Forums GAMERGEN
L'actualité de la semaine en dessins [semaine du 9 au 15 Février 2009]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Flock > all y'a pa a dire, si tu les trouves pas marrante c que tu as du mal a comprendre le degré humoristique (noir) de flock, d'ailleur pour info il est classé comme artiste le populaire (source wikip*dia) de l'humour noir
Non pas du tout je suis méga fan je vais souvent sur son blog mais il y a des (rare) fois ou c'est pas marrant, d'ailleurs souvent quand c'est le cas les commentaires lui font remarquer

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : L'actualité de la semaine en dessins [semaine du 9 au 15 Février 2009]
Franchement du très bon boulot, y'a pas à dire avec la (très) bonne pointe d'humour qui va avec 
Merci bien aux deux dessinateurs de talents, vous déchirez la

Merci bien aux deux dessinateurs de talents, vous déchirez la

-
coolspot69 Gamer Maitre
Exellente initiative, je trouve cela superbe
.
J'ai adoré celui de MGS4 en particulier
, vous faites du bon boulot les gars
.

J'ai adoré celui de MGS4 en particulier

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Bravo à vous deux, super dessins 

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2009, 09:16, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : L'actualité de la semaine en dessins [semaine du 9 au 15 Février 2009]
Bravo aux dessinateurs pour vos illustrations très réussis et biensur très jolies, ça le fait vraiment d'ajouter votre petite touche personnelle sur l'actualité PS3. Merci PhenixWhite et AxelTheAs 
AxelTheAs, je n'avais jamais remarqué que tu venait sur PS3Gen. Je me rappelle bien de toi et de ton site par rapport a la LFT et KZ liberation, j'étais Dlm Vanro

AxelTheAs, je n'avais jamais remarqué que tu venait sur PS3Gen. Je me rappelle bien de toi et de ton site par rapport a la LFT et KZ liberation, j'étais Dlm Vanro

-
Vanro Gamer Hardcore
Excellente nouvelle rubrique ! Un très grand bravo et un très grand merci aux dessinateurs, pour ce boulot !
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
pas mal ! j'aime celui de metal gear et celui pour les costume de capcom 

-
sweefer_1
Excellent boulot, j'adore celui de Kratos !
Vivement Samedi prochain
Vivement Samedi prochain

-
Amaury M. Rédacteur
je dirais simplement que cette idée est GENIAL 
serieux j'adore, ouais sa donne une touche d'humour, sa me rappel à l'epoque de console+ ou il y avais toujours ce testeur fou (j'ai oublié le nom ...) qui decendais les jeux à travers une petite BD ...
franchement bravo
en plus sa rafraichi un peu le site ...

serieux j'adore, ouais sa donne une touche d'humour, sa me rappel à l'epoque de console+ ou il y avais toujours ce testeur fou (j'ai oublié le nom ...) qui decendais les jeux à travers une petite BD ...
franchement bravo
en plus sa rafraichi un peu le site ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Merci pour la publication Evil et vos commentaires sont encourageant alors à la semaine prochaine !!^^
PS: Oui oui Vanro je me souvient de toi ^^ c'était le bon vieu temps maintenant le jeu est dead :/ mais on attend le 2 . je te rentre mon id est Drayzaai ^^
PS: Oui oui Vanro je me souvient de toi ^^ c'était le bon vieu temps maintenant le jeu est dead :/ mais on attend le 2 . je te rentre mon id est Drayzaai ^^
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Bravo Phenix et Axel 
J' espère que vous réussirez à être drôle toute les semaines

J' espère que vous réussirez à être drôle toute les semaines

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Franchement bravo à tous les deux ^^ J'espère que cette actualité en dessins ne se perdra pas au fur et à mesure des semaines 

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien