Forums GAMERGEN
L.A. Noire : vidéo d'exploration Made In PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: L.A. Noire : vidéo d'exploration Made In PS3Gen
IceTiger le roi du créneau?
Merci pour la vidéo, j'adore ce genre de montage (comme carmagédon avec GTA)

Merci pour la vidéo, j'adore ce genre de montage (comme carmagédon avec GTA)
-
RomRom22 Gamer Bronze
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
J'ai le jeu et franchement il est pas mal , il avait Micromania qui fesait une offre a 75 euro LA Noire + Mafia II mais Mafia II est tellement naze que je l'ai pas pris.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Merci Ice pour ce montage !
Un peu vide, vous ne trouvez pas ?? (je parle du jeu)
Un peu vide, vous ne trouvez pas ?? (je parle du jeu)
-
tib Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai le jeu et franchement il est pas mal , il avait Micromania qui fesait une offre a 75 euro LA Noire + Mafia II mais Mafia II est tellement naze que je l'ai pas pris.
Alors là

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je pensait ne pas le prendre mais je vait peut être me laisser séduire...
C'est vrai que niveau conduite c'est assez...comment dire assez...simple je dirais, je pense que ce genre de voiture à l'époque était très dur à manié et là sa n'a pas trop l'air d'être le cas !

C'est vrai que niveau conduite c'est assez...comment dire assez...simple je dirais, je pense que ce genre de voiture à l'époque était très dur à manié et là sa n'a pas trop l'air d'être le cas !

-
Sawbe Gamer Pro
Moué.. La conduite n'a pas l'air terrible et la physique des véhicules non plus. Ca vaut pas Mafia II avec ses 2 modes de conduite réglable "arcade" et "simulation". Simu sur la neige au début du jeu c'est vraiment énorme. Et /!\ les gros choques de face qui te font mourir.
Dans le même genre de jeu avec un conduite à vomir, ( je l'ai revendu 2 jours après d'ailleurs) c'est The Saboteur, vraiment infecte..
PS : Merci Ice pour la vid'
Dans le même genre de jeu avec un conduite à vomir, ( je l'ai revendu 2 jours après d'ailleurs) c'est The Saboteur, vraiment infecte..
PS : Merci Ice pour la vid'
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Jonyjack Wrote:Effectivement le coup des véhicules qui rebondissent c'est pas top top mais à part ça ça change rien, le principe du jeu n'est pas là ^^
+1
L'intérêt du jeu n'est clairement pas la conduite. Si vous attendiez un GTA-like parce que la boite est floquée R*, bein vous serez déçu, mais il n'en reste pas moins très bon ce LA-Noire. Alors la physique des véhicules on s'en moque un petit peu.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se faire une opinion sur le jeu uniquement via cette vidéo, ce serait rater une sacrée découverte.
Ceci mis à part, sympa ta vidéo Ice, même si tu tyrannise les piétons et les véhicules, et joli créneau tout à la fin.

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Maruk Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai le jeu et franchement il est pas mal , il avait Micromania qui fesait une offre a 75 euro LA Noire + Mafia II mais Mafia II est tellement naze que je l'ai pas pris.
Alors làTu sais pas ce que tu loupes.
Je sais ce que je loupes au vu de la démo et des critiques sur le jeu il ne mérite méme pas 10euro

Par contre L.A Noire il déchire.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2