Forums GAMERGEN
L'accessoire ultime pour les fans de FPS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mdrr le pire c'est qu'il fonctionnais nickel sans bruits pendant quelques mois et du jour au lendemain il se mettait a faire un bruit de Boing 747 au decollage

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : L'accessoire ultime pour les fans de FPS !

-
sniperr57_1
sniperr57 Wrote:Ah ouais le tiens a lacher net, peut etre en donnant un coup d'aspirateur dedans... enfin si c'est les vibration venant du plastique c'est foutu je pense.
C'est exacetement ca!!!

Pour l'accesoire avant j'etait un pur et dur clavier souris...autant dire que mon premier Counter sur xbox (premiere du nom) ma defriser

Mais le concept, l'idee est vraiment bonne, ca peut etre une tres bonne alternative aux fan claviers/souris sans les inconveniants qu'ils peuvent conferer au jeux....Pis ca a l'air ergonomique ce truc la, ca doit etre agreable de jouer avec, ne serait-ce qu'une fois

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Nov 2007, 03:41, édité 1 fois.
-
Excellent ce petit duo. M'en commanderais un bientôt je sens(une des raisons qui font que le FPS est bien mieux sur un PC, selon moi). Ca risque fort de changer mon point de vue :p
-
KenGo Gamer Averti
Sa a l air pas mal mais je prefere tester chez un pote qui va l acheter car je ve voir si c vraiment pratique
-
ViperMan76_1
Re : Re : L'accessoire ultime pour les fans de FPS !
spiritangel07 Wrote:mdrr le pire c'est qu'il fonctionnais nickel sans bruits pendant quelques mois et du jour au lendemain il se mettait a faire un bruit de Boing 747 au decollage...
tu aurais du regarder lequel des 5 ventilo marchait plus et le déconnecter (il y en a 5 sur l'intercooler). J'ai moi aussi eu des freeze sur cod3 au début que j'avais la console et pas de ventilo, et depuis que j'ai cet intercooler (qui en passant est vraiment bien, sauf quand un des ventilos se met à chier) et bin plus aucun pb de freeze, aucun ralentissement, et je vais le répéter une 1000eme fois pas de pb avec pes ^^
-
JeanClodine
JeanClodine Wrote:tu aurais du regarder lequel des 5 ventilo marchait plus et le déconnecter (il y en a 5 sur l'intercooler)
Je sais je sais...si tu lis plus haut je dis que j'en ai meme enlever un ptit mais rien n'y a fait, il a rendu l'aime tout betement, ca arrive, c'est "chiant" sur le principe, en pratique ca va, j'ai plus qu'a attendre de m'en racheter un autre (ou un autre model de ventilo).
Mais en effet des qu'il a fait ce bruit j'ai essayer de savoir de quel ventilo sa venais (d'ailleur avant de l'enlever j'ai essayer de "limer" quelques preponderance pour supprimer les vibrations mais rien n'y a fait

-
moi je trouve ce truc super intéressant! car je ne jouais que sur PC à ces jeux là y a longtemps donc passer à la manette c'est dur, mais bon tant que j'ai pas ma Télé HD c'est pas la peine , car sur ma petite télé les doomlike donne la gerbe ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Je préfère la manette aussi, jouer avec cette accessoire sur son bureau d'accord, mais devant une télé sur la petite table basse, bonjour le mal de dos...
-
InTheMatrice_1
Testé sur ign.com, qui confirme les biens faits de ce petit controller!!!!
http://gear.ign.com/articles/799/799262p1.html
http://gear.ign.com/articles/799/799262p1.html
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
[img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/SLYWALK.jpg[/img]
[img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/SLYWALK.jpg[/img]
-
sly77_1 Gamer Débutant
- Pays: France
InTheMatrice Wrote:Je préfère la manette aussi, jouer avec cette accessoire sur son bureau d'accord, mais devant une télé sur la petite table basse, bonjour le mal de dos...
Le mal de dos ou de cou ^^ , perso j'ai ma TV accrocher au mur et juste au dessus de mon bureau a ras du plafond, c'est chaud pour moi aussi ...

-
sniperr57_1
Faut élaborer une tablette qui sort de l'accoudoir! Comme dans les avions.... 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
-
sly77_1 Gamer Débutant
- Pays: France
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4