Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 16/03/09 au 22/03/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon je ne sais pas qui a posté la news mais il y a quelques fautes par ci par là ...

Sinon je ne sais pas qui a posté la news mais il y a quelques fautes par ci par là ...
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16/03/09 au 22/03/09
Cedasse42 Wrote:Ils sont de Axel justement, il a essayé un nouveau style.
Ah, Ok

Je préférais son style d' avant, perso

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16/03/09 au 22/03/09
Cloud Wrote:Mouai, bof, c' est pas drôle
J' aime pas trop les dessins en noir en blanc...
J'aimais bien les dessins en couleurs

Sinon j'ai adorer celui la
[img width=640 height=700]http://www.ps3gen.fr/images/stories/bd/2009/mars/20/phenix01.jpg[/img]
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 16/03/09 au 22/03/09]
Toujours fana de la rubrique et toujours autant de plaisir pour lire ces news. 
Moi pour les dessins, j'adore mais je kiffe grave.
Sinon, je suis du même avis que dehorvie, j'ai adoré celui-là.
Pour Alex, je préférais aussi ses dessins couleurs, mais c'est pas faute d'avoir essayer.
Vivement la semaine prochaine.

Moi pour les dessins, j'adore mais je kiffe grave.

Sinon, je suis du même avis que dehorvie, j'ai adoré celui-là.

Pour Alex, je préférais aussi ses dessins couleurs, mais c'est pas faute d'avoir essayer.

Vivement la semaine prochaine.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Comme d'hab, un super plaisir à lire
Bravo

-
Kerberos Gamer Hardcore
La 1ère est excellente 

-
Adrianoo
Hello , merci une fois de plus pour les coms ^^ Pour essayer de faire plaisir à tout le monde je vais surement la semaine prochaine varier entre les deux styles de colos ^^ genre deux images en noir et blanc et deux images en couleur si j'en fait 4 ^^ Ce nouveau style était encore une fois un test lol (chaque semaine je change de style xD).
@Berberto : On c'est pas foulé ? Je préfère faire un no comment sur la réflexion ,juste t'éclairer un peu :
Phenix a un taff et moi j'ai cours 37 par semaines donc si on dessine pour P3g c'est pour faire des trucs ou on c'est pas foulé ... Par définition pour moi un dessin publié c'est forcement un dessin sur lequel j'ai travaillé avec serieux. Après tu pense ce que tu veux c'est juste à titre d'information :)
@Berberto : On c'est pas foulé ? Je préfère faire un no comment sur la réflexion ,juste t'éclairer un peu :
Phenix a un taff et moi j'ai cours 37 par semaines donc si on dessine pour P3g c'est pour faire des trucs ou on c'est pas foulé ... Par définition pour moi un dessin publié c'est forcement un dessin sur lequel j'ai travaillé avec serieux. Après tu pense ce que tu veux c'est juste à titre d'information :)
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Comme d'hab super dessins, bravo a vous.
@Axel : les dessins en n/b sont traditionnel ? Si oui, chapeau monsieur !
@Axel : les dessins en n/b sont traditionnel ? Si oui, chapeau monsieur !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Mouai pas terrible le nouveau style noir et blanc, mais merci co-même ^^
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Un plaisir de lire cette rubrique.
Les images en noir et blanc sont marrantes, mais je n'adhère quand même pas au style. Alex', c'est très bien d'essayer et on voit bien que t'essayes de toucher un plus grand nombre de membres en variant les styles. Bravo.
J'ai adoré le deal avec le président... avec la Mafia !
Les images en noir et blanc sont marrantes, mais je n'adhère quand même pas au style. Alex', c'est très bien d'essayer et on voit bien que t'essayes de toucher un plus grand nombre de membres en variant les styles. Bravo.
J'ai adoré le deal avec le président... avec la Mafia !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Très sympa encore une fois mais, moi aussi, je n'accroches pas au nouveau style d'Axel
.

-
ludomul Gamer Hardcore
Personnellement j'aime pas trop, l'humour n'est pas forcément très subtil, ou alors il l'est beaucoup trop et je pije même pas la blague. Mais certains dessins sont quand même bien, j'apprécie le premier ainsi que celui avec la baisse de prix de la playstation.
Franchement continuez comme ça, ça deviens de mieux en mieux cette rubrique, vous manquez peut être un peu d'expérience, mais ça viendra ... ( ou pas )
Franchement continuez comme ça, ça deviens de mieux en mieux cette rubrique, vous manquez peut être un peu d'expérience, mais ça viendra ... ( ou pas )
-
Vlaofff Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5