Forums GAMERGEN

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 08/02/10 au 14/02/10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 08/02/10

Message non lupar Bargo » 14 Fév 2010, 17:03

Interlope J Wrote:Je suis choqué ! La 2eme c'est limite de la discrimination ! Imaginez vous etre daltonien et voir sa ! Je suis trés déçu, en plus tout le monde dit que c'est exellent... lamentable...

Donc sa voudrait dire qu'il ne fodrait pas s'occuper des daltoniens, les laisser de coté pour les jeux vidéo... Parfait exemple de discrimination.

Merci il y a des lois qui même dans la presse empêche de véhiculer une descrimination sur un groupe ou une minorité...et non je ne lis pas qu'Okapi pour ma fille mais aussi le Monde ou Libé par exemple et même si j'y lis parfois de critiques acerbes jamais de dégradations pures et gratuites qui visent à faire passer des gens pour des animaux.
On retrouve ce genre de pratiques dans les journaux du Front national par contre...
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Fév 2010, 17:06

bon je m'arrete la,c'est du language de sourd :(
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Interlope Junior » 14 Fév 2010, 17:09

Je suis désolé mais je ne prendrais jamais au 1er degré toutes formes de discriminations.

C'est trop grave pour etre utilisé dans l'humour.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 14 Fév 2010, 17:16

Ce que tu n'a pas l'air de vouloir comprendre (ou entreprendre) Interlope c'est que Pixel ne se moque pas du handicap, mais se moque de tout le pataquès que font les daltoniens pour un simple jeu, quelque chose qui n'est pas vital, et qu'ils font comme si ce genre de jeu sur la couleur n'avait jamais existé dans les jeux,

Toi tu ce que tu vois c'est "On compare les daltoniens à des chiens c'est discriminatoire", tu vois pas un poil plus loin, tu risques pas beaucoup d'évoluer avec une façon pareille de penser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Bargo » 14 Fév 2010, 17:21

Tous les pro humour vaseux allez faire un tour sur halde.fr on y rappelle que même "une injure, une violence, une mésentente privée, même lorsqu’elles sont le fait de racisme, de sexisme, d’homophobie ou d’handiphobie sont des délits punis par la loi"...à bon entendeur...
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Sniper882 » 14 Fév 2010, 17:26

;D pas mal celle du chien
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Interlope Junior » 14 Fév 2010, 17:39

mais se moque de tout le pataquès que font les daltoniens pour un simple jeu, quelque chose qui n'est pas vital, et qu'ils font comme si ce genre de jeu sur la couleur n'avait jamais existé dans les jeux,

C'est vrai que c'est plus tolerable de ce point de vue mais à premiere vue c'est ce qui est resorti de ma penser j'ai voulu en faire part.

Toi tu ce que tu vois c'est "On compare les daltoniens à des chiens c'est discriminatoire"

Effectivement quand je vois le dessin c'est ce que je pense.

tu vois pas un poil plus loin, tu risques pas beaucoup d'évoluer avec une façon pareille de penser.

D'ou tu te permet de me juger ? Oo

Décidément ps3gen m'atriste aujourd'hui, un administrateur et un modérateur qui se permette de me juger, limite m'insulter, à croire qu'on ne peut pas s'exprimer sans se faire lincher sur ce site, moi qui à toujours été fidele au site...

Pour conclure sur le dessin, je pense que sa n'était pas volontaire de la part du dessinateur de faire ressentir les chose que j'ai ressenti, je lui dirait de faire attention. Mais je pense qui va le prendre mal et me dire d'aller me faire voir... Pour coincider avec tous les gens qui m'ont répondu, enfin presque.

C'est triste une telle mentalité... =/

Je te retourne le compliment.
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 14 Fév 2010, 17:58

Interlope J Wrote:D'ou tu te permet de me juger ? Oo

Décidément ps3gen m'atriste aujourd'hui, un administrateur et un modérateur qui se permette de me juger, limite m'insulter, à croire qu'on ne peut pas s'exprimer sans se faire lincher sur ce site, moi qui à toujours été fidele au site...

Si moi je te juge, alors toi tu en a jugé bien plus que moi avant que j'arrive.
Tout ce que je dis c'est que tu t'arrêtes à tes idées, sans argumenter, venir et dire "Le deuxième dessin c'est de la discrimination ! Je suis choqué !" Je vois pas ce que ça apporte au débat, comme dans ce message :
Interlope J Wrote:Oui bien sur...

Le chiens : "pensez à nous, tant qu'a faire..."

Sa veut bien dire ce que sa veut dire.

N'y vois pas d'insultes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Interlope Junior » 14 Fév 2010, 18:04

fiftybo > Non je n'est pas d'handicap mais j'ai été victime de racisme pendant un long moment ce qui à marqué ma vie...

C'est surement pour cette raison que je ne peux pas en rire...

Gamespirit > Je ne fesait qu'exprimé ma pensé sur le moment présent.

Effectivement j'ai dis que c'etait lamentable de pensé que le dessin était exellent, sur le coup de la colere.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news