Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 03/01/11 au 09/01/11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 03/01/1
Eviltod666 Wrote:Ahh phénix tu illustre bien les propos que j'avais laissé dans un commentaire.
Je disait entre autre que Sony allez plus se préoccupé des failles et collé leurs rustine, plutôt que de nous concocté de bon firmware qui nous donnerais moins l'envi de passé a un CFW.
Ils n'ont pas compris qui est pour que je me fasse engagé chez Sony, histoire de leurs dire ce qui ne va pas hihihi![]()
EDIT Minimec : Surveille ton langage. Tu gagnes un passage en membre limité jusqu'à nouvel ordre.
-
tangaroa Gamer du Dimanche
- Prénom: remy
Toutes super 
Hé oui préparez-vous pour voir de la part de Sony des conneries que n'aurez encore jamais vu
mais bon d'un coté ils ont raison hein ils protégent la console
(j'ai envie de dire "De quoi ?"
)

Hé oui préparez-vous pour voir de la part de Sony des conneries que n'aurez encore jamais vu

-
snake_jack Gamer Argent
trop trop bon s'te phenix 
faites gaffe hein sinon tt les jeux auront des dates de sortie comme GT5 ^^

faites gaffe hein sinon tt les jeux auront des dates de sortie comme GT5 ^^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Très bonne satyre surtout pour le Hack.
Merci Phénix white j'ai bien rigolé
Dommage une satyre en plus sur l' incroyable come back du grand Hackteur de la scène Ps3 aurait été génial pour boucler la boucle.
J'aurais bien vus un message subliminal du genre.
Le retour de geohot qu'allons nous perdre cette fois
Merci Phénix white j'ai bien rigolé

Dommage une satyre en plus sur l' incroyable come back du grand Hackteur de la scène Ps3 aurait été génial pour boucler la boucle.
J'aurais bien vus un message subliminal du genre.
Le retour de geohot qu'allons nous perdre cette fois

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Il y en a peu mais c'est tout juste EXCELLENT ! Toutes les deux m'ont fait pissé de rire
Énorme !!

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'adore, bravo !
-
flopatey Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2