Je ne poste jamais sur ce forum mais à la vue de certains commentaires, j'en suis obligé. Alors la critique c'est bien, mais quand elle fondée sur une pseudo morale judéo-bisounours, ça me va pas. Alors il a y des gens drôles cependant, le jeune adolescent pro-Guverra, fervent défenseur des Daltoniens (Quelle juste cause !), le bon père de famille qui se défend de ne pas lire Okapi mais le Monde et le Libé ( O Grandes références culturelles!) tout en mentionnant le FN en comparaison camouflée avec les dessins de Pixelized. Alors ces gens là me font rire, et j'accepte leurs critiques bien qu'honteuses et dégradantes pour la culture.
"Mais après le genre de mec qui sort les grands mots :
Juste pour rappel aux grands constitutionalistes de PS3gen : liberté d'expression ne veut pas dire que l'on puisse proférer n'importe quoi et je vous enjoins de relire vos chartes et déclaration des droits de l'Homme qui sont tout de même aux fondements de la société française. C'est le terme égalité qui délimite bien la liberté de chacun"
Ce mec est assez scandaleux, parce que ça me fait beaucoup de mal qu'on cite la DDHC dans ce genre de contexte, il faut la connaitre avant de la citer à tout bout de champ. Je vais sortir du sujet à instant si tu es vraiment un défenseur de la DDHC, des constitutions blablabla : Admets tu que le mot race soit inscrit dans notre actuelle constitution ? je m'en fous de la réponse et du débat sur le mot 'race', mais c'est juste que c'est pathétique et ignorant de citer un texte pareil pour critiquer un dessin !
Mais tu rend compte que tu cites les droits de l'homme pour un dessin pareil ? xD C'est quand même assez grave surtout que tu n'as vraiment pas l'air très renseigné sur ces textes ni sur les 'fondements de la société Française'.