Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 27/08 au 01/09/12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 27/08 au 01/09/12
Lire la news : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 27/08 au 01/09/12
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Tyxia Gamer Maitre
- Pays: France
Re: L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 2
Sympathique ça fait plaisir de retrouver cet article hebdo ça faisait vraiment longtemps ! Courage à toi pawa31 je suis sur que tu nous fera bien rire !
D'ailleurs j'ai pu trop suivre les actualités où sont passé nos précédents dessinateurs ? Ils étaient excellent également
D'ailleurs j'ai pu trop suivre les actualités où sont passé nos précédents dessinateurs ? Ils étaient excellent également
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Jéjé est sur un autre projet perso cette année. Pixel est trop occupé par son travail et n'a plus le temps. Phenix a fini son école et est parti vers d'autres horizons.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Steve301187 Wrote:Je préférais PhenixWhite
Mais il reprend son blog et perso je prend tjr plaisir a regarder

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Rikimaru-28 Wrote:Sympathique ça fait plaisir de retrouver cet article hebdo ça faisait vraiment longtemps ! Courage à toi pawa31 je suis sur que tu nous fera bien rire !
Moi aussi je me demande où sont les autres ?

-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
Bon je vais être clair et rapide.
Il c'est passé ce qu'il c'est passé et même si c'est triste blabla et que ça fait chier blablabla... ON S'EN FOU ICI.
Cette rubrique est maintenant celle de Pawa, et j'aimerai, par respect pour lui, qu'on laisse ces sombres histoires se dérouler ailleurs.
Il y a plein de sections pour ça, les coups de gueule etc... Donc même si ça me fait plaisir (vraiment plaisir ^^' ) que certains pensent à moi, Pawa est étranger à tout ça, et n'a rien demandé.
Merci d'avance pour lui.
Et bonne chance à toi
EDIT : Je précise quand même que j'ai écris ce message suite à quelques commentaires qui ont par la suite était effacé ... Non parce que là ça fait genre je m'excite tout seul quoi XD
Il c'est passé ce qu'il c'est passé et même si c'est triste blabla et que ça fait chier blablabla... ON S'EN FOU ICI.

Cette rubrique est maintenant celle de Pawa, et j'aimerai, par respect pour lui, qu'on laisse ces sombres histoires se dérouler ailleurs.
Il y a plein de sections pour ça, les coups de gueule etc... Donc même si ça me fait plaisir (vraiment plaisir ^^' ) que certains pensent à moi, Pawa est étranger à tout ça, et n'a rien demandé.
Merci d'avance pour lui.
Et bonne chance à toi

EDIT : Je précise quand même que j'ai écris ce message suite à quelques commentaires qui ont par la suite était effacé ... Non parce que là ça fait genre je m'excite tout seul quoi XD
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2012, 17:44, édité 1 fois.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
-
Baka-killer Gamer du Dimanche
Courage à toi pawa31 je suis sur que tu nous fera bien rire !

-
westburyja Gamer Débutant
ça fait plaisir de voir revenir cette rubrique. Bonne continuation aux anciens qui la faisait vivre et bienvenu au nouveau 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2