Forums GAMERGEN

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 10/08/09 au 16/08/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 10/08/09

Message non lupar Kara_1 » 16 Aoû 2009, 00:37

Message peut-être un peu trop direct je vous l'accorde. Par "sérieux" j'entendais plutôt une qualité de l'information assez bonne et précise. On ne tombe jamais dans la guéguerre même si on retrouve très souvent sur un ton sarcastique "en exclusivité sur Playstation 3".

Je ne manque pas de respect à l'ensemble du site ni aux dessinateurs (s'ils sont plusieurs ?), mais les dessins relatent seulement d'activités en jouant le plus souvent sur des jeux de mots ou autres situation cocasse, ce qui est, je trouve, assez peu valorisant. On peut beaucoup y gagner en cherchant peut-être un peu plus loin ?

Quant aux critiques constructives, je vous en ferai des charrettes complètes sur le site, mais si je n'aime pas les dessins, je vois mal comment les défendre sur tel ou tel point. Et une critique péjorative est toujours plus constructive qu'une qui est positive.

Je n'avais pas pour but de lancer une polémique quant à la qualité des illustrations, je ne lance pas une croisade pour empêcher leur publication ;)

Ce que je n'aime pas, donc, c'est peut-être ces situations trop réutilisées, un sentiment de déjà-vu à chaque planche, et peut-être un trait d'humour un peu absent. Je ne prétends pas pouvoir faire mieux, mais je trouve qu'il est toujours bon de dire ce que l'on pense, sans avoir forcément l'envie de descendre le sujet.
Kara_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 16 Aoû 2009, 01:33

;D Bravo encore cette semaine!

Vous exagérez un peu avec PES quand même ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar ttrinax » 16 Aoû 2009, 20:18

c'est tellement énorme ton truc je rigole à chaque vignette vous mettez combien de temps par vignette car c'est bien fait tout de même
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PhenixWhite » 16 Aoû 2009, 22:04

Pour ma part je passe entre 2 heures et beaucoup plus d'heures pour un dessin ;)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lindow » 16 Aoû 2009, 22:23

Toujours aussi Excellent c'est illustrateur ;D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Motor-vic » 17 Aoû 2009, 10:03

Encore des tres bons dessins bien marrants.
La deuxieme du gros bébé qui veut toujours plus de sous et la derniere sont vraiment excellentes.
Motor-vic Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news