Forums GAMERGEN
L'actu PS3 en dessin : Commandez notre BD collector (MAJ du 26 novembre 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonnes ventes
Bonnes ventes

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re: L'actu PS3 en dessin : découvrez notre BD collector et comma
si je le prends maintenant est-ce qu'il sera dedicace
??
Edit : voila c'est commande

Edit : voila c'est commande

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2010, 00:30, édité 1 fois.
-
tomtom789 Gamer du Dimanche
- Prénom: tomy
euh est ce que on peu le telecharger???
non je deconne

non je deconne

-
bizz_1 Gamer Maitre
dehorvie Wrote:
Un peu personnel c'est question Oo (avec un peu de fautes), le staff du site n'ai pas payez, il travaille bénévolement
Collector ça, j'adore!!
Y'a 2 des plus grosses fautes de français dans ta phrase alors avant de faire la morale...

-
Vern Gamer Débutant
Haha, étant membre de la famille de PhenixWhite, et faisant partie désormais de son école, j'ai la chance d'avoir le privilège de profiter pleinement et gratuitement de ses talents =) et c'est vraiment cool ^^
Désolé, j'ai pas pour habitude de me venter, mais voilà, disons que je suis fière d'avoir un cousin comme PhenixWhite
Désolé, j'ai pas pour habitude de me venter, mais voilà, disons que je suis fière d'avoir un cousin comme PhenixWhite

-
Ktulu Gamer Débutant
- Prénom: Gauthier
euh est ce que on peu le telecharger???
non je deconne![]()
![]()
MDRRRR
Sinon je trouve la présentation de cet BD plus que belle...
-
AngleOfDarkness Gamer Averti
dehorvie Wrote:Un peu personnel c'est question Oo (avec un peu de fautes), le staff du site n'ai pas payez, il travaille bénévolement
Lol ? 3 pubs sur tout les sites de la gen, si on se dit qu'y il y a 1M de visiteurs sur les sites par jours (j'ai un doute, mais pourquoi pas), sa doit faire dans les 500.000€ de bénéfice par jour en imaginant que chaque personne clique une fois et que google donne 0.50cts par clique (bon, doit y avoir une limite à ce que donne google aussi)... on imagine maintenant qu'ont soient 500.000 tout juste sa fait : 250.000€ de bénéfice à 0.5€ par clique (j'imagine que google donne moins de 0.50, je ne connait pas les tarifs exacts)
bref, stop dire que les sites travaillent bénévolement !
-
zeldalyoko Gamer du Dimanche
J'ai une petite question débile à poser. Je vis aux antilles (Martinique) et j'ai envie d'acheter cette BDD...je suis censé mettre quoi?
France? ben, la Martinique est un département donc normalement oui.
Europe?
Autres????
voilà, c'est juste une petite info débile :/
merci d'avance
France? ben, la Martinique est un département donc normalement oui.
Europe?
Autres????
voilà, c'est juste une petite info débile :/
merci d'avance

-
Lunaar Gamer Maitre
Voila, c'est payé 
Comment saurez-vous si on a pré-commandé ou pas ?
Pour ma part, mon adresse mail de paiement paypal et celle inscrite sur le forum sont différentes ... (pour des raisons de sécurités :p ).
Merci d'avance pour votre réponse.

Comment saurez-vous si on a pré-commandé ou pas ?
Pour ma part, mon adresse mail de paiement paypal et celle inscrite sur le forum sont différentes ... (pour des raisons de sécurités :p ).
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Salut à vous, je trouve cette idée originale et très pro, le format m'a beaucoup attiré,d'où ma commande illico après la fin de la news.
J'espère avoir droit à une dédicace ^^
Bonne continuation les gars, vous faites de l’excellent travail,pourvu que ça dur
J'espère avoir droit à une dédicace ^^
Bonne continuation les gars, vous faites de l’excellent travail,pourvu que ça dur
-
Youll_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilfried
Salut,
Ayé, c'est commandé!
Comme pas mal de membres ici, je me demande si mon exemplaire sera dédicassé (C'est peut-être le début d'une carrière de star internationnale qui commence... lol)
Je me souviens que vous aviez fait une news à propos de ce coffret qui sortirait bientôt...
...Et j'avais donc exprimé mon souhait de le pocéder! Est-ce que cela compte comme une précommande?
Merci
Ayé, c'est commandé!
Comme pas mal de membres ici, je me demande si mon exemplaire sera dédicassé (C'est peut-être le début d'une carrière de star internationnale qui commence... lol)
Je me souviens que vous aviez fait une news à propos de ce coffret qui sortirait bientôt...
...Et j'avais donc exprimé mon souhait de le pocéder! Est-ce que cela compte comme une précommande?
Merci
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
waaah un beau projet et une très bonne idée, si j'avais une carte bancaire je me le serais acheté 

-
Ime44 Gamer Bronze