Forums GAMERGEN

L.A. Noire va enfin se révéler au grand jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L.A. Noire va enfin se révéler au grand jour

Message non lupar Jonyjack » 05 Fév 2010, 14:38

squarealex Wrote:LA noir ,GTA des année 30 ?

Non pas du tout. En regardant les scans j'ai plutôt l'impression que ce sera un Heavy Rain-Sherlock Holmes des années 30.
Résoudre des enquêtes sur un tueur, ou simplement des enquêtes à Los Angeles.

Enfin on en saura bientôt plus.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 05 Fév 2010, 14:48

Jonyjack Wrote:Non pas du tout. En regardant les scans j'ai plutôt l'impression que ce sera un Heavy Rain-Sherlock Holmes des années 30.
Résoudre des enquêtes sur un tueur, ou simplement des enquêtes à Los Angeles.

Enfin on en saura bientôt plus.

Sur la vidéo, on n'aperçois aucune arme, mise a part la barre de fer ramassée par le gars. Sans arme le jeu serait triste, s'il dispose d'autant de liberté que GTA.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJEWELER » 05 Fév 2010, 14:55

un la confidantial 20 piges avant
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Jonyjack » 05 Fév 2010, 15:15

Ty-Chieur Wrote:Sur la vidéo, on n'aperçois aucune arme, mise a part la barre de fer ramassée par le gars. Sans arme le jeu serait triste, s'il dispose d'autant de liberté que GTA.

Ouais enfin c'est juste une vidéo d'intro mais vu comment elle est faite, ça ne peut pas être un style GTA. Peut-être du genre The Getaway vu que c'est la team Bondi, team fondée par Brendan McNamara :P (j'espère pas -_-)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar krat0s76 » 05 Fév 2010, 16:57

L.A Noire sera multiplateforme => http://news.vgchartz.com/news.php?id=6898
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2010, 17:02

Ty-Chieur Wrote:Une exclu PS3 sera toujours mieux car elle se limite pas a un simple DVD de box mais a un véritable Blu-Ray !

Aucun rapport. À part pour stocker 50 heures de vidéos dans lesquelles tu peux t'endormir, l'espace de stockage du Blu-ray ne sert à rien pour les jeux, du moins sur cette génération. Pour la PS4 ça sera déjà mieux exploité et ça pourrait même pourquoi pas permettre une compilation MGS1-2-3-4 sur PS4.

L.A. Noire, je croyais qu'il était annulé? ???
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Euca » 05 Fév 2010, 20:24

Steve301187 Wrote:
Ty-Chieur Wrote:Une exclu PS3 sera toujours mieux car elle se limite pas a un simple DVD de box mais a un véritable Blu-Ray !

Aucun rapport. À part pour stocker 50 heures de vidéos dans lesquelles tu peux t'endormir, l'espace de stockage du Blu-ray ne sert à rien pour les jeux, du moins sur cette génération. Pour la PS4 ça sera déjà mieux exploité et ça pourrait même pourquoi pas permettre une compilation MGS1-2-3-4 sur PS4.

L.A. Noire, je croyais qu'il était annulé? ???

N'importe quoi. Il ne sert a rien sur cette génération car les 3/4 des jeux sont multiplateforme, si jamais la 360 était sorti avec un an de plus et n'aurait pas son avance de 5/6 millions de machines, le Blu-ray serait bien mieux exploité.
Enfin bon, je sais que c'est un sujet a éviter avec toi de toute façon, on arrivera jamais a se mettre d'accord.

Par contre, la perte de l'exclu est vraiment un claque pour Sony, c'est bien beau de nous annoncer des exclu a l'E3, mais si c'est pour qu'ils arrêtent les financement trois mois plus tard et qu'ils perdent l'exclu, c'est a la limité de la pub mensongère et du foutage de gueule (perso, j'ai pas encore vu qu'Alan wake ou Mass effect allaient sortir sur ps3...).
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 05 Fév 2010, 22:12

Très bonne nouvelle pour moi, j'attends des infos sur ce jeu depuis le premier teaser.
La perte d'exclu? Tant mieux, on a une chance de ne pas voir les Xboiteux dénigrer le jeu :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spyone » 06 Fév 2010, 15:44

Ca pourrai ètre intéressant d'ètre un détective des années 40 dans un GTA-Like... :)
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news