Numero7 Wrote:Salut jéjé. Franchement c'est pas mal ce que tu fais. j'aime bien. Après , les personnes du forum vont peut etre trouver que je chipotte, mais peut etre que tu devrais varier le style de tes personnages ( enfin je veux dire par là le visage en particulier ) car les personnages feminin ressemble énormément aux personnages masculin. Apres, c'est mon point de vu, mais je pense que cela pourrait donner un petit plus a tes strips. Sinon bonne continuation l'ami.
Salut Numéro 7, je respecte ton point de vue mais étant donné que j'ai choisi ce style pour les actus c'est normal que les personnages aient un air de ressemblance tout comme les persos des autres illustrateurs. (Un peu déçu que les lèvres pulpeuses de mes persos féminins te laissent de marbre

)
Mais c'est vrai que tu chipotes un peu parce qu'à mes débuts sur les actus plusieurs personnes ont préféré que je fasse des strips. Et maintenant que tout marche il y a toujours un petit truc à dire (je ne t'en veux pas du tout je comprends) mais c'est vrai que je prends quand même le temps de les faire donc si à chaque fois il y a un petit détail qui ne concerne pas l'humour ça ne motive pas mais je me répète, je ne t'en veux pas

Sinon je suis content que tout le monde y trouve son compte niveau humour

!!!