Forums GAMERGEN
L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 23/11/09 au 29/11/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Félicitations ^^
Petit problème en revanche sur le premier, c'est pour chipoter (mais quand même ^^) "J'aurais" est ici au futur, donc ne prend pas de "s"
Un ptit coup de correcteur blanc (nonon pas sur vos écrans XD) et le tour est joué
Félicitations ^^
Petit problème en revanche sur le premier, c'est pour chipoter (mais quand même ^^) "J'aurais" est ici au futur, donc ne prend pas de "s"

Un ptit coup de correcteur blanc (nonon pas sur vos écrans XD) et le tour est joué

-
zoah Gamer du Dimanche
Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen [semaine du 23/11/09
Il m'a trop fait rire le panda 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
j'adore l'add-on xDDDDD
un grand bravo je me suis plier en deux xD
un grand bravo je me suis plier en deux xD
-
Dantelebarbare Gamer Pro
Pour le paris c'est hyper simple il suffit de jouer hors ligne, de déconnecter le cable RJ de la console ou d'effacer la connexion wifi.
Je l'ai déja fais mais cela pose problème pendant la syncro des trophées!!! wouah tout ces trophées le même jour!!!!
Je l'ai déja fais mais cela pose problème pendant la syncro des trophées!!! wouah tout ces trophées le même jour!!!!
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
Je sais bien, je lui ai dis de bien vérifier au niveau des trophées pour savoir si j'ai joué ou pas ^^
De toute façon, c'est simple de se passer de console pendant 2 semaines, c'est vraiment pas la mer à boire quand même... Si vous pouvez pas ne pas y jouer, vous devez être sacrément geek quand même xD
Le pari à été lancé suite à un petit empêchement de ma part, j'me suis fais piqué sur les mains par des araignée et j'en suis allergique, donc mains qui ont doublées de volume. Cela fait déjà 3 jours que je n'ai pas joué à ma console, ni à aucune autre d'ailleurs, je n'ai pas pu fermer le poing. Mes mains vont mieux, mais je ne peux pas jouer, j'suis un peu deg, au moment où je voulais pogner certains platines c_c.
De toute façon, c'est simple de se passer de console pendant 2 semaines, c'est vraiment pas la mer à boire quand même... Si vous pouvez pas ne pas y jouer, vous devez être sacrément geek quand même xD
Le pari à été lancé suite à un petit empêchement de ma part, j'me suis fais piqué sur les mains par des araignée et j'en suis allergique, donc mains qui ont doublées de volume. Cela fait déjà 3 jours que je n'ai pas joué à ma console, ni à aucune autre d'ailleurs, je n'ai pas pu fermer le poing. Mes mains vont mieux, mais je ne peux pas jouer, j'suis un peu deg, au moment où je voulais pogner certains platines c_c.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Hihi excellent messieurs les artistes ! 

-
tib Gamer Argent
Enorme cette semaine 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
excellent le jeu de mot sur adon 

-
chinois_972 Gamer Débutant
quelle honte ce pari. Quand certains sont obligés de ne plus jouer d'autres qui ont leur console se forcent à ne pas la toucher.
C'est trop injuste
ps : on dirait ma soeur qui parit au boulot sur celle qui tiendra le plus longtemps sans manger de chocolat
C'est trop injuste

ps : on dirait ma soeur qui parit au boulot sur celle qui tiendra le plus longtemps sans manger de chocolat

-
thominou Gamer Hardcore
c de l hypocrisie ou alors vous trouvez ca vraiment drole ? perso les blagues qui n en sont pas et les graph moisi de panda je trouve pas ca hilarant ... plutot pathetique meme
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Antopyramid Wrote:c de l hypocrisie ou alors vous trouvez ca vraiment drole ? perso les blagues qui n en sont pas et les graph moisi de panda je trouve pas ca hilarant ... plutot pathetique meme
Si c'est si pathétique, tu ne les lis pas et tu viens pas nous lâcher un post aussi inutile!
Si tu te sens de mieux faire, faut surtout pas te gêner

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Genius Wrote:Franchement superbe celle de Kratosmdr mdr mdr
![]()
Les gard mettez un sondage la prochaine fois pour voir qu'elle est l'image qui obtiens le plus de rire
C'est quoi cet avatar ? un pari perdu

j'ai explosé de rire en voyant la reaction de pixelized

bien trouvé pour adon

-
milou-dom Gamer du Dimanche
- Prénom: Miloud
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4