Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 20/07/09 au 26/07/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas une question de prendre soin, ma 360 a eu la carte graphique grillé (2 led rouge) .
Donc prendre soin ou pas change rien du côté software

Elle était garantie donc je m'en fou, mais le probléme des premières 360 c'était la surchauffe aujourd'hui c'est plus ou moins corrigé heureusement

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2009, 21:51, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 20/07/09 au 26/07/09]
Waou !!! 
A peine une petite phrase sur la Xbox et ça crée un ptit débat

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 20/07/09 au 26/07/09]
PhenixWhite Wrote:Waou !!!
Et ouais c'est comme ça

En tout cas change rien !
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Et ouais c'est comme ça...
En tout cas change rien !
Héhé ^^
Merci

Personnellement l'éternel débat entre les possesseur des différentes consoles me fait rire.
J'ai les deux et j'aime les deux pour leurs point négatifs et leurs point positifs ... et j'aime lire ce genre de débats (tant que les insultes ne sortent pas

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 20/07/09 au 26/07/
mopral110 Wrote:C'est pas une question de prendre soin, ma 360 a eu la carte graphique grillé (2 led rouge) .
Donc prendre soin ou pas change rien du côté software
Elle était garantie donc je m'en fou, mais le probléme des premières 360 c'était la surchauffe aujourd'hui c'est plus ou moins corrigé heureusement
beh moi j'ai les 1er modèle et jamais de retour au sav je passe tout les mois l'aspirateur pour enlevé la poussière
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 20/07/09 au 2
multima Wrote:beh moi j'ai les 1er modèle et jamais de retour au sav je passe tout les mois l'aspirateur pour enlevé la poussière
a l'interieur de la console?

-
biskri78 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 20/07/09
biskri78 Wrote:a l'interieur de la console?
oui pourquoi ?
-
multima Gamer Maitre
t'as pas peur que ça te fasse sauté une piece ou un truc?
-
biskri78 Gamer Pro
Rolalala...
Punaise c'est pas être de mauvaise foi que de dire que les premières Xbox360 avaient de sérieux problèmes (on est d'ailleurs sen train de se rendre compte que les 60 GO commencent a flancher pas mal aussi...).
C'est énervant quoi...
Et désolé multima, mais personnellement, j'ai pas vraiment le temps de passer ma console a l'air sec tout les mois. D'ailleurs j'estime que lorsque tu achète un produit, il est censé fonctionner un minimum (attention je ne dit pas que passer un coup d'air sec de temps en temps est a bannir, mais le faire tous les mois, pas question... C'est pas une question de prendre soin de ses affaire ou non, c'est un question de fiabilité de produit, point).
Punaise c'est pas être de mauvaise foi que de dire que les premières Xbox360 avaient de sérieux problèmes (on est d'ailleurs sen train de se rendre compte que les 60 GO commencent a flancher pas mal aussi...).
C'est énervant quoi...
Et désolé multima, mais personnellement, j'ai pas vraiment le temps de passer ma console a l'air sec tout les mois. D'ailleurs j'estime que lorsque tu achète un produit, il est censé fonctionner un minimum (attention je ne dit pas que passer un coup d'air sec de temps en temps est a bannir, mais le faire tous les mois, pas question... C'est pas une question de prendre soin de ses affaire ou non, c'est un question de fiabilité de produit, point).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : Re : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 20/07/09 au 26/07/09]
biskri78 Wrote:t'as pas peur que ça te fasse sauté une piece ou un truc?
heu non ^^ ma seule console qui a grillé c'est ma ps two mais je sais pas pourquoi je les jamais démonté
-
multima Gamer Maitre
Des barres la dérniére sur fifa !!! 

-
IphonePlay33