas pensé pour ce genre de jeu.
Dernière édition par sephora le 15 Mar 2011, 12:22, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
Ni trop ni top peu pour ce type de jeu. Nul doute qu'on va bien s'amuser ^^

-
Titiks Gamer Argent
elcascador Wrote:Zek Wrote:Dommage que le jeu n'intègre pas un éditeur de mission aléatoire qui pioche parmi les modèles des personnes en jeu, des enquêtes et des endroits pour nous faire au-delà de la trame principale et des missions secondaires un jeu avec une durée de vie encore plus conséquente avec des enquêtes aléatoires.
Ce serait pas mal c'est sûr mais étant habitué des franchises Rockstar, lorsqu'ils parlent de 25~30 heures sans inclure les missions secondaires, ça veut dire que pour faire le jeu à 100% la durée de vie sera vraiment conséquente.
Donc personnellement ça me va, mais ton idée d'éditeur de missions est intéressante, je n'y aurais pas pensé pour ce genre de jeu.
En gros, t'aimerais que ça fasse comme dans Red Dead Redemption avec les événements aléatoires. Sauf que dans L.A. Noire, ce serait des meurtres qu'on devra résoudre. Bonne idée en effet !
-
AirborneCody Gamer Bronze
Day one comme tout les jeux ROCKSTAR 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Je suis pas sur de vouloir ce jeu 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
AirborneCody Wrote:En gros, t'aimerais que ça fasse comme dans Red Dead Redemption avec les événements aléatoires. Sauf que dans L.A. Noire, ce serait des meurtres qu'on devra résoudre. Bonne idée en effet !
Hmm pas mal, venant de Rockstar on pourrait s'attendre à ce genre de choses.
J'espère qu'ils vont reprendre ce concept d’évènements aléatoires ça m'a bien plu dans Red Dead Redemption.
Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis pas sur de vouloir ce jeu
Les commentaires sur le topic du jeux vont pleuvoir après sa sortie donc tu pourras te faire une idée et voir si l'investissemernt vaut le coup (ou pas

-
elcascador Gamer Maitre
Ques qui vous faut de plus pour préco le jeu ?
Durée de vie de 30H , graphiquement très beau , .... et j'en passe.
Et puis qui n'a jamais rêver de prendre la place de Colombo
Durée de vie de 30H , graphiquement très beau , .... et j'en passe.
Et puis qui n'a jamais rêver de prendre la place de Colombo
-
The Fake_1_1
Pas mal la durée de vie
30h le solo et des dizaines d'heures supplémentaires pour les missions annexes... une durée de vie conséquente ! Et ça fait plaisir
Day One (ou pas... mais je l'aurai à coup sûr avant cet été)

Day One (ou pas... mais je l'aurai à coup sûr avant cet été)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
La vidéo ne marche pas , dommage
En tout cas cette nouvelle est optimiste, ce jeu aura donc une grande durée de vie ( qui sera , je pense , à peu près égal à celle de Red Dead Redemption)

En tout cas cette nouvelle est optimiste, ce jeu aura donc une grande durée de vie ( qui sera , je pense , à peu près égal à celle de Red Dead Redemption)

-
sora06 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2