Forums GAMERGEN
L'actu PS3 en dessin : Commandez notre BD collector (MAJ du 26 novembre 2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dommage un peu de patience en plus ... 

-
tomtom789 Gamer du Dimanche
- Prénom: tomy
- Pays: France
Re: L'actu PS3 en dessin : Commandez notre BD collector (MAJ du
- Code: Select All Code
From: SARL MEDIAGEN
To: bulokXX@XXXX.com
Sent: Monday, November 22, 2010 11:13 AM
Subject: Re: Objet n° BDV-001 - Avis de réception d'un paiement de XXXXXXXX (bulokXX@XXXXXXX.com)
Bonjour,
Les BD sont bien arrivées mais nous attendons le retour des jaquettes dedicacées.
Si tout va bien et que pixelised peut terminer avant demain, cela devrait partir chez vous cette semaine.
Si vous voulez vous passer de la dédicace, il est possible de vous expédir votre exemplaire dès demain.
Une news va être publiées sur le site pour expliquer tout cela.
Je suis navré pour ces retards et la mise en place un peu laborieuse mais c'était une permière. La seconde BD est déjà en cours et sera proposée et livrée dans les temps (Février 2011)
Cordialement
MaGiXieN
Enfin des news youpiii

J'pré-commande la seconde BD :p hihi :p
-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
bulok Wrote:
- Code: Select All Code
From: SARL MEDIAGEN
To: bulokXX@XXXX.com
Sent: Monday, November 22, 2010 11:13 AM
Subject: Re: Objet n° BDV-001 - Avis de réception d'un paiement de XXXXXXXX (bulokXX@XXXXXXX.com)
Bonjour,
Les BD sont bien arrivées mais nous attendons le retour des jaquettes dedicacées.
Si tout va bien et que pixelised peut terminer avant demain, cela devrait partir chez vous cette semaine.
Si vous voulez vous passer de la dédicace, il est possible de vous expédir votre exemplaire dès demain.
Une news va être publiées sur le site pour expliquer tout cela.
Je suis navré pour ces retards et la mise en place un peu laborieuse mais c'était une permière. La seconde BD est déjà en cours et sera proposée et livrée dans les temps (Février 2011)
Cordialement
MaGiXieN
Enfin des news youpiii...
J'pré-commande la seconde BD :p hihi :p
J'ai pas eu droit à mon mail moi!

Pourtant normalement je fais parti des personnes avec BD dédicassée...
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
B'jour,
Alors, on a des news concernant l'arrivée de cette fameuse BD ? vous n'allez pas nous faire un coup à la Gran Turismo 5 quand meme ...
A+
Alors, on a des news concernant l'arrivée de cette fameuse BD ? vous n'allez pas nous faire un coup à la Gran Turismo 5 quand meme ...

A+
-
axboub Gamer Débutant
Youpiiii, enfin des news, il arrive demain si la P*ste ne merde pas...
merci pour le mail Magixien
EDIT : 3/12 ayééééé je l'ai reçue...avec sa dédicace merci à l'équipe ^^
merci pour le mail Magixien
EDIT : 3/12 ayééééé je l'ai reçue...avec sa dédicace merci à l'équipe ^^
-
Youll_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Wilfried