Forums GAMERGEN

L'actualité de la semaine en dessins [semaine du 9 au 15 Février 2009]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L'actualité de la semaine en dessins [semaine du 9 au 15 Février 2009]

Messagepar fps2O_1 » 14 Fév 2009, 17:18

En un mot : Superbe !
Je félicite bien fort les deux nouveaux illustrateurs qui ont permit de faire cette rubrique !  :)
Je trouve que tout les dessins sont bien fait avec une petite préférence pour ma part pour celui de KZ2 ,de tekken et de MGS  ;D

Allez je souhaite une bonne continuation à cette bonne rubrique !  8)
PS3 60 Go, noir ,64 jeux.
PSP 5 GO, noir, CF 3.0 .
Ipod touch V2 ,8 GO, jailbreaker avec succès :)
Wii , hackée.
Netbook,Eee pc 1000 H, 120 GO,noir.
Ecran LCD sony Bravia 32" et baffle 5.1 .
fps2O_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Interlope Junior » 14 Fév 2009, 17:49

Bonne idée, sa permet a ceux qu'ont manqué un episode de ce mettre au courant ^^

Bravo aux dessinateur.

Le meilleur c'est celui de MGS  ;D
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar CtheCrow » 14 Fév 2009, 18:18

:D excellente initiative ; franchement bravo pour l'ensemble dessin&humour de dérision, comme beaucoup ,vivement samedi prochain! des news présentés de cette manière ,on en redemande!merci aux gars derrière tout ça! bravo et bon courage pour la suite car maintenant va falloir assurer!et au moins aussi bien ;D!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar beberto972 » 14 Fév 2009, 18:32

je sais ce que vous en pensez, mais si ceux qui une bonne idée pour vous aider a se démarquer se manisfestait ?

Donc si qqun a une idée faites en part  :P

Moi je dis vive la rubrique  :)

mon idée: créer une BD en utilisant les gros yeux GEN  http://www.ps3gen.fr/~kyo/concours/tetedemort.jpg (on reconnaitre PS3GEN du coup) et aussi marrier les vrais images a la bd sur le premier plan (comme celui de kz2 avec le hellghast déssiné qui tiens une image de l'arme) j'm bien ce concept.

et si possible de voter le meilleur dessin de la semaine (donc 4meilleurs dessin par mois) et pk pas faire un best of avec les meileures enfin voila  ;)
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Re : Re : L'actualité de la semaine en dessins [semaine du 9 au 15 Février 2009]

Messagepar Gamespirit » 14 Fév 2009, 18:37

beberto972 Wrote:Moi je dis vive la rubrique  :)

et si possible de voter le meilleur dessin de la semaine (donc 4meilleurs dessin par mois) et pk pas faire un best of avec les meileures enfin voila  ;)

Pour le vote je suis pas pour, mais pour la rubrique ça il en faut une (et pas une "détente avec Phenix White et AxeltheAs" ;D), enfin faut trouver un nom bien mais il faut absolument un endroit ou les retrouvera toutes (je pense que c'est prévu non ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar pikajuju » 14 Fév 2009, 18:49

Gamespirit Wrote:Pour le vote je suis pas pour, mais pour la rubrique ça il en faut une (et pas une "détente avec Phenix White et AxeltheAs" ;D), enfin faut trouver un nom bien mais il faut absolument un endroit ou les retrouvera toutes (je pense que c'est prévu non ?).

Ben oui et c'est même déjà présent, regarde sur la page principale dans les rubriques de gauche ;)
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Re : Re : L'actualité de la semaine en dessins [semaine du 9 au 15 Février 2009]

Messagepar Gamespirit » 14 Fév 2009, 19:07

pikajuju Wrote:Ben oui et c'est même déjà présent, regarde sur la page principale dans les rubriques de gauche ;)

Oua la classe ;D !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 14 Fév 2009, 19:25

Superbe idée en tout cas, c'est bien fendard...  :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar EvilGost » 14 Fév 2009, 19:36

Clairement, jv.fr n'a pas inventé ce genre de news. Flock (de clubic à la base, je le rappelle) fait de très bons dessins, mais ce système existe déjà a l'étranger et SURTOUT, dans nos journaux quotiens (canard enchaine, parisien, etc...).

Alors oui, le système est similaire, oui on a le droit, et oui, ce système va changer et s'améliorer avec le temps. On a mis ça en place car nous en avons eu l'opportunité, et que ça nous a été demandé plusieurs fois, nous allons dans votre sens lecteurs et lectrices.

Content que ça ait, en tout cas, plus à une grande majorité. Nos illustrateurs vous remercient pour vos commentaires et vous disent à la semaine prochaine ;)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Messagepar O2MJ » 14 Fév 2009, 19:58

Moi j'ai adoré, ça m'a bien fait rire, continuez !
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar despirity » 15 Fév 2009, 00:06

Waa j'ai bien aimé MGS !
despirity Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Eizuka » 15 Fév 2009, 03:50

Sans etre méchant, j'accroche pas trop aux dessins de AxelTheAs, peut être a cause de l'humour qui me semble pas assez exploité..
Par contre sympa la GoW et la Biohazard! Et pour la Mgs, j'aime bien l'idée, mais ça parle trop, la moitie du dessins sont des bulles ^^" Je pense que le simple fait de se cacher aurait suffit, pas la peine de faire parler Snake..
Enfin après ce que j'en dit hein...

Mais encore bravo, j'attends de voir ce que ca donne durant les prochaines semaines!
Ah et pour mon info perso, c'est la première fois que vous faites ce genre de dessins ou non?(je parle du fait d'illustrer des news)
Eizuka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news