Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 10/08/09 au 16/08/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 10/08/09 au 16/08/09
Lire la news : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 10/08/09 au 16/08/09

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 10/08/09
Comme d'hab' ... vraiment excellent 

-
fievel66 Gamer Pro
Ah je me suis bien marré cette semaine, merci aux illustrateurs !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Excellent les dessins cette semaines surtout celle de PES 2010 

-
Squall-Onizuka Gamer Pro
Désolé de casser l'ambiance, mais à peu près chaque semaine je tombe sur ces BD qui retracent l'actualité.
Il faudrait sérieusement penser à faire quelque chose de nouveau, et surtout de drôle, parce que là, c'est simplement affligeant. Je ne critique pas le dessinateur lui même, mais disons que c'est juste nul quoi.
Non mais franchement, ça ridiculise complètement le sérieux du site. Il n'y a rien à dire sur le reste, les news, dossier, tuto etc, mais alors cette BD. Mon dieu.
Il faudrait sérieusement penser à faire quelque chose de nouveau, et surtout de drôle, parce que là, c'est simplement affligeant. Je ne critique pas le dessinateur lui même, mais disons que c'est juste nul quoi.
Non mais franchement, ça ridiculise complètement le sérieux du site. Il n'y a rien à dire sur le reste, les news, dossier, tuto etc, mais alors cette BD. Mon dieu.
-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Bien que ce soit une actualité pauvre en bonnes nouvelles, ça fait bien rire de lire celle redessinée.
Brvo encore les gars, continuez c'est du beau boulot.

Brvo encore les gars, continuez c'est du beau boulot.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Kara Wrote:Non mais franchement, ça ridiculise complètement le sérieux du site. Il n'y a rien à dire sur le reste, les news, dossier, tuto etc, mais alors cette BD. Mon dieu.
Je voudrais juste savoir où tu as vu qu'on étais un site sérieux ?

Phenix et Pixi sont des dessinateurs pros, dommage que leurs dessins ne te plaisent pas

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
merci pour c'est dessin il sont top comme d'ab ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
White Cloud Wrote:Kara Wrote:Non mais franchement, ça ridiculise complètement le sérieux du site. Il n'y a rien à dire sur le reste, les news, dossier, tuto etc, mais alors cette BD. Mon dieu.
Je voudrais juste savoir où tu as vu qu'on étais un site sérieux ?On est pro dans nos news, test, dossiers, mias y a juste à regarder quelques une de nos news pour voir que des blagues sont souvent insérer, pour dédramatiser l'actualité parfois trop sérieuse
![]()
Phenix et Pixi sont des dessinateurs pros, dommage que leurs dessins ne te plaisent pas
+1
PS3Gen fait sérieusement ses news, son forum, bref son site est fait sérieusement. Mais c'est vrai que si tu lisais plus souvent les news, tu verrais que l'ambiance n'est pas stressante et sérieuse mais plutot relaxante et les news sont agréables à lire avec souvent de petites touches d'humour pour remonter encore plus le niveau de la bonne ambiance.

Les dessins de Phenix et Pixi snt une bonne dose d'humour et un récapitulatif de l'actualité pour la même ocasion, c'est ça qui est vraiment super !

Si tu n'aime pas c'est ton choix mais ces dessins sont très beaux.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Kara Wrote:Désolé de casser l'ambiance, mais à peu près chaque semaine je tombe sur ces BD qui retracent l'actualité.
Mise à part une critique négative, peut tu m'en dire des constructif ?
Dans le cas ou tu ne peut pas, merci de respécté ceux qui font cette actualité, dans ton message désolé et je ne suis pas le seul a le pensé, mais il y a un manque de respect total envers les deux membres qui font les BD
Donc je te demanderai gentillement de donné des avis certes mais constructif qui fera surement avancé les choses dans leurs dessins
-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai bien aimé les dessins comme d'hab, mais j'ai trouvé cette semaine en dessin moins marrante que les autres, peut-être dû à l'actualité peu fleurissante...
@Kara : En même temps, t'es pas obligé de lire la news de l'actu en dessin
Si t'aime pas, tu clique pas, c'est simple et tout le monde sera content...
@Kara : En même temps, t'es pas obligé de lire la news de l'actu en dessin

Si t'aime pas, tu clique pas, c'est simple et tout le monde sera content...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Kara comme tout le monde je dirais que tu a le droit de ne pas aimer...
Mais par contre je n'ai rien contre le fait tu le dise
... Bon par contre j'aimerai bien savoir ce que t'aime pas, car tu manque un peu d'argument ^^
Mais par contre je n'ai rien contre le fait tu le dise

... Bon par contre j'aimerai bien savoir ce que t'aime pas, car tu manque un peu d'argument ^^
-
PhenixWhite Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2