Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 08/02/10 au 14/02/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 08/02/10
Juste pour rappel aux grands constitutionalistes de PS3gen : liberté d'expression ne veut pas dire que l'on puisse proférer n'importe quoi et je vous enjoins de relire vos chartes et déclaration des droits de l'Homme qui sont tout de même aux fondements de la société française. C'est le terme égalité qui délimite bien la liberté de chacun...
-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Bargo Wrote:Tous les pro humour vaseux allez faire un tour sur halde.fr on y rappelle que même "une injure, une violence, une mésentente privée, même lorsqu’elles sont le fait de racisme, de sexisme, d’homophobie ou d’handiphobie sont des délits punis par la loi"...à bon entendeur...
Punis par la loi ? Euh... Lol ?
Pendant que t'y es va porter plainte contre Pixelized non mais franchement.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je suis choqué et scandalisé par le dessin du chien qui est vraiment scandaleux et honteux envers le daltonien que je suis
Relax, je déconne! Ca m'a fait décrocher un petit sourire en voyant ça!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Je suis choqué et scandalisé par le dessin du chien qui est vraiment scandaleux et honteux envers le daltonien que je suis![]()
![]()
![]()
Tu m'as fait peur ! En voyant tout ces gens scandalisés alors qu'ils ne sont pas touché je me disais que ton avis compterai pour beaucoup et que je m'y rangerai sûrement, rien de méchant alors...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Ced42 Wrote:Je suis choqué et scandalisé par le dessin du chien qui est vraiment scandaleux et honteux envers le daltonien que je suis![]()
![]()
![]()
Tu m'as fait peur ! En voyant tout ces gens scandalisés alors qu'ils ne sont pas touché je me disais que ton avis compterai pour beaucoup et que je m'y rangerai sûrement, rien de méchant alors...
En rire ne me touche jamais et ne me touchera jamais! Plus aucune moquerie ne peut m'atteindre de toute façon mais là, c'est une maladie invisible et non visible physiquement! Un lambda dans la rue ne pourra jamais se foutre de ta gueule à ce sujet! Perso, ca m'amuse quand je rame chez l'opticien avec son foutu livret de couleurs à essayer de déchiffrer les chiffres

Pour les jeux vidéos, ca ne sort que maintenant mais je dois avouer que je galère par moment dans certains (dernièrement, la démo de BBC2 quand il s'agissait de repérer les ennemis! Heureusement qu'on peut pas tuer les membres de son escouade

-
GIMB Gamer Or
Voilà Ced, je pense que tu viens de faire taire une bonne partie des rabats-joie dans ces commentaires...
L'avis d'une personne concernée par cette maladie est grandement bénéfique pour clore ce hors sujet qui commençait à partir en sucette grave x)
J'espère qu'Interlope, tu as pris conscience que ce que tu as dit était légèrement démesuré par rapport à l'illustration qu'à très bien réalisée Pixelized...
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !
L'avis d'une personne concernée par cette maladie est grandement bénéfique pour clore ce hors sujet qui commençait à partir en sucette grave x)
J'espère qu'Interlope, tu as pris conscience que ce que tu as dit était légèrement démesuré par rapport à l'illustration qu'à très bien réalisée Pixelized...
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Val Wrote:Voilà Ced, je pense que tu viens de faire taire une bonne partie des rabats-joie dans ces commentaires...
J'espère qu'Interlope, tu as pris conscience que ce que tu as dit était légèrement démesuré par rapport à l'illustration qu'à très bien fait Pixelized...
exactement,c'est ce que j'allait dire, comme quoi interlope, comme je l'aidit précédement, qui te dit que les daltonien n'en rit pas ?
preuve par A + B que c'est pas si mechant que ça, et que meme les personnes conçerné (les daltonien) peuvent en rire

