Forums GAMERGEN

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 08/02/10 au 14/02/10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 08/02/10

Message non lupar Gamespirit » 15 Fév 2010, 14:26

Interlope J Wrote:Donc il aurais suffit d'un avis de plus comme le mien et t'aurais changé d'avis ??!!! U U

Pas du tout, mais un avis comme le sien compte beaucoup plus que le tien car il est concerné, si il avait vraiment réagi comme il l'a fait j'aurais peut-être reconsidéré le mien.

Maintenant je me demande vraiment si tu peux vraiment envoisager que cela ne l'offense pas quand je lis ça :
J'espere juste que tu ne te plie pas à l'avis de la majorité juste pour convenir à l'avis des administrateur etc...

C'est vraiment pas le genre de Ced en plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Interlope Junior » 15 Fév 2010, 14:35

Et bien c'est tout ce que je voulais savoir...

Et je m'en excuse si sa l'a touché, ce n'etait pas mon attention.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 15 Fév 2010, 19:50

Interlope J Wrote:Ced42 > J'espere juste que tu ne te plie pas à l'avis de la majorité juste pour convenir à l'avis des administrateur etc...

Gamespirit>
Tu m'as fait peur ! En voyant tout ces gens scandalisés alors qu'ils ne sont pas touché je me disais que ton avis compterai pour beaucoup et que je m'y rangerai sûrement, rien de méchant alors...

Donc il aurais suffit d'un avis de plus comme le mien et t'aurais changé d'avis ??!!! U U

Val & Dragoon1010> Effectivement, si Ced ressent vraiment ce qu'il à dit alors la sa me feras changer d'avis.

Panda_Rouge>
le jeune adolescent pro-Guverra, fervent défenseur des Daltoniens

Si c'est de moi que tu parle, sache que je ne connais que de nom guevara et que je ne cotoi pratiquement jamais de daltonien et n'en ai jamais defendu. C'est pas mon but, mon but est d'exprimé ma pensée.

Senken> Mais nimportequoi - -"

L'ideal serait une option graphique dans le jeu qui supprime certaine couleur, à activer ou desactiver, de la même maniere que les sous titres généralement.
Allez, détends-toi, on peut rire de choses malsaines, pratiquer l'humour noir, sans pourtant être un connard et avoir un fond de pensée honteux et répréhensible ;).

> Vrai, mais je trouve sa trop facile de jetter à l'eau le probleme des jeux pour les daltoniens alors qu'il suffirait de rajouter une option comme dis précedemment.
Cf plus haut dans mon message.
Il ne s'agit pas d'une attaque envers les daltoniens, envers leur maladie.
Il s'agit de dénoncer la réaction primitive stupide de celui qui veut que tout le monde se limite à son univers.
Ce n'est pas parce que le daltonien ne voit pas correctement les couleurs qu'on va devoir revoir l'intégralité de la palette de couleurs d'un jeux, m'voyez ?
J'ai pas envie de restreindre mes activités pour une minorité d'individus, quels qu'ils soient, tu comprends ?

T'inkiete pas j'ai compris la subtilité depuis le debut.

J'estime que c'est légitime, et qu'on peut en discuter, non ?

Oui bien sur, mais visé les gens comme ça personellent je ne le conçoit pas. Mais bon pratqiuement toute les réponses veulent fermer le bec à l'autre, je vois vraiment pas l'interet...

Mauvaise réponse.
Je suis portugais, ma maison a déjà été caillassée à cause de ça, et j'ai aussi été victime de connards. En la matière, j'suis paré aussi.
Ca n'empêche que ...

Ce n'est pas du tout la même chose qui m'est arrivé et crois moi c'est beaucoup plus grave et trop personnel pour que je la devoile donc ne te permet pas de dire "mauvaise réponse" avec un air ironique" merci.

Interlope, tu te fais l'avis que tu veux mais je peux t'assurer ce point suivant: je suis vraiment atteint de cet "handicap"! Personne ne peut m'influencer, sois en certain! Perso, même si ca peut paraitre abusé, je peux comprendre ton point de vue! Tu te mets à "notre" place et c'est tout à ton honneur! Or personnellement, je n'ai aucun problème à en rire! Tu sais, plus rien ne peut m'atteindre et là, il s'agit d'un "handicap" invisible pour un lambda, donc de là à ce que ca puisse me toucher quotidiennement... ;)

Maintenant, il s'agit seulement de mon point de vue! D'autres personnes atteintes peuvent le vivre plus mal! Pour le moment, y'a pas eu de témoignages de cet ordre là sur ce topic, ca va!

Et non, tu ne m'as absolument pas touché (pas dans le sens que tu crois en tout cas) ;) C'est une marque de sympathie de ta part toute cette attention envers les daltoniens!

Mrs les développeurs: pensez à nous dorénavant! Imaginez le mal fou qu'on se donne à identifier des ennemis dans un FPS quand les couleurs sont trop proches...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news