Interlope J Wrote:Ced42 > J'espere juste que tu ne te plie pas à l'avis de la majorité juste pour convenir à l'avis des administrateur etc...
Gamespirit>
Tu m'as fait peur ! En voyant tout ces gens scandalisés alors qu'ils ne sont pas touché je me disais que ton avis compterai pour beaucoup et que je m'y rangerai sûrement, rien de méchant alors...
Donc il aurais suffit d'un avis de plus comme le mien et t'aurais changé d'avis ??!!! U U
Val & Dragoon1010> Effectivement, si Ced ressent vraiment ce qu'il à dit alors la sa me feras changer d'avis.
Panda_Rouge>
le jeune adolescent pro-Guverra, fervent défenseur des Daltoniens
Si c'est de moi que tu parle, sache que je ne connais que de nom guevara et que je ne cotoi pratiquement jamais de daltonien et n'en ai jamais defendu. C'est pas mon but, mon but est d'exprimé ma pensée.
Senken> Mais nimportequoi - -"
L'ideal serait une option graphique dans le jeu qui supprime certaine couleur, à activer ou desactiver, de la même maniere que les sous titres généralement.
Allez, détends-toi, on peut rire de choses malsaines, pratiquer l'humour noir, sans pourtant être un connard et avoir un fond de pensée honteux et répréhensible

.
> Vrai, mais je trouve sa trop facile de jetter à l'eau le probleme des jeux pour les daltoniens alors qu'il suffirait de rajouter une option comme dis précedemment.
Cf plus haut dans mon message.
Il ne s'agit pas d'une attaque envers les daltoniens, envers leur maladie.
Il s'agit de dénoncer la réaction primitive stupide de celui qui veut que tout le monde se limite à son univers.
Ce n'est pas parce que le daltonien ne voit pas correctement les couleurs qu'on va devoir revoir l'intégralité de la palette de couleurs d'un jeux, m'voyez ?
J'ai pas envie de restreindre mes activités pour une minorité d'individus, quels qu'ils soient, tu comprends ?
T'inkiete pas j'ai compris la subtilité depuis le debut.
J'estime que c'est légitime, et qu'on peut en discuter, non ?
Oui bien sur, mais visé les gens comme ça personellent je ne le conçoit pas. Mais bon pratqiuement toute les réponses veulent fermer le bec à l'autre, je vois vraiment pas l'interet...
Mauvaise réponse.
Je suis portugais, ma maison a déjà été caillassée à cause de ça, et j'ai aussi été victime de connards. En la matière, j'suis paré aussi.
Ca n'empêche que ...
Ce n'est pas du tout la même chose qui m'est arrivé et crois moi c'est beaucoup plus grave et trop personnel pour que je la devoile donc ne te permet pas de dire "mauvaise réponse" avec un air ironique" merci.