Forums GAMERGEN
L'actu PS3 en dessin : notre BD collector est arrivée, commandez-là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a part ca elle est niquel j'adore, et j'ai eu un code pour mafia 2 vegas pack mais je ne m'en servirais pas car je n'ai pas mafia 2 donc celui qui me veux il n'a qu'a MP.
le premier a m'envoyer un MP aura le code voila

a part ca elle est niquel j'adore, et j'ai eu un code pour mafia 2 vegas pack mais je ne m'en servirais pas car je n'ai pas mafia 2 donc celui qui me veux il n'a qu'a MP.
le premier a m'envoyer un MP aura le code voila

-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
- Pays: France
Re: L'actu PS3 en dessin : notre BD collector est arrivée, comma
je l'ai également reçu (aujourd'hui précisément) et franchement c'est top !
bravo pour cette belle réalisation : couv' sympathique, petits bonus (interview...)
que du bon : je suis ravi. dès que possible, je mate le contenu sur bluray !

bravo pour cette belle réalisation : couv' sympathique, petits bonus (interview...)
que du bon : je suis ravi. dès que possible, je mate le contenu sur bluray !

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
hello, je l'ai reçus également aujourd'hui! Superbe travaille je kiff!
Vivement "l'année 2010 - stage 2"
Le petite dédicace est très bien située, vraiment sympa!
J'ai l'exemplaire n°19! Moi qui pensait avoir commander rapidement ^^ lol
Je suis curieux de savoir qui sont les 3 premiers ?
@fireangel04: la dédicace est sur la face intérieur de la jaquette en dessous de la BD/Notice. (dessins fait au stylo noir pour moi, je ne sais pas si tout le mondes à les mêmes mais les miens sont très sympa)
Vivement "l'année 2010 - stage 2"

Le petite dédicace est très bien située, vraiment sympa!

J'ai l'exemplaire n°19! Moi qui pensait avoir commander rapidement ^^ lol
Je suis curieux de savoir qui sont les 3 premiers ?
@fireangel04: la dédicace est sur la face intérieur de la jaquette en dessous de la BD/Notice. (dessins fait au stylo noir pour moi, je ne sais pas si tout le mondes à les mêmes mais les miens sont très sympa)
-
shadow85 Gamer du Dimanche
Moi, c'est arrivé dans " ma maison de campagne " ; je le récupère ce week-end. J'ai hâte !! 

-
tib Gamer Argent
Reçue ce matin
Tout est très détaillé, les pictogrammes derrière la jaquettes sont excellents ^^
Un beau boulot, bravo à vous tous, c'est franchement sympa et la BD au format mode d'emploi est de très bonne qualité.

Tout est très détaillé, les pictogrammes derrière la jaquettes sont excellents ^^
Un beau boulot, bravo à vous tous, c'est franchement sympa et la BD au format mode d'emploi est de très bonne qualité.
-
MaXoU Gamer Pro
BDD reçue également, ça fait vraiment classe à coté des jeux PS3. Je félicite le travail fournie pour la réalisation, et la jaquette est top!
-
mesoblaste Gamer du Dimanche
J'ai reçu aussi la mienne, un grand merci a toute l'équipe pour votre idée grandiose que vous avez mis en place.
Merci également pour le code pour mafia 2, en plus j'avais commandé le jeu la semaine dernière et je l'ai reçu en même temps que la BD, ca tombe bien ^^
Merci également pour le code pour mafia 2, en plus j'avais commandé le jeu la semaine dernière et je l'ai reçu en même temps que la BD, ca tombe bien ^^
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Yeah reçu aujourd'hui.
exemplaire n°300 j'suis content
Par contre j'ai pas trouvé la dédicasse si quelqu'un peut m'éclairer
Bravo aux artistes...
Super projet et superbe réalisation
exemplaire n°300 j'suis content
Par contre j'ai pas trouvé la dédicasse si quelqu'un peut m'éclairer
Bravo aux artistes...
Super projet et superbe réalisation
-
Kemar Official Gamer du Dimanche
shadow85 Wrote:@fireangel04: la dédicace est sur la face intérieur de la jaquette en dessous de la BD/Notice. (dessins fait au stylo noir pour moi, je ne sais pas si tout le mondes à les mêmes mais les miens sont très sympa)
ben non j'ai beau regarder partout sur, sous, dans la jaquette, sur, sous , dans la notice et meme sous le cd mais y'a rien... m'enfin c'est pas ca qui apporte le plus toute facon mais ca aurais été bien. moi j'ai l'exemplaire 306!
-
fireangel04 Gamer Averti
fireangel04 Wrote:shadow85 Wrote:@fireangel04: la dédicace est sur la face intérieur de la jaquette en dessous de la BD/Notice. (dessins fait au stylo noir pour moi, je ne sais pas si tout le mondes à les mêmes mais les miens sont très sympa)
ben non j'ai beau regarder partout sur, sous, dans la jaquette, sur, sous , dans la notice et meme sous le cd mais y'a rien... m'enfin c'est pas ca qui apporte le plus toute facon mais ca aurais été bien. moi j'ai l'exemplaire 306!
l'erreur est humaine, peut être que la dédicace a été oublié.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:fireangel04 Wrote:shadow85 Wrote:@fireangel04: la dédicace est sur la face intérieur de la jaquette en dessous de la BD/Notice. (dessins fait au stylo noir pour moi, je ne sais pas si tout le mondes à les mêmes mais les miens sont très sympa)
l'erreur est humaine, peut être que la dédicace a été oublié.
Je précise qu'elle a été oubliée pour moi aussi

J'ai l'exemplaire n°021
-
MaXoU Gamer Pro
bah tant pis ce sont des chose qui arrivent et puis ils devaient surement en avoir marre de signer 500 exemplaires faut les comprendre. m'enfin bon ^^
-
fireangel04 Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4