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je ne poste jamais sur ce forum mais à la vue de certains commentaires, j'en suis obligé. Alors la critique c'est bien, mais quand elle fondée sur une pseudo morale judéo-bisounours, ça me va pas. Alors il a y des gens drôles cependant, le jeune adolescent pro-Guverra, fervent défenseur des Daltoniens (Quelle juste cause !), le bon père de famille qui se défend de ne pas lire Okapi mais le Monde et le Libé ( O Grandes références culturelles!) tout en mentionnant le FN en comparaison camouflée avec les dessins de Pixelized. Alors ces gens là me font rire, et j'accepte leurs critiques bien qu'honteuses et dégradantes pour la culture.
"Mais après le genre de mec qui sort les grands mots :
Juste pour rappel aux grands constitutionalistes de PS3gen : liberté d'expression ne veut pas dire que l'on puisse proférer n'importe quoi et je vous enjoins de relire vos chartes et déclaration des droits de l'Homme qui sont tout de même aux fondements de la société française. C'est le terme égalité qui délimite bien la liberté de chacun"
Ce mec est assez scandaleux, parce que ça me fait beaucoup de mal qu'on cite la DDHC dans ce genre de contexte, il faut la connaitre avant de la citer à tout bout de champ. Je vais sortir du sujet à instant si tu es vraiment un défenseur de la DDHC, des constitutions blablabla : Admets tu que le mot race soit inscrit dans notre actuelle constitution ? je m'en fous de la réponse et du débat sur le mot 'race', mais c'est juste que c'est pathétique et ignorant de citer un texte pareil pour critiquer un dessin !
Mais tu rend compte que tu cites les droits de l'homme pour un dessin pareil ? xD C'est quand même assez grave surtout que tu n'as vraiment pas l'air très renseigné sur ces textes ni sur les 'fondements de la société Française'.
"Mais après le genre de mec qui sort les grands mots :
Juste pour rappel aux grands constitutionalistes de PS3gen : liberté d'expression ne veut pas dire que l'on puisse proférer n'importe quoi et je vous enjoins de relire vos chartes et déclaration des droits de l'Homme qui sont tout de même aux fondements de la société française. C'est le terme égalité qui délimite bien la liberté de chacun"
Ce mec est assez scandaleux, parce que ça me fait beaucoup de mal qu'on cite la DDHC dans ce genre de contexte, il faut la connaitre avant de la citer à tout bout de champ. Je vais sortir du sujet à instant si tu es vraiment un défenseur de la DDHC, des constitutions blablabla : Admets tu que le mot race soit inscrit dans notre actuelle constitution ? je m'en fous de la réponse et du débat sur le mot 'race', mais c'est juste que c'est pathétique et ignorant de citer un texte pareil pour critiquer un dessin !
Mais tu rend compte que tu cites les droits de l'homme pour un dessin pareil ? xD C'est quand même assez grave surtout que tu n'as vraiment pas l'air très renseigné sur ces textes ni sur les 'fondements de la société Française'.
-
Panda_Rouge Gamer Débutant
En revanche, je ne comprends jamais pourquoi on parle du daltonisme comme d'une maladie! J'en suis atteint, mais je ne me sens pas malade pour autant! Je dirais plutôt que je suis atteint d'un dysfonctionnement de la vue non influençable physiquement (là ou une maladie influe sur l'organisme de quelqu'un)!
Quoiqu'il en soit: bravo pour les dessins!
Quoiqu'il en soit: bravo pour les dessins!

-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:Pour les jeux vidéos, ca ne sort que maintenant mais je dois avouer que je galère par moment dans certains (dernièrement, la démo de BBC2 quand il s'agissait de repérer les ennemis! Heureusement qu'on peut pas tuer les membres de son escouade
Ne joue pas a MAG car tu va en tuez plus d un de tes allié

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
Devil flool Wrote:Ced42 Wrote:Pour les jeux vidéos, ca ne sort que maintenant mais je dois avouer que je galère par moment dans certains (dernièrement, la démo de BBC2 quand il s'agissait de repérer les ennemis! Heureusement qu'on peut pas tuer les membres de son escouade
Ne joue pas a MAG car tu va en tuez plus d un de tes allié
Sérieux?

-
GIMB Gamer Or