Forums GAMERGEN

L'accessoire ultime pour les fans de FPS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'accessoire ultime pour les fans de FPS !

Message non lupar Bahamut84 » 28 Nov 2007, 02:18

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 28 Nov 2007, 02:19, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : L'accessoire ultime pour les fans de FPS !

Message non lupar Adramélèch » 28 Nov 2007, 02:24

héhé si j'avais 60€ a balancer par la fenetre pkoi pas, mais bon je sais pas si je m'y ferai, ca serait mieux un clavier et une souris compatible comme ce truc la sur tous les FPS....
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : L'accessoire ultime pour les fans de FPS !

Message non lupar bigdragon » 28 Nov 2007, 02:38

ouai pareil préfère la manette

masi interessant pour ceux qui aiment pas jouer avec la manette
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : L'accessoire ultime pour les fans de FPS !

Message non lupar rebelfr » 28 Nov 2007, 02:59

pour un frageur pc comme moi (et mes potes) trouvant que les FPS consoles sont injouables au pad qui est  moins rapide qu'une souris s'il faut faire un 180 degres (meme si ces meme potes n'en reviennent pas des progres que j'ai fait au pad !), je vous dirait quand meme prochainement ce que je pense de ce genial accessoire, puisqu'il sera chez moi des que je le trouve et quelque soit son prix ! ;)

inutile pour vous peu etre, mais indispensable pour moi... (en plus, la video m'a donné envie, ja vais pas en dormir... c'est super fluide niveau gestion...ca me plait, ca me plait !)

ps : c'est pas que la ps3 gere pas un clavier/sourirs, mais c'est que les devs sont un poil feignasse de pas mettre cette option dans les FPS sur une console qui gere tres tres bien les periphs clavier/souris...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sniperr57_1 » 28 Nov 2007, 03:10

Oui ca peut etre pas mal moi qui suis pas FPS au Pad , ca peut etre interressant, en tous cas a tester avant pour ma part car 60 euros c'est pas que c'est chere pour ce que c'est, mais avec la PS3 je prefere privilegier d'autres types de jeu pour le online optimiser pour la manette "si je puis dire"...

ps : c'est pas que la ps3 gere pas un clavier/sourirs, mais c'est que les devs sont un poil feignasse de pas mettre cette option dans les FPS sur une console qui gere tres tres bien les periphs clavier/souris...

En effet, mystere complet a ce sujet , mais en ce qui concerne la 40Go avec un ventilateur brancher sur un USB il manque un port pour le duo clavier/souris.
(Je pense que beaucoup d'entre nous avons un ventilo non ? idee de sondage peut etre ^^)
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar sniperr57_1 » 28 Nov 2007, 03:21

Ben a quoi sert un ventilo ?  :D

A refroidir le systeme, d'ailleur petite anectote, un amis a acheter la PS3 ( avril 07 ) et ne "pouvait" jouer "que" 4 heures, puis souvent  apres ce delais l'image figer, depuis qu'il a pris un ventilo il n'a plus ce probleme; coincidence ? je sais pas, mais j'ai recommander a tous mes amis/famille qui on acheter la PS3 un ventilo et tous l'on pris...

D'ailleur detona , si la chaleur est un obstacle pour que tu puisse jouer , un ventilo serais bienvenue non ?

;)

Message non lupar SpiritAngel07 » 28 Nov 2007, 03:26

Perso j'avais aussi un systeme de refroidissement (intercooler) et ma play s'en ai vraiment toujours bien porter (meme allumer 24/24  :o) sauf que ce sataner ventilo s'est mis a deconner et faisait un bruit de fou, j'ai fini par l'enlever....
Manque plus que j'en achete un autre  :-\
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperr57_1 » 28 Nov 2007, 03:29

Je touche du bois, le mien se porte toujours bien apres 8 mois de service, le prochain sera un "4 helices" quand celui-ci sera HS...

La Play 3 a bientot 1 an au faite  :D

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news