Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 06/07/09 au 12/07/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
T Bis Gamer Maitre
Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 06/07/09 au 12/07/
PhenixWhite Wrote:Désolé
Contenter tous le monde en même temp est quasiment impossible
Mais merci de donner ton avis
C'est vrai, mais la dernière est excellente

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 06/07/09 au 12/07/09]
Makiavelic.Nite Wrote:moyen moyen cette semaine...
Quelques arguments ? critique constructif ?
Sinon bravo les gars , j'adore la dernière

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 06/07/09 au 12/07/09]
Moi qui suis quelque fois perplexe sur Pixel je doit dire que cette semaine c'est dur lourd ... pour les 2 !
Franchement je suis fan c'est toujours aussi marant xD, et un humour ... comme aucun autre site n'arive à la cheville d'eux ... et j'espère voir une BD un jour avec leur dessins !!!!! (Je ne lacherais pas! xD et je l'acheterais bien sur ^^)
Encore bravo et j'espère que les prochains seront encore mieux ... si on peut faire mieux car la c'est du HAUT niveau!
Franchement je suis fan c'est toujours aussi marant xD, et un humour ... comme aucun autre site n'arive à la cheville d'eux ... et j'espère voir une BD un jour avec leur dessins !!!!! (Je ne lacherais pas! xD et je l'acheterais bien sur ^^)
Encore bravo et j'espère que les prochains seront encore mieux ... si on peut faire mieux car la c'est du HAUT niveau!
-
inFamous Gamer Pro
Top comme d'habitude
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Enorme ! 
Bravo les gars !
Ma préféré est la dernière mais elles m'ont toutes faites rigoler !

Bravo les gars !
Ma préféré est la dernière mais elles m'ont toutes faites rigoler !
-
F_orzika Gamer Maitre

La pauvre xbox 360 défoncé par terre qui a vomit avec un ring of death dessus mais la j'en peux plus devant mon pc

C'est du super boulot les gars

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